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Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 09:21 
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Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
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Localisation : eure (27)
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Je crois que tous les papa qui se mettent à trifouiller la mimix en tombe amoureux :roll:
Pour la découpe du tapis c'est vrai que c'est asssez fastidieux. J'ai repéré les passages des tubes, ouvert en ligne droite pour le passage et beaucoup de pose/dépose de la moquette pour l'ajustement.
Pour le couvre capote, ca été assez simple, il suffit de faire sauter la couture jusqu'au pied du hard dog. Ensuite je l'ai ammené j'ai le cordonnier du coin pour faire un collage/couture propre (il m'a fait ca pour 10€, un peu cher mais c'est propre et costaud).
Le seul truc, c'est que je le mets jamais :aie: pis en plus on verrait plus mon "emergency exit" double :aie:

D'après tous les comm et tuto que j'ai vu passer sur le forum, j'ai bien l'impression que le "mieu" (j'entend par la facilité d'assemblage, ajustement des percages) sont les hard dog, aucune reprises des percages. Mais il est vrai aussi qu'ils ont pris une sacré claque niveau tarif :aie:

Maitre felinkinkin, Nitromat, :beer:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 10:06 
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Inscription : Lun 21 Sep 2009, 11:41
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dham a écrit :
alors ca c'est bien passé???

photo photo photo :aie:


Bientôt ;) finis tout avant et la lave ;)

Ca c'est pas trop mal passé mais je suis lent :o

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 10:12 
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Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
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Localisation : eure (27)
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Mais non mais non.
T'es seul pour le montage ca aide pas :oui:
pis quand on a pas tous le matos sous la main ca fait prendre du retard.
Pis en plus si y'a mémé qui s'en melle :lol:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 00:59 
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Inscription : Lun 21 Sep 2009, 11:41
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Localisation : ~Nantes
Cépafo merci Tlm pour vos conseils :jap:

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 19:16 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Je viens de remonter mon saut vent.....en faite il suffit juste de modifier les pattes de fixation,me reste plus que la finition des pattes de fixation (peinture)

Par contre on ne peut plus re-capoté de l’intérieur et le saut vent ne peut pas être replié.
Je suis bien content,à moi le dé-capotage cette hivers :woo:

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Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 23:35 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Pour re-capoter, je retire ma ceinture, remonte dans mon siège et je peux saisir la capote pour la rabattre en m'assoyant ;)

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Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 23:39 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ca m'interesse ton montage stan !!! :beer:

Perso j'arrive bien à recapoter de l'intérieur, en restant assis, avec le filet anti-remous :aie:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 10:22 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
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Tonioo a écrit :
Pour re-capoter, je retire ma ceinture, remonte dans mon siège et je peux saisir la capote pour la rabattre en m'assoyant ;)


Je ferais un essai aujourd'hui :)
Sinon je pensais mettre une "ficelle" fixé sous la poignée,mais je sais pas si ça fonctionne bien.

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Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 10:24 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
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Yäz a écrit :
Ca m'interesse ton montage stan !!! :beer:

Perso j'arrive bien à recapoter de l'intérieur, en restant assis, avec le filet anti-remous :aie:


Je prendrais des photos quand je redémontrerai les pattes de fixation pour les repeindre et changer la visserie ;)

Image

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Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 17:08 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Voici à quoi ressemble la patte de fixation retoucher,il y a donc deux trou à faire et les "plot " à dessertir pour pouvoir les passer de l'autre coté de la patte.
Je tiens à préciser qu'il n'est pas obligatoire de raccourcir cette patte,je l'ai fait pour des raison estetique.....maintenant il est impossible de revenir en arrière.

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Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 12:24 
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Message(s) : 866
Localisation : 28 / 78 / 76
Quelqu'un a déjà monté ça : Hard dog Hard bar

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Des retours?

:jap:

MX-5 NBFL Phoenix
Mazdaspeed|I.L.Motorsport|AutoExe|K&N|Nopro|NRG


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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 13:00 
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Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
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Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Bonjour,

Je vais me préparer au montage de ma Roll Bar TrLane (celle achetée à AntOshe).
Je dois avoir à peu près tout ce qu'il faut sauf de quoi couper/travailer la tôle, ce que je n'ai jamais fait.

Que me conseillez vous comme procédé, sachant que j'ai une perceuse classique et un dremel 780 comme matériel ?

Merci.


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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 13:16 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
De te trouver une disqueuse, sinon tu va y passer des heures et ca va couter super cher en disque :non:
Et si tu peux te trouver un compagnon de galère, il sera le bienvenu :jap:

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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 13:29 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Pour couper la tôle, moi et mon père avons réussi avec des gros ciseaux de tôlier et un peu de poigne :D .
Mais pour le prochain, on va essayer de trouver un dremel.

Avec une scie à métaux, c'est pas réalisable, t'es bloqué partout.

Et si tu peux une perceuse avec renvoi d'angle, ça te sera très utile !

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 14:32 
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Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
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Mx5 : NB
Modèle : 2000
Ok, merci.

Bien noté :

- un compagnon d'infortune (mon fils s'il est dans le coin) : je crois que ce n'est que pour quelques opérations précises
- renvoi d'angle pour la perceuse : magasin
- disqueuse : la perceuse ne peut pas faire office ?


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