Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 23:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Réglage du ralenti sur NBfl1.8
Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8986
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Salut,

Quelqu'un connait la procédure pour régler le ralenti suite à une bêtise que j'ai fait :aie: ( viewtopic.php?f=14&t=19653 )

Merci d'avance.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Dernière édition par stan69 le Mar 3 Déc 2013, 20:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8986
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
C'est bon,j'ai trouvé ;)

viewtopic.php?f=18&t=15310&hilit=gnd+ten

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Déc 2013, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8986
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Problème résolu,j'ai juste débrancher la batterie et tout est rentrer dans l’ordre.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Déc 2013, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Merci d'avoir partagé ta solution.
C'est vrai qu'on y pense pas assez, mais un petit reset résout bien des problèmes parfois :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Déc 2013, 19:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4888
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Normalement sur le 1L8 c'est l'ECU qui gère le ralentit il ne faut pas toucher à cette vis d'air. :non: Bien sûr il ne faut pas de pièce défectueuse sinon l'ECU est contrarié. :D

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 5 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL