Bonjour a tous !
je me présente , Michael , réside près de aix en provence, 27 ans et passionné d'automobile depuis toujours ..
je me suis inscrit sur ce forum car je suis a la recherche depuis peu d'une mx5 1.8 , pour un projet circuit "street légal "
Pourquoi la MX5 ? car pour moi c'est un roadster ludique, bien equilibré , sans aide electrniques , et avec une puissance correcte ( j'ai déjà tourné sur circuit avec une twingo RS de 136cv, et je m'étais bien plus amusé a rouler très très fort avec, que sur une Fef' 360 challenge donc on me bridait lors d'un stage de pilotage ... )
j'ai déjà eut nombre de voitures sportives , toutes bien différentes , mais j'aimerai me faire plaisir sur circuit et perfectionner ma conduite/ mon pilotage ...
Deja, d'après vous, etc-ce un bon choix? car souvent dans mon budget il y a une petite révision a faire, les bas de caisses plus ou moins rouillés ( dangereux ? ) , et carrosserie pas parfaite mais c'est normal ! j'aurai aimé être aux environs de 3500/ 6000 euros max pour l'achat, et ne pas dépasser les 2000 euros de prepa par la suite... j'ai vu qu'il y avait les Toyota MR avec un 1.8 140 cv aussi ,pour le meme prix d'achat
On trouve des honda S2000 RHD pour le prix de l'achat et de la prepa d'une mx5 ...
Je veux absolument une prop' ...
au plaisir de vous rencontrer