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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 21:51 
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spinose a écrit :
Ne bosse jamais sous ta mx sans l avoir sécurisé avec des chandelles, un cric, ca peut lacher.

Je sais ca repond pas a ta question, mais ca peut sauver ta vie



Tu as 300% raison, faut que je m'équipe. Pour l'instant je sécurise avec la roue démontée et j'évite de passer dessous mais c'est toujours pas l'idéal.

Faut vraiment que je trouve une solution, d'où mon topic:

viewtopic.php?f=37&t=20620#p483301

Bonne route !

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 12:09 
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Sinon des rampes c'est facile, rapide, si tu n'as pas besoin de retirer tes roues :)

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 15:28 
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Sans barre stab arrière aucun problème.
Toute façon pour une utilisation quotidienne ça va juste changer que l'arrière décrochera moins vite, l'avant sous virerra plus vite et tu prendra plus de roulis.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 22:37 
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@ Laurent : pas con les rampes, par contre , est ce que je pourrait aussi les utiliser pour la vidage? Je pense pas, non? Ca pencher et mal vidanger non?

@ Cherub:
Vu que je roule vraiment pépère , je ne vois vraiment pas la différence, c'est pour ça que je n'avais pas pris la peine de remonter la barre stab avec les bielettes courtes. C'est pour le contrôle technique que je me pose des questions. Je verrais bien lundi'... Si je tombe sur un mec tâtillon, je vais droit à la contrevisite. De toute façon, il va bien voir que la caisse n'est pas stock, elle a tes KYB et une double sortie :lol:
Je croise les doigts...

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 22:58 
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Les rampes sont très bien pour nos propulsions, je fais les vidanges de la mx avec, et toutes les autres voitures que je vidange. C'est rapide, faut juste monter doucement dessus, et après c'est bon, un coup clé et une bassine et c'est parti.
Bon pour le filtre ca reste chiant, que ce soit sur chandelles ou sur rampes... Et c'est un peu chiant aussi pour les mx trop rabaissées, ou celles avec des grosses lames.

Je les avais acheté à norauto, ce modèle-là : http://www.norauto.fr/produit/rampe-de- ... 66656.html

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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 18:40 
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Bon ben CT passé haut la main, même sans barre stab AR.

Pour info: Le gars m'a dit que si elle avait été mal fixée ou déformée j'aurais eu droit à une réserve, mais le logiciel ne dispose pas du commentaire 'absence de barre stab'. Vas comprendre...

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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 19:19 
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bonne nouvelle alors :)

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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 19:34 
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Ben006 a écrit :
bonne nouvelle alors :)


Yep ! Sauf. Que j'ai de la corrosion sur le berceau arrière mais ça c'est une autre histoire...
Faudra tout de même que je prenne le temps de monter tes super biellettes !

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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 09:40 
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Dis moi Ben pour le graissage des rotules il faut utiliser quoi ?


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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 09:49 
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moi j'ai mis de la graisse au lithium la dernière fois, c'est bien rester :)

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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 11:19 
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Et quel outil tu utilises pour ces graisseurs ?


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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 11:46 
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idéalement, ça https://www.google.fr/search?q=pompe+a+ ... 2&ie=UTF-8

mais moi je graisse a la main, sans passer par le graisseur.

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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 12:05 
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Ah non j'en ai 2 et c'est bien bien bien trop gros...


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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 12:06 
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t'as pas plusieurs taille d'embouts ?

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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 12:08 
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Je n'ai que pour des graisseurs comme ça :
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