Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin 2025, 22:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: NA 1.8 1994
Message Publié : Jeu 29 Août 2013, 22:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22866
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Henrythe8 a écrit :
Pas eu les co*illes de lui dire en face... J'attends qu'elle voie l'annonce sur le PC :-)


Bon c'est sur qu'il faudrait la voir en dessous mais elle est quand même bien équipée .. maintenant c'est quoi le type d'accident ???

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 1.8 1994
Message Publié : Jeu 29 Août 2013, 22:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22866
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
jaguar a écrit :
Henrythe8 a écrit :
Pas eu les co*illes de lui dire en face... J'attends qu'elle voie l'annonce sur le PC :-)


Bon c'est sur qu'il faudrait la voir en dessous mais elle est quand même bien équipée .. maintenant c'est quoi le type d'accident ???



En fait elle me fait pensé à une Dakar vendue par un pote récemment à un membre du forum ..intérieur mode 10 eme anniversaire

Disque ventilés et percé et gros freins... bon pour le radia ya à boire et a manger dans les radias alu ...
Feux lexus ... bye bye de suite et vite se débarasser des borbets :oui:
Capote vec lunette en verre dégivrante :jaime:

Bref fo creuser ça le mérite :arrow:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 1.8 1994
Message Publié : Jeu 29 Août 2013, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Vu le volant, ce n'est pas une miata ? Dans ce cas, l'immat risque d'être difficile en F :sic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 1.8 1994
Message Publié : Ven 30 Août 2013, 06:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Non, les 1.8 avaient ce volant (en Allemagne en tout cas).
J'ai exactement le même :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 1.8 1994
Message Publié : Ven 30 Août 2013, 07:02 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
laurent59 a écrit :
Non, les 1.8 avaient ce volant (en Allemagne en tout cas).
J'ai exactement le même :)


exact, en 1994 les MX européennes étaient équipées de ce volant (si airbag), à partir de 1995 (si mes souvenirs sont bons) ils ont mis le Momo.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Dernière édition par MarcW le Ven 30 Août 2013, 07:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 1.8 1994
Message Publié : Ven 30 Août 2013, 07:12 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Henrythe8 a écrit :
C'est bien une 1.8l ?
Je parle assez mal Chleu, si je pige bien, la voiture est en bon état, distri faite, freins et intérieur en 2011, a été accidentée à un moment, peu de renseignemùents la dessus, capote neuve, batterie neuve, et pneus arrières à changer. Klaxno qui ne marche plus, et perte d'huile au niveau moteur.
Par contre je sais pas ce que HJS Kaltlaufregelung veut dire. Et pour la fuite Ventildeckeldichtung ? Couvre Culasse ?
TU sais si il a un historique de l'entretien ou pas ?


oui, c'est bien une 1.8l.

HJS Kaltlaufregelung: une NA 1.8 de 1994 remplit la norme de pollution EURO1 (important car les taxes en Allemagne sont fixées en fonction de la norme de pollution). Avec la Kaltlaufregelung le régime du moteur est remonté tant que le moteur est froid, il chauffe donc plus vite et le catalyseur aussi et la pollution est baissée. Avec ce truc (un petit boîtier qui est monté dans le compartiment moteur) la voiture remplit la norme EURO2, on épargne 50% de taxes. (A noter que la NC actuelle remplit la norme EURO5).

Ventildeckeldichtung= couvre culasse.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 1.8 1994
Message Publié : Ven 30 Août 2013, 08:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Merci pour tes précisions, Marc.
Ma femme ayant répondu "C'est ta décision, tu fais ce que tu veux", je pense que je vais éviter. On sait tous ce que ca veut dire (Je ne veux pas, si tu le fais tu vas le payer).
Mais ce serait effectivement une excellente affaire. rendue France, y'en a pour moins de 2000€ (immat provisoire, Ct, voyage pour aller la chercher, deux pleins et un jeu de pneus arrières en 15). Après les jantes ca doit se revendre assez facilement, pour échanger contre des feux arrières normaux.
Bon, qu'est-ce que je fous encore sur ce topic, moi...
:aie:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL