Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai 2025, 09:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 64  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1907
Modèle : 2001
J'ai les miens le 9 Joël, j'essaye de les monter le WE suivant :)

Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4436
Oui je suis tombé par hazard sur ce site? Je vais de plus en plus sur ce forum ClubRoaster. Il y a de bonnes idées (c'est rien de le dire!)
Les sièges d'Elise c'est léger !
Et ta fixation Joel alors elle te permet d'être plus bas ?
M

MIATA 1.8 R

Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 11090
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Canaille a écrit :
J'ai les miens le 9 Joël, j'essaye de les monter le WE suivant :)

Faut que je les essayes, pour voir si je rentre dedans, c'est compatible un harnais et les plages de réglage possible

MxBoy a écrit :
M

Je trouve pas, mais c'est pas forcément lié aux rails, mais plus au siege qui touche le tunnel, et le mode d'install de tes nouveaux rails (a base de masse contre le tunnel) me donne des idées :aie:

Dernière édition par joeldc13 le Dim 7 Oct 2012, 21:37, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 21:37 
Hors-ligne

Vu la reponse sur ton sujet :?
Je suis surpris car je pensais qu'il n'y avais plus la hauteur de la glissiere :?
M

MIATA 1.8 R

Dernière édition par MxBoy le Dim 7 Oct 2012, 21:38, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 21:38 
Hors-ligne

J'ai édité mon message

Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 21:52 
Hors-ligne

Sur mon montage c'est une adaptation sur rails d'origine, donc on peut faire plus bas.

Pour le harnais mes sièges sont comme ceux de Revlimiter, donc si je veux rajouter un 5eme point il faudra percer l'assise et mettre un insert.
Image

Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 05:41 
Hors-ligne

Message(s) : 620
MxBoy a écrit :
Bracobios : Je comprend car l'acces aux pédales est un peu diffcile. J'en ai facilié l'accés en déplacent la batterie derriere les sièges.

Reste-t-il encore des éléments que tu n'as pas modifiés :D :ptdr:

Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !

Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 684
Sur la mienne j'ai des baquets fibre de cathérame et j'ai modifié mes rails d'origine pour les montés , il plonge tellement vers le bas que dans nos mX c'est vraiment pas mal :oui:

Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 14:57 
Hors-ligne

Faut que je les essayes, pour voir si je rentre dedans, c'est compatible un harnais et les plages de réglage possible
Normalement avec ces sièges d'Elise doit pas y avoir de pbroblème pour rouler avec un harnais.
MxBoy a écrit :
M

Je trouve pas, mais c'est pas forcément lié aux rails, mais plus au siege qui touche le tunnel, et le mode d'install de tes nouveaux rails (a base de masse contre le tunnel) me donne des idées :aie:[/quote]
n'ayant vu tes nouveaux rails qu'en photo, mais c'est vrai qu'il y a toujours une glissiere donc... :? Par contre pour la fixation que j'ai trouvé, pas de glissiere juste l'épaisseur de l'equerre et du support ca c'est Ok mais il faut marteler un point du tunnel; Sur la verion 2 c'est une grande surface à la masse :aie:
Canaille a écrit :
Sur mon montage c'est une adaptation sur rails d'origine, donc on peut faire plus bas.
Pour le harnais mes sièges sont comme ceux de Revlimiter, donc si je veux rajouter un 5eme point il faudra percer l'assise et mettre un insert.

On voit pas bien le montage mais ca rend pas mal du tout : sportif mais pas trop typé circuit :jap:
par contre mettre un cinquième ou sixième point :? Je suis un peu septique surtout si il faut percer le siège si ca n'est pas prévu :
Autant sur la Mx peut être, mon siege est prevu pour mai bof bof par contre sur la MaC1 c'est non car les sieges en fibres ne sont pas prévu pour, donc je perce pas.
Bracobios a écrit :
MxBoy a écrit :
Bracobios : Je comprend car l'acces aux pédales est un peu diffcile. J'en ai facilié l'accés en déplacent la batterie derriere les sièges.

Reste-t-il encore des éléments que tu n'as pas modifiés :D :ptdr:

;) je confirme :oui:
Je modifie quelques points mineurs, que je repre ici et là, mais la voiture est très bien finie ! Un copain me le faisait remarquer en comparant la sienne (Une MNR à moteur S2000). Ma baie moteur est vraiment "claire" et on sent les détails bien finis.
ant0she a écrit :
Sur la mienne j'ai des baquets fibre de cathérame et j'ai modifié mes rails d'origine pour les montés , il plonge tellement vers le bas que dans nos mX c'est vraiment pas mal :oui:
[/quote]
Une question d'assiette à modifier sur le support ? ca plonge vers l'arriere? Pas devant quand même ?
M

MIATA 1.8 R

Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 15:48 
Hors-ligne

Marc, percer et passer un passage de harnais ne détruit pas le siège pour autant, et quand on sait comment le 5eme point peut être salutaire ... ;)

Voici d'ailleurs le kit utilisé pour modifier les sièges lotus en vue de mettre un harnais.
http://www.sector111.com/products/inter ... ommets.cfm

Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 16:28 
Hors-ligne

Oui Canaille, mais dans ce cas il y a un mode d'emploi sans doute approuvé par le fabricant du siège, donc pas de problème pour le faire.
Par contre ca doit serrer "partout" non :? et pas tres confortable style "brise c%*!!e" :?:
Et pour les séances de circuit à la journée comme on peut tous le pratiquer ca fait beaucoup de trucs à attacher.
M

MIATA 1.8 R

Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 16:46 
Hors-ligne

As-tu vu les instructions de montage ?
http://www.sector111.com/images/product ... ctions.pdf

Sinon, oui le 5eme point peut être brise c***es, encore que ça dépend de la largeur de la sangle et du placement du perçage.
ça fait pas mal de trucs à attacher, mais ça évite de bouger en cas de carton, et d'une manière générale, un 4 point est bien moins sûr comparé à un 5 points. Au quotidien mon 5eme point restera sous le siège, et les WE piste je le passerait à travers le siège :)

Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 17:00 
Hors-ligne

J'ai un 5 points sur ma mx, et mes balls vont parfaitement bien, elles vous remercient :red:

Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'avais vue un reportage photo présentant l'opération d'un pilote équipé d'un harnais 5 points, perso cela m'a coupé l'envie, du coup jutilises que des 4 points. Cétait impressionnant, elle avait la peau avait carrément éclaté, si mes souvenirs sont bon, le fia parlait d'interdire les 5 points.

Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 20:04 
Hors-ligne

Chérie, faut que j'achetes un nouveau harnais, c'est pour le bien de notre couple

:arrow:

Publier un nouveau sujet   [ 959 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 64  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]