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Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 22:22 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Autant dire que sans la tête, ce qui reste de la vis n'a plus aucun intérêt. Tu pourra rouler un peu comme ça mais juste pour aller chercher un autre diff :P

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Message Publié : Lun 20 Juin 2011, 07:55 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
Canaille a écrit :
Pour ta vis, t'as essayé de la pousser avec un chasse ? Faudra ptet de l'hydraulique remarque...


C'est surtout que ce qui reste de la vis est toujours serré/soudé/rouillé/marié à la partie haute du PPF :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 20 Juin 2011, 08:07 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Le problème c'est qu'elle est toujours vissée de l'autre côté...
Pas moyen d'avoir un accès pour scier une autre partie de vis plus haut, puis ensuite percer tarauder ?
Parce que se taper 20cm de perçage, j'imagine bien la perceuse griller...


Dans tous les cas bon courage, je pense que malgré tout tu commences à être rôdé :aie:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Lun 20 Juin 2011, 09:31 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Tombe le diff. Ya que comme ça que j'ai réussi a enlever les vis :oui:

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Lun 20 Juin 2011, 11:29 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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En fait, c'est pour ça qu'il a péter la vis, pour pouvoir tomber (et changer) le diff .... et arriver à 200 pages :lol:

mableue
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Message Publié : Lun 20 Juin 2011, 12:22 
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Localisation : 93/77
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Une vis qui pète c'est ma hantise à chaque fois que je mécaniqueImage,
S'il y a bien une chose que j'ai retenu, c'est qu'après avoir, dégrippé, chauffé, glacé, choqué, martelé au jet de bronze si la vis récalcitrante commence à venir sous la contraite il est important de s'arreter imédiatement pour reballancer du dégripant et laisser reposer l'acier.
Bon courage pour la suite car je sens qu'elle va prendre chere cette visImage.

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Lun 20 Juin 2011, 12:27 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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jujupointcom a écrit :
En fait, c'est pour ça qu'il a péter la vis, pour pouvoir tomber (et changer) le diff .... et arriver à 200 pages :lol:
Je voulais dire enlever le diff+PPF d'un coup (encore attachés ensemble). Comme ça: (au passage regarde un peu la longeur de la rallonge qu'il m'a fallu... :roll: )
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Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 09:31 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est moche :cry:

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Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 11:38 
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Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
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Modèle : 1998
pevosan a écrit :
C'est moche :cry:

je suis d'accord avec pevosan "beurk"la couleur de la combinaison :ricane:


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Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 12:14 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Nan mais oh! :boxe: :P
C'est ma combi de froggie :D

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 20:20 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3845
promo sur les chèvres chez autobacs: 140€: j'y étais ce matin :oui:

plus je lis ce post, plus j'ai envi d'acheter la caisse de Jean François pour pas me faire chier :D :aie:


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Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 20:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11088
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour l info.

Si tu n as pas de garage et n'aime pas bricoler, alors oui je te conseille sincèrement de partir sur une NA rénovée, la rouille c est marrant 5 minutes mais ça gonflé au bout d un moment...

D un autre cote, ça me permet de justifier plein de modifs....


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Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 21:00 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6844
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Ré Glisse a écrit :
plus je lis ce post, plus j'ai envi d'acheter la caisse de Jean François pour pas me faire chier :D :aie:

quoi??? Elle n'est toujours pas dans ton box? A cote du carrelage, de la douche et de la robinetterie de la salle de bain? :-D

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Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 21:59 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Localisation : Rouen
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Modèle : 2012
Allezzzz ReGlisse !!!

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Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 22:08 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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gamin a écrit :
jujupointcom a écrit :
En fait, c'est pour ça qu'il a péter la vis, pour pouvoir tomber (et changer) le diff .... et arriver à 200 pages :lol:
Je voulais dire enlever le diff+PPF d'un coup (encore attachés ensemble). Comme ça: (au passage regarde un peu la longeur de la rallonge qu'il m'a fallu... :roll: )
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J'avais eu exactement le m problème et idem double rallonge et la même combinaison ..même couleur :etonne: ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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