salut je m'appelle grégory j'ai 27 ans je possède une rx7 fd bathurst édition de 96 importer du japon,j'ai étais la chercher en uk près de cardiff 12h de route aller-retour pratiquement tout le temps sous la pluie, un enfer je ne connaissais pas le comportement de la voiture 110km/h max pratiquement sur toute la route du retour.
je conte sûrement la vendre pour passer a autre chose je voudrais faire un peut de circuit mais avec celle voiture le budget circuit serrais trop élever donc je voudrais partir sur mx5 na 1.6 ou 1.8 pour un petit moment et après de la passer en turbo ou compresseur.
sinon voici la liste des modifs de ma FD:
comme c'est une version plus récente que ceux vendu en Europe j 'ai d'origine pas mal de chose de différent.
le différentiel plus dur 4.3
jantes bbs de 17" d'origine
des frein plus gros que les autres modèle


gestion moteur (simplification du système des turbo pour ceux qui ne connaisse pas un moteur rotatif)
le plat de spaghettie de durite

ecu qui passe de 8bit a 16bit
la puissance qui passe de 235ch a 265ch
se que j'ai changer:
boite a air ARC
Combinés filetés CUSCO
bar ar Mazdaspeed
ECU Knightsports 4Beat
Mano Pression Boost GREDDY
Blow Off Valve HKS ssqv3
Turbo timer BLITZ
Catback de wgt autodevelopments
Downpipe HKS
cache phare carbone
cache serrure carbone


