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Message Publié : Dim 2 Juil 2017, 10:23 
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@ xiboard

tu as un mp pour télécharger un log...

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Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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Message Publié : Dim 2 Juil 2017, 12:13 
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guillaume650 a écrit :
tu as vérifié si tu as les signaux des capteurs vilo/AAC? parce que si tu as ni l'allumage ni l'injection c'est peut-etre que tu n'as pas l'info de regime moteur correct?



Fait que je regarde, j'ai un capteur sur l'avant du bloc mais je sais lequelle c'est, je pense avoir un problème de masse via ma ms mais je peux me tromper

Si un proprio de nb 1800 peut me faire une photo du l'avant du bloc côté admission du capteur vers la poulie de vilo

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 2 Juil 2017, 14:03 
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guillaume650 a écrit :
crancking advance 6° ça cela va.... par contre ta table d'avance avec des valeurs inférieures à 20°!.....surtout sur la partie démarrage :aie:


j'ai également 6° pendant la phase "crancking"

mais dés la phase "after start"- je descends temporairement à 0°...( 3-4 dixièmes de seconde avant de passer à 14°).

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Message Publié : Dim 2 Juil 2017, 17:12 
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tu as quoi dans ta table d'avance sous le régime de ralenti?


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Message Publié : Dim 2 Juil 2017, 17:38 
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ma table d'allumage, qui est la "OEM mslabs"... :D


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Message Publié : Dim 2 Juil 2017, 19:58 
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met 14° partout sous 100kpa et sous 1140rpm..... tu verras ça va aller mieux :D


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Message Publié : Mar 3 Oct 2017, 20:25 
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Avis expert ma prise 37 pin à brancher non est câblée comme ceci
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Ce qui est stabilobossé est câblé ma question est :

Si j’e soude un fil sur le pin 10 je récupère l’info des Rpm pour mon Dashboard ?

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Dernière édition par Needforspeed le Mer 4 Oct 2017, 08:52, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 3 Oct 2017, 20:34 
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si tu relie aussi ta masse au 2 ça devrait :D


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Message Publié : Mer 4 Oct 2017, 08:15 
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Needforspeed a écrit :
Ce qu’un edt stabilobossé est câblé man question est :


tu t'es mis au latin ou t'as vidé le frigo au local ?! :etonne:

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Message Publié : Mer 4 Oct 2017, 08:54 
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Neobob22 a écrit :
Needforspeed a écrit :
Ce qu’un edt stabilobossé est câblé man question est :


tu t'es mis au latin ou t'as vidé le frigo au local ?! :etonne:


faut que je refasse le plein au local :oops: :aie: c'est corriger

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 15 Oct 2017, 09:17 
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Needforspeed a écrit :
Avis expert ma prise 37 pin à brancher non est câblée comme ceci
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Ce qui est stabilobossé est câblé ma question est :

Si j’e soude un fil sur le pin 10 je récupère l’info des Rpm pour mon Dashboard ?


j'arrive a nouveau avec mes question bête

donc si je veux câbler correctement dois-je rajouter des fils a ma prise 37 pôles ou je peux tabler comme elle est la c'est a dire :

2 --> masse
3 --> ?
4 --> entrée de ma wideband
10--> je sors pour les RPM de mon dashboard

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 15 Oct 2017, 11:04 
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Encore une fois qu'est-ce que tu as déjà câble sur ton dashboard?

Pour le Rpm il te faut le 2 et 10

Le 3 c'est la masse dédiée aux capteurs additionnels ( Phuile, t huile...)


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Message Publié : Dim 15 Oct 2017, 17:03 
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Normalement Dimitri de mslabs câble à la prise le nécessaire. Ce qui n’est pas cable n’est pas forcément utile. Enfin il cable le “standard” on va dire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


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Message Publié : Lun 27 Nov 2017, 10:05 
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Bonjour à toutes et à tous. Grosse question, j'ai possibilité d'avoir un kit ou dedans il y'a une la megasquirt (DIYPNP), elle a été programmée pour une na 115cv, et moi j'ai une na 90cv. Alors je peux connecter sans soucis ? Je sais que je vais devoir peaufiner la carto pour la 90cv mais j'aimerais savoir si le montage en lui même se fait Plugnplay sur la partie électronique ?? Merci à vous

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


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Message Publié : Lun 27 Nov 2017, 10:59 
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Hello tout le monde ! Quelqu'un aurait une carto de base qui démarre bien ? Merci d'avance ....


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