Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 04:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : "Just divorced"
Message Publié : Jeu 2 Mai 2013, 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Alors que je roulais, cavalière solitaire de mon MP3 remontant les bouchons... je l'ai enfin vue, en vrai ! :o La fameuse Mimix "Just Divorced".

Je me suis dit que c'était la chance de ma vie : bien qu'elle soit rouge, et donc beaucoup plus rapide que les autres, les embouteillages ont eu raison de sa fougue.

J'ai eu un coup de coeur : un jeune divorcé, dans une belle ferrari NA rouge, vous comprendrez bien que j'ai tenté ma chance :D Mais ce fut un échec cuisant : malgré mon sourire radieux (caché dans mon casque intégral), je n'ai pas réussi à obtenir son numéro... probablement à cause de mon gilet jaune, pas glamour du tout. Karl Lagerfeld avait pourtant tenté de me prévenir... :oops:

En tout cas, elle est encore plus jolie en vrai qu'en photos :love2:

Sujet du message : Re: "Just divorced"
Message Publié : Jeu 2 Mai 2013, 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Celle de jean yves ? :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Jeu 2 Mai 2013, 23:00 
Hors-ligne

Message(s) : 856
Modèle : 1992
Ahah! Le troll!

Message Publié : Ven 3 Mai 2013, 01:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1130
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Modèle : 1991
Azertiti,

Bin dis donc, pour une fois que le bad boy de la France-d'en-bas traîne en nocturne dans le Neuilly de la France-d'en-haut, il s'en rappellera à tous les niveaux (ça rime) ;)

Je mets à mariner une ptite réponse à ma sauce (publique ci-dessous ds la journée et... ... privée via... ... MP ou plutôt sur ton numéro de portable ke tu m'as filé !... Mais filer ton numéro à un voyou de mon espèce, tu as été courageuse !... ;)

Presque 3h du mate (heure d'été), le chien fou vient de rentrer à la niche, il donne donc la priorité à son dodo de "drÔLE" de "trOLL", LOL !... ;)

JY

Message Publié : Ven 3 Mai 2013, 16:18 
Hors-ligne

"Plus jolie en vraie qu'en photo", sincère merci !...

Pourtant, elle était crade comme jamais, voilà ce que je fabriquais dans ce putain de bouchon au lieu d'aller sagement dormir, voir le point 7 à la page viewtopic.php?f=27&t=17709

Moi aussi je suis plus joli en vrai qu'en photo, j'espppèèèrrre !!!...
Concernant le gilet jaune « pas glamour » (c'est peu de le dire !...), c'est vrai que, d'emblée, il casse un peu l'ambiance, du moins il la désérotise...

Quant au numéro de téléphone « demandé », soit je suis sourd (remarque(z), au niveau où je fous la musique...) ou bien je suis amnésique... Mais pas de regrets : je ne donne jamais mon numéro aux belles inconnues, c'est déontologique et pas négociable...

Tout ça pour dire que ça m'apprendra à répondre à une fille que je ne connais pas et qui m'accoste dans les embouteillages... ;)

La prochaine fois qu'une jolie fille en moto s 'arrête à la hauteur de ma vitre, se penche et me parle j'attaquerai cash : « Viens petite fille dans mon comic strip ma comic mimix
Viens faire des bull's, viens faire des WIP !
Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et
des ZIP !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIiiiZzzz !.... »

;)

Cela se serait déroulé en plein jour, j'aurais laissé l'auto au warning (et, surtout, l'embrayage se reposer.............) et le lendemain, j'aurais repris ici-même les paroles d'une certaine chanson : « (…) il faisait beau il faisait chaud, , ils sont partis sur sa moto, le soleil qui brûlait leurs joues avait bon goût... (...) »

JY

Message Publié : Ven 3 Mai 2013, 17:46 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
Ca y est je l'ai dans la tête .. :lol:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Sam 4 Mai 2013, 11:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30076
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Audrey, faut revenir faire des sorties avec nous, pour voir sous toutes ses aspects la mimix de Jean Yves!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 15:56 
Hors-ligne

Message(s) : 195
:hello:

Cette année et l'an prochain, j'ai des cours du soir (pour devenir riche et pour pouvoir m'offrir une collection de mimix !). C'est ce qui m'a empêchée de venir au Paris By Night d'ailleurs.

Mais je vais essayer de venir cet été pour la sortie du 15 aout, si elle a lieu :)

Message Publié : Mer 8 Mai 2013, 19:10 
Hors-ligne

Audrey (ça y est, j'ai ton prénom :woo: )

Oui, Mike a bien parlé !...

