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Message Publié : Mer 6 Juin 2012, 22:23 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Capote qui ferme \o/

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Sur les conseils de Tim Lane j'ai déserré légerement la fixation avant/arrière et resserré les pieds avant de l'arceau pour le faire un peu avancer, ça a fait un léger mieux mais toujours pas suffisant..
Et je confirme que cet arceau ne gene en rien avec une capote en verre :

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Du coup, j'ai fait dans la boucherie

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C'est moche, mais ça marche :tantpis:

Faut que je "securise" un peu les bords avec du scotch noir car j'ai beau avoir limé, c'est encore un tout petit peu coupant.

Reste a finir de remonter l'intérieur, installer la harness bar, le harnais, le bacquet et :faim:


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Message Publié : Mer 6 Juin 2012, 22:30 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
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joeldc13 a écrit :
Bon je viens d'acheter du Wheel Cleaner de Bilberry et du Carpro Iron X pour finir, apparament ça marche très bien pour enlever les traces métalliques donc ça devrait bien virer tout ce qu'il reste


Je sais pas si j'arrive après la bataille... Mais le Turtle Wax Wheel Clean, vu comme il irrite la gorge et les poumons, je crois qu'il est efficace. ;)

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Message Publié : Jeu 7 Juin 2012, 00:03 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Putin Netrox :lol: :D

Joel, tu peux disquer les coins, et ébavurer encore un peu non ?! histoire d'éviter un silex bien caché sous un scotch, plus dangereux qu'autre chose :aie:

Guillaume, testeur en nettoyant jante lorsqu'il a la toux, une pulvérisation 3x par jour :aie:

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Message Publié : Jeu 7 Juin 2012, 06:22 
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C'est clair que le produit pour jante, tu le respire une fois de trop près, et après tu t'en souviens et tu fais gaffe :aie: (pareil pour le Belgom).

Content la voir top-up.
Elle est jolie cette capote :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Jeu 7 Juin 2012, 07:43 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Belle coupe, au moins ça ferme :P
J'aurais d'ailleurs jamais cru qu'on puisse laisser la capote avec un rollcage comme ça.

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Ven 8 Juin 2012, 22:44 
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Et voilà, tout est fini d'etre installé, me reste plus qu'a nettoyer les 6UL et remettre les roues et je suis pret pour Beuvardes \o/

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Message Publié : Sam 9 Juin 2012, 08:02 
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joeldc13 a écrit :
Et voilà, tout est fini d'etre installé, me reste plus qu'a nettoyer les 6UL, monter le turbo et remettre les roues et je suis pret pour Beuvardes \o/
:red:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Sam 9 Juin 2012, 08:42 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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Et prendre les trucs pour papa jujupointcom ;)

mableue
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Message Publié : Sam 9 Juin 2012, 08:51 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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A l'aise, t'es dans les temps, la voiture est prête le vendredi pour le mercredi, c'est quasi inédit :lol:

P'tite question : quel est le diamètre de ta barre anti-roulis ? Je viens de me porter acquéreur d'une barre de 22mm sur nutz pour la blanche. J'ai trouvé que ta blanche à toi vire vraiment bien à plat, ça m'a fait envie :oops:

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Message Publié : Sam 9 Juin 2012, 09:09 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
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C'est celle-ci : http://www.racingbeat.com/Miata-1990-2005/Sway-Bars/54104.html

1.125" soit 28mm


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Message Publié : Sam 9 Juin 2012, 09:37 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Copieur ! :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 9 Juin 2012, 11:59 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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6UL nettoyées, j'y ai passé 1L de Iron-x, il reste encore quelques petites taches, mais ça partira avec ma prochaine commande shinearama...

Par contre qu'est-ce que ça pue ce truc, j'en ai encore plein les narines


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Message Publié : Sam 9 Juin 2012, 16:59 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Mouais, ces produits sont vraiment toxiques... à éviter de renifler :sic:

28mm :o J'en suis encore loin, du coup :tantpis:

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Message Publié : Dim 10 Juin 2012, 17:15 
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c'est vrai qu'avoir un plus gros diamètre, c'est important :D


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Message Publié : Dim 10 Juin 2012, 17:25 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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:aie: :ricane:
pevosan a écrit :
28mm :o J'en suis encore loin, du coup :tantpis:

C'est une tubulaire alors que ta 22mm doit être pleine, à matériau ET géométrie équivalents (quid des longueurs des bras de levier ?), on a un moment d'inertie à la torsion ( :red: ) environ 1.8x supérieur, pour un poids inférieur apparement ;)

Edit : par rapport à une 19mm, Racing Beat indique -200gr, énooooooorme :aie:

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