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Message Publié : Ven 5 Avr 2013, 20:54 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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maeliss a écrit :
Oui l'avantage c'est que je peux rester en 195/50 tout en ayant un deport plus simpa par rapport au 6ul. Et j'ai aussi eu un bon prix :D

T'a pris quoi comme déport ?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 7 Avr 2013, 15:58 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Modèle : 1999
15x7 ET30. ça me semble être un bon compromis route/piste/look, je n'ai pas de Direction Assistée.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 20:39 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Pas de grosses nouveautées, j'attend toujours les jantes, les goujons, les écrous et la clé dynamo. Comme je vais prendre des semi-slicks j'ai préféré acheter un daily :

Une 106 1.1I ph2 à 550€

Image

Vous avez vus elle est toute neuve, voiture bleu, une portière verte et l'autre portière défoncée :D

Après un an avec la miata en daily, ça va me changer :tantpis: Mais bon plus besoin d'attendre d'avoir un week end si je veux bricoler la miata, et les 5 places, la conso, l'assurance, ne plus avoir peur des coup de portière ou du vandalisme capote.... ça mérite bien 550€

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 16 Avr 2013, 12:25 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Magnifique :D ! Tu va lui mettre les jantes de la Mx 8-) ?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mer 17 Avr 2013, 06:01 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Mx5 : NA
Modèle : 1996
y a un trou de trop dans les jantes :aie:

Image


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Message Publié : Mer 17 Avr 2013, 14:46 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
C'est pas grave c'est une 106, ça tiendra avec 3 vis sur les 4 :aie: . De même que beaucoup de chose sur cette voiture à mon avis :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mar 30 Avr 2013, 22:14 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Les goujons sont arrivés !

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J'ai aussi reçu ma clé dynamo Facom 40-200, reste les écrous et les jantes dans 10 jours.

:bave:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Jeu 2 Mai 2013, 10:39 
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Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
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Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
bon choix de jante !! :D :D

j'avais eu environ 1 mois d'attente pour recevoir les miennes :ricane: :ricane:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 2 Mai 2013, 16:08 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8975
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Tes goujons ont toutes les mêmes diamètre de cannelure ?
Je te demande car sur ma NBfl 1.8 équipé d'un TORSEN....le diamètre des cannelure des goujons arrière est plus gros.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Jeu 2 Mai 2013, 19:41 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'ai utilisé les références que 949Racing préconise :

Avant 1994 : 100-7719 pour l'AV et l'AR
Depuis 1994 : 100-7719 pour l'AV - 100-7720 pour l'AR

Donc effectivement il y as bien une différence entre l'avant et l'arrière à partir de 1994, après savoir si c'est le diamètre ou le nombre de cannelures qui varie :?

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Dim 5 Mai 2013, 16:04 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
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Image

:woo:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Dim 5 Mai 2013, 16:28 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
c'etait vachement court :etonne: tu faisais comment avant? et niveau ecrous tu mets quoi?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Dim 5 Mai 2013, 17:36 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bah avant ? Goujons d'origine et écrous d'origine. Aucuns problèmes :lol: Ils semblent très court par rapport au ARP :ricane:

Pour l'instant j'ai utilisé les écrous de la roue de secours c'est les seuls qui passent avec les goujons long. Mais j'ai commandé des écrous AITech.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Dim 5 Mai 2013, 20:30 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Ca fait une bonne longueur !
Question peut etre bete mais tu les extrais comment les goujons? Joel à du le faire deja mais... 300 pages à feuilleuter :roll:
:roll:
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 5 Mai 2013, 21:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11096
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
La bonne méthode est a la presse, mais cela impose de déposer moyeu et changer les roulements (ainsi que les toles pare cailloux. Il existe une autre méthode, avec un serre joint et une douille


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