Et pour un euro supplémentaire, en plus de revoir la mimix du tarré « sous tous ses aspects », tu pourras même revoir, réapprocher et reparler au tarré lui-même, 13 électrique, lui aussi sous tous ses aspects (dans le siège de droite : tantôt une blonde, tantôt une brune, tantôt personne pour le saoûler quand il disqualifie au dernier moment si adrénaline potentielle jugée insuffisante, cad en-dessous des 440 volts désormais requis -, qq franciliens fidèles des sorties -et, surtout notre toujours méritant organisateur- peuvent l'attester... ;) )

Bref, dans presque 100 jours (!!!) pile maintenant ( = la traditionnelle et divine traversée de Paris avec la meute des MX5 à l'aube de chaque 15 août organisée à nouveau par le plus qu'excellent Mike), ON t'attend !... ;)

Ce sera une ODE REsplendissante à AUDREY...

La capitale aux premiers rayons de soleil un jour férié d'été : le pied !!!...
Et pas d'embouteillages comme à Neuilly certains soirs, là on roule plus vite que des MP3, CQFD !...

Jean-Yves qui fera peut-être une déco-surprise sur sa Miata pour ce 15 août.............

Message Publié : Mer 8 Mai 2013, 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 863
Modèle : 1995
c 'est bien joli mais faudra qu'elle vienne te voir sans cette horreur de gilet contre qui on a manifesté :langue:

Message Publié : Mer 8 Mai 2013, 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1265
Modèle : 1995
:hello: OUAIS, je me mêle de ce qui me regarde pas :lol: je vais passer un message privé à AUDREY :D il faut vite le marier ... :lol:

NA sunracer 1995
NDST 30thAE 0940/3000

ND RF 1.5 "sélection" machine gray métallisé 2018 (vendue)
NCFL RC 1.8 élégance cuir brilliant black 2010 (vendue)

Dernière édition par Chantou le Ven 23 Août 2013, 10:50, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 15 Mai 2013, 22:28 
Hors-ligne

:ptdr:

Pas connecté (ou très rapidement connecté) pendant plusieurs jours, je SURvole la rubrique de synthèse « les sujets actifs » qui sont « tombés » (n'ai d'ailleurs jamais trouvé la rubrique « sujets passifs »...) et je SURsaute en voyant le super sort qui m'est réservé + la bienveillance à mon encontre ci-dessus !... ;)
Me remarier, oui, c'est définitivement sla qu'il me faut : mon bon, beau, seul, unique, inaltérable ( inaltéré !!!) obsessionnel rêve !!!...

Oui, je « ne tiens plus », vais d'ailleurs en parler à mon cheval et je mets l'affaire en délibéré jusqu'à une prochaine connexion ;)

D'ici là... … boucle(z) les harnais !...

En tt cas, je ne peux qu'être sensible à ce qu'on se soucie de mon remariage + de mes « exploits » au cimetière sur lesquels tu m'as d'ailleurs interpelé fort à propos (viewtopic.php?f=196&t=17678&start=90) et j'y ai répondu, tu as vu (http://www.13car.net/darksidemeche.htm ;) ) y a même un autre « just divorced » à l'arrière de mon autre japonaise ( = ma moto, sans gilet jaune, tout en bas tout en bas en dernier de cette page « darksidemeche » à la ligne précédente)

Mais / et comme un remariage me reconduirait direct au cimetière, les deux sujets sont (et restent) liés, C.Q.F.D. … ;)

JY

Message Publié : Jeu 6 Juin 2013, 19:48 
Hors-ligne

Chantal,

Allez, épilogue : oui, au départ, je me suis dit que tu te « MAILais » effectivement de ski ne te regarde pas et que tu allais me le payer cher : déjà, j'envisageais de démonter tes arceaux chromés (remember nos échanges sur le forum là-dessus...), tu t'étais pourtant donnée du mal pour bien les faire tenir sans jour et j'allais abandonner mon (pourtant noble !!!...) projet d'assurer mon joujou dans ta Compagnie à l'échéance de mon contrat annuel... ;)

Quant aux remariages, je ne m'étendrai pas sur ce passionnant thème, ai un topo tout prêt là-dessus, c'est surtout l'attirance qui prévaut en règle générale (http://www.13car.net/remariage13.htm )

Mais bon, pour différentes raisons (et après longue réflexion, ça rime) je t'accorde publiquement une remise de peine !!!... ;)

Pour en revenir à nos moutons : à l'issue de la balade du 15 août prochain (encore 70 jours à attendre), si une séance de dédicace est organisée pour que je signe mon dernier livre, mec sympa et peu rancunier, je prendrai Audrey à part, même si elle a son redoutable gilet jaune (mais... … la sécurité... vaste thème, même si en tant qu'automobiliste, je ne vois pas et donc je ne fais pas la différence entre un motard-canari et un autre...)

De toute façon, pour cette sortie à l'aube, ce sera en MX5 donc, à priori, sans gilet jaune en permanence (sauf si panne... ;)) donc que du bonheur en perspective ;)
JY

Publier un nouveau sujet   [ 13 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]