Salut,
La MaX5 met un peu plus de temps que prévu à ce mettre en place, une voiture (la mienne) fait toutes les épreuves cette année; deux sont en construction pour la saison prochaine. Mais j'espère qu'enfin des membres des différents forum français montent des voitures pour venir s'amuser. Je connais même des gars du Forum qui ce sont mis à la twin'cup.......dommage que ce soit si difficile en France de faire sortir une série si amusante et abordable (pour le sport automobile). Je suis en discussion pour les tarifs 2014...... je pense pouvoir les maintenir comme en 2013.
En attendant j'espère voir des membres sur le circuit de "croix en Ternois" le 21 et 22 juin pour ma prochaine épreuve.
Si vous êtes suffisamment nombreux, il y aura peut être la possibilité de vous organiser une séance de roulage de 25mn pour 50€. Faites passer le Message.
P.S: des pilotes de la coupe Néerlandaise cherchent une solution pour transporter par camion à bon prix trois ou quatre de leur voiture pour venir participer à cette manche de la MaX5 Cup française..... si vous connaissez un bon plan....