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Message Publié : Mer 15 Juin 2011, 20:09 
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:lol:

bon, le joel, il ne rigole plus avec les modifs' :etonne: pressé de voir le résultat :faim:

mableue
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Message Publié : Mer 15 Juin 2011, 21:08 
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Ré Glisse a écrit :
Vas-y mon Jojo: :D à ce rythme là, t'auras tes 200 pages avant la sortie du 12 novembre :woo:


200 pages ou 200 chevaux ? :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 18:45 
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J'ai réattaqué cet AM, mais je me suis vite arreté, je bute sur les deux dernieres vis qui tiennent le PPF au pont, impossible de les faire bouger.
Meme a la clé a choc, meme avec une rallonge (pas très grande, j'aivais rien d'autre sous la main).

Suis allé acheter du dégrippant super fort et 2m de tube d'acier en 3 tailles différentes, on va voir s'ils font moins les fiers avec ça Image


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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 07:53 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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mets y une tonne de dégrippant, et laisse bien agir, quitte à reconvrir avec de l'essuie tout pour que ç reste bien dessus (methode Provamo qui fonctionne )

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 09:27 
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Chalumeau ?

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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 09:38 
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jujupointcom a écrit :
Chalumeau ?

Y a le différentiel juste au dessus, j'aimerai bien éviter ça, mais si le dégrippant + grosse barre de fer ne marche pas, j'essaye ça cet AM


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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 09:43 
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jujupointcom a écrit :
Chalumeau ?

musculation ? :P

Si tu parles des 2 longues vis dont je pense le problème c'est qu'au milieu elles passent dans un tube, et si les 2 pièces rouilles ensemble c'est pas gagné pour les sortir :sic:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 09:56 
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Attends t'es gentil pour les bras mais j'ai faillit faire tomber la voiture des chandelles tellement je forçais sur les vis.
Allongé en prenant appui sur le mur avec mes pieds pour forcer avec les bras et le jambes. Ben rien ne bougeait....


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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 10:05 
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Localisation : Usa
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Surtout que je suis pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque :aie: :ricane:

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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 11:13 
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au pire il reste l'option decoupe de la tete, reperçage et retaraudage :D :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 11:41 
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Modèle : 1991
Heu non la vis doit faire 20cm, je crois pas que ce soit une bonne solution...


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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 13:17 
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Donne des coups de masse dessus, ça fera casser l'amorce de soudage due à la rouille...
Sinon, mais c'est trop tard, tu vas avec la voiture sur un pont bien stable, et avec une barre de 2 m ça ne resiste pas longtemps :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 13:59 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
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pour les coups de masse, avec un bon chasse en laiton ou cuivre, ces vrai que ça marche pas mal.
mais attention les doigts :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 15:18 
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Joel et les vis rouillées épisodes 3 :

J'aime quand un plan se déroule sans accroc, je laisse donc mariner ces deux gentilles vis de PPF dans du dégrippant super fort (pas du WD40 cette fois, un vrai truc d'homme) depuis hier soir. J'y ai mis une bonne demi bouteille, j'ai une belle tache grasse sous la voiture.

Je prends donc le tube de 2m d'acier que j'ai acheté hier, je le double (j'ai pris un tube rond en 16 et un en 20) et je met dedans mon cliquet.
J'arrive a faire bouger (enfin je crois) un peu la vis, mais je suis obligé d'y aller super fort, j'ai réussit a faire faire 1/4 de tour à la vis :woo:

Hop je remet le cliquet au bon endroit et j'y retourne, et là la clé ripe et je m'explose par terre :aie:

Je remet la clé, Oh tiens ben en fait elle est dévissée la vis, je peux la tourner à la main, heu :

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P**** de b***** de m*****

Voilà, donc je me retrouve avec un ppf soudé a mon pont, et une vis cassée.....

Donc là je réfléchi tout bien dans ma tête :

1- Est-ce que je peux rouler avec un PPF qui ne tient plus que part une vis : Je pense que oui, la vis est traversante et n'a pas du bouger d'un poil en haut, le 1/4 de tour que j'ai du faire, c'était en tordant dans le métal de la vis je pense, donc j'ai une vis complete, plus la moitié d'une qui tiens encore le PPF, je pense que ça devrait tenir, meme si c'est pas top.

2-Comment je change cette saloperie d'embrayage : Je crois que c'est clair, j'aurai du commencer par ça, je sors le moteur. Donc si vous avez des bon plans pour acheter une chevre d'atelier, je suis prenneur.

3-Je peux pas rouler ad vitam eternam avec un PPF comme ça : Je pense en effet qu'il faut tot ou tard que je change ça. Si je tombe le différentiel, j'ai le PPF qui vient avec normalement, les vis étant soudées dans le pont, je dois changer de pont. Bref je suis bon pour m'acheter un torsen de NB avec un PPF, zut alors.

La mauvaise nouvelle, c'est que je pense que la mx5 va pas rouler avant quelque temps :cry:


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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 15:23 
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bon courage pour la suite des choses.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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