Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025, 03:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 662 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Le club 250 GTO n'a jamais fait autant !

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 29 Sep 2008, 18:40
Message(s) : 2622
Localisation : Xtrem West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:lol:

NA, what else ? An Aston.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 7 Sep 2011, 21:04
Message(s) : 2118
Localisation : 92
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
:jaime:
Truc de ouffff quand même 101 mimix !!! :ricane:

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Avr 2014, 07:52
Message(s) : 507
Localisation : Issy les Moulineaux
Modèle : 2003
Raph a écrit :
Le club 250 GTO n'a jamais fait autant !


À 18000 Dollars US dabs les années 60 je comprends pas pourquoi... :aie: :P

En même temps quand on assiste à un rassemblement 250GTO on a 1 chance sur 36 (bah oui on a un châssis qui n'a jamais reçu de coque, et un Anglais qui en possède 2..) de croiser Nick Mason, Nicolas Cage, la patron de Wall-Mart, le patron de Samsung ou encore Ralph Lauren.
Et surtout d'approcher la voiture la plus chère jamais vendue avec ses 50Millions de dollars (il.me semble je ne suis plus trop sûr... :tantpis: )

Nous en face on a Raph, Calamity et surtout miketorcy et surtout toutes nos petites merveilles. Ils ne peuvent pas rivaliser ces chauffeurs de cheval rouge :ricane:

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Chouby92 a écrit :
bah oui on a un châssis qui n'a jamais reçu de coque

bah non !

Chouby92 a écrit :
et un Anglais qui en possède 2

Ca c'est vrai par contre ! Les 2 au premier plan appartiennent à Sir Anthony Bamford.
Image

Attention sur les GTO, sujet sensible :aie:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Tu nous fait un topic sur cette magnifique voiture raphou ? :bave: :beer:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 18:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Vous ne le lancez pas la dessus, malheureux ! :aie: #Bible

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Pas le temps :aie:
Si on reunissait toutes les GTO que je connais en vrai et qu'on voulait rivaliser avec les MX en réunissant la même proportion par rapport à la production totale, il faudrait un peu plus de 500.000 mimix :tantpis:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Avr 2014, 07:52
Message(s) : 507
Localisation : Issy les Moulineaux
Modèle : 2003
Raph a écrit :
Chouby92 a écrit :
bah oui on a un châssis qui n'a jamais reçu de coque

bah non !

Attention sur les GTO, sujet sensible :aie:


J'ai toujours entendu parler du châssis équipé du 4Litres n°3673 SA qu'il était sans coque en sortie usine..
Et qu'au final il a été construit en LWB, s' est crashé et reconstruit en SWB.

Après ce ne sont que des mots qui ont bercé mon enfance. Tu as l'air de bien maîtriser le sujet toi par contre... :jap: ;)
Respect pour ce monument de l'automobile!

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
3673 SA est une Superamerica comme son nom l'indique... C'est éventuellement une 330 GTO. Une 250 GTO ne peut terminer que par GT :)
C'est marrant par ce que tu cites correctement le chiffre de 36 (alors que le chiffre de 39 traine partout à cause de la confusion avec les 3 330) et en même temps tu parles d'une SA :aie:
Mais 3673 est un châssis contemporain des 250 GTO, il a l'air d'être de 1962.

Mais je connais encore mieux les protos Porsche :)

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1314
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
sa va être un joyeu bordel sur la piste de prenois de caller 101 mimix.

ma boite à roues
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 20:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Mars 2014, 21:56
Message(s) : 2587
Localisation : Montendre (17)
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Va falloir un GROS appareil photo...

Hélios33 /Jean-Luc


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 20:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
gillaster a écrit :
sa va être un joyeu bordel sur la piste de prenois de caller 101 mimix.


Pour les 30 ans on limitera à 30 voitures :oui:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
3,801 km…ça nous fait une MX tous les 37m avec toute la largeur de la piste :red:

bien joué le passage de la centaine :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Avr 2014, 07:52
Message(s) : 507
Localisation : Issy les Moulineaux
Modèle : 2003
Raph a écrit :
3673 SA est une Superamerica comme son nom l'indique... C'est éventuellement une 330 GTO. Une 250 GTO ne peut terminer que par GT :)
C'est marrant par ce que tu cites correctement le chiffre de 36 (alors que le chiffre de 39 traine partout à cause de la confusion avec les 3 330) et en même temps tu parles d'une SA :aie:
Mais 3673 est un châssis contemporain des 250 GTO, il a l'air d'être de 1962.

Mais je connais encore mieux les protos Porsche :)


Je dois un peu tout mélanger. On m'a tellement raconté d'anecdotes et j'ai grandi là dedans (le milieu auto hein pas une 250GTO :ricane: ).. merci en tout cas à toi pour éclairer ma lanterne je me coucherais beaucoup moins bête ce soir!

Après ce que j'ai lu à droite à gauche c'est un 4L donc comme tu dis c'est une 330. Version routière sans historique de course et ayant eu une coque de GTO une fois mais qui n'a rien à voir avec une GTO.
Petit extrait tiré de d'un forum Ferrari:

Citer:
3673SA is a street 4 lit SA with a SWB body it was never a GTO. Had a rep GTO body installed once. Car is back at Ferrari being put back together with a SWB body as original. Never raced



Ps: 101 Mx c'est fort! Et le calcul juste avant laisse rêveur! Faire 37m entre chaque voiture c'est pas un peu trop? :ricane:

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 662 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL