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Message Publié : Sam 2 Juin 2012, 21:21 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
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Modèle : 2005
Jantes Avec Peinture A La Con!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 09:39 
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Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est une secte qui se propage dans le forum...

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 09:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11106
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon je viens d'acheter du Wheel Cleaner de Bilberry et du Carpro Iron X pour finir, apparament ça marche très bien pour enlever les traces métalliques donc ça devrait bien virer tout ce qu'il reste


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 09:54 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Spèce de cradoquilavejamaissacharrette :aie:

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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 09:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11106
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
La pour le coup, je m'en mors les doigts (pour rester poli), si jamais j'ai ruiné les 6UL je vais être ooooobligé de faire une connerie


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 10:18 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est quoi déjà les couleurs du plastidip ? :P


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 10:33 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ou en acheter d'autres. :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 10:38 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Tu as quand même attendu quelques temps pour avoir la couleur bronze, pour finalement japalciser :P

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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 13:31 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
joeldc13 a écrit :
Ou je garde les deux 15*8 en bon état pour l'avant et j'achete deux 15*9 pour l'arriere :red:



J'ai 4 Rota en 15x9 à vendre, elles sont déjà bronze en plus :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 13:42 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Tu vends déjà tes jantes?
C'est hon... elles vont bien à ta miette...


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 13:54 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
Ouais, y'en a d'autres, commandées avant, qui vont pas tarder à arriver :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 15:38 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Moi je te les reprends Joel :o

Plus sérieusement pour la peinture , j'ai vu lors de la préparation sur flyin miata de la miata V8 , ils ont détruit une set de 6UL a cause de la cuisson.

http://www.flyinmiata.com/projects/targa/TargaBuild.php?UID=135

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 17:00 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Pour info le belgom pour jantes de chez nortotote décape bien aussi ;)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 19:36 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
RollCage installée :faim:

Finalement, c'était pas très long, 3h pour percer, fixer les boulons et passer l'antirouille.
J'ai par contre changé les écrous filé par TRLane et j'ai mis des nylstop car sur la barquette au démontage tous les écrous étaient très peu serrés...
J'ai trouvé que les pates de fixation étaient beaucoup plus accessibles que sur le deuce, par contre il a fallut que je découpe pas mal :

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J'en ai profité pour poser le baquet et voir si tout passait, et ça me semble niquel :

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Comme on l'a déjà dit, l'oreille du baquet touche un peu la porte

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Le baquet ne dépasse pas de l'arceau :

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J'ai remis et découpé la moquette :red:

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Ma voiture est vraiment poussièreuse, le fait d'avoir enlevé la capote n'aide pas il va falloir que je la nettoie bien pour le 13 :red:

Il me reste la capote de la rouge a installer, remettre les garnitures et la moquette de derrière et installer la harness bar et installer le baquet et les harnais.


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 19:48 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je suis trés étonné du résultat d'un thermolaquage sur les jantes. Ayant monté une société spécialisé dans la réfection de jante Par thermolaquage, jai réalisé des 100ènes de jantes dont de nombreuses pour des voitures engagées en championnats (m3 préparée Par MArchal Sport et bien d'autres..) je n'ai jamais eu un cas pareil et d'ailleur mes OZ ultra ( jantes ayant un Pourcentage de magnésium) elles sont thermolaquées et aucun prob malgrés les 350cv semi et gros freins.
D'après les courbes Al/Si il n'y a pas de modification structurelle aprés cela dépend du type d'alliage utilisé et à 200 degrets (température de cuisson de la poudre).

Le seul cas que j'ai eu, cétait une réaction entre le produit décapant et des BBS compétition et après analyse chimique, le produit décapant à base de solvant chloré el phase acide avait dissous un des composés de l'alliage ( il manquait des morceaux de jantes et elles étaient devenu poreuses).


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