Deterrage et mise à jour!
Alors, les petites roulettes Enkei en 14 ont eu droit à un sablage et peinture noire satiné:

Le gain de confort est non négligeable. C'est exactement ce que j'espérais. Les 15" d'origine, étant dans un futur indéterminé dédiées à un usage fun, auront droit à une peinture à la bombe un peu plus funky. J'aime beaucoup la discrétion des jantes noires pour me rendre tous les jours au collège ou je taffe.
Deux trois petites vues générales (où on voit qu'elles font vraiment roulettes, surtout avec la hauteur de caisse actuelle).

On peut voir que je l'ai également doté de deux crochets de "débacàsablage"

J'ai également "peint" le centre des sièges OMP achetés d'occase pour une bouchée de pain. Le résultat me plait bien (trop de lumière pour ces deux photos). Je les ai montés fixes au plancher. Deux trous pour les fixes arrières et deux pattes pour reprendre les points de fixations avant d'origine. Avec un peu de chance j'ai obtenu une position parfaite, ils rentrent pil-poil et je peux verrouiller mon hard-top de justesse!

J'avais fait un premier essai avant de les peindre (le centre était jaune pétant!

), et lorsque j'ai du remettre les sièges d'origine j'ai eu plus l'impression d'être assis sur la voiture que dedans!
Mon GTV6 m'a également servi de donneuse d'organes puisque j'ai récupéré la réplique de volant OMP tulipé dont je l'avais équipé il y a de cela trois ans. Le tout me donne une position de conduite que j'adore!

Faut être indulgent, le tout est fait à vraiment pas cher!
Cet été, elle aura droit à une bonne révision, et je m'attacherai à repeindre les deux bords d'aile arrière que j'avais du poncer, traiter et appreter pour le CT qui a servi à l'immatriculation.

Ensuite, j'essaierai de redonner un coup de jeune à la peinture. L'avant est au top (si ce n'est quelques rayures

), l'arrière quant à lui est tout terne