Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin 2025, 18:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
sim camile a écrit :
(alors que je regarde la jauge régulièrement, en gros je n'arrive pas à la lire, c'est la seule bagnole qui me fait ça)


Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, jamais eu de problème à lire cette jauge sur mes autos avant et puis avec cette nbfl, c'est galère.
Il y a un côté qui peut être submergé totalement d'huile et l'autre côté être juste en-dessous du minimum... Je dois à chaque fois regarder 3-4 fois avant d'être rassuré.
C'est pénible.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
que ce soit sur NA, NB ou NBFL, même problème ...

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2013, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
les deux premiers posts et les trois quarts suivants parlaient pas de l'huile, vieille ou en quantité insuffisante ?! :tantpis:

par contre ouai, la jauge qui indique deux cotés différents, c'est toujours gênant :sic:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2013, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : Lun 3 Sep 2012, 02:34
Message(s) : 457
Localisation : Toulouse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
+1 pour la jauge… J'imagine que le problème vient du fait que le passage de la jauge est lui-même impregné d'huile, du coup il y a de l'huile un peu partout et on sait plus trop où lire la bonne valeur.

Ex-mx5 : NBFL 1.6L Phoenix


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2013, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8974
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Perso j'ai aucun probleme pour la lecture de la jauge :etonne: je là trouve d'ailleurs bien mieux que celle de mon ancien caisse.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2013, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 17 Fév 2012, 14:00
Message(s) : 317
Localisation : 72
Mx5 : NA
Modèle : 1990
En tout cas tant mieux pour toi que ce soit que ça :)

Tu va pouvoir continuer a rouler top Down :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2013, 11:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
Message(s) : 606
sim camile a écrit :
Ca fera donc les 3 litres d'huile les plus chers de l'année :
- 120 euros de dépanneuse pour l'emmener + 110 euros de facture garage


je ne vois pas ça comme cela...

c'est le prix d'une bonne nouvelle, et de la découverte d'un garage compétant !

Amitiés
Lionel de Genève

Présentation projet AngrySnail ICI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2013, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ca ressemble à une bonne nouvelle, mais je trouve ça bizarre. Le bruit semblait très fort sur ta vidéo. C'est comment maintenant, elle ne claque plus du tout? Même à froid?
L'autre truc bizarre, c'est où est passée ton huile... Pas de tâche en dessous de la caisse?

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Fév 2013, 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2009, 22:29
Message(s) : 128
Localisation : rhone alpes
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Yo a écrit :
Ca ressemble à une bonne nouvelle, mais je trouve ça bizarre. Le bruit semblait très fort sur ta vidéo. C'est comment maintenant, elle ne claque plus du tout? Même à froid?
L'autre truc bizarre, c'est où est passée ton huile... Pas de tâche en dessous de la caisse?


1) plus de bruit du tout..... à part un bruit normal :D

2) pas de trace d'huile dans mon garage.... soit elle en bouffe (mais non elle ne fume pas bleu, pour ça j'ai ma vieille simca :ricane: ), soit elle en perd en roulant au niveau du filtre, ce qui expliquerait qu'elle ne le fasse qu'à chaud et qu'il n'y ait rien par terre.

3) le garage magris de vienne : je l'ai toujours recommandé. Même si aujourd'hui il ne s'y vend plus de mazda (mais des ford et des seat), l'entretien des hiroshima's cars continue d'y être assuré... efficacement.

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL