Faut que je les essayes, pour voir si je rentre dedans, c'est compatible un harnais et les plages de réglage possible
Normalement avec ces sièges d'Elise doit pas y avoir de pbroblème pour rouler avec un harnais.
MxBoy a écrit :
Et ta fixation Joel alors elle te permet d'être plus bas ?
M
Je trouve pas, mais c'est pas forcément lié aux rails, mais plus au siege qui touche le tunnel, et le mode d'install de tes nouveaux rails (a base de masse contre le tunnel) me donne des idées

[/quote]
n'ayant vu tes nouveaux rails qu'en photo, mais c'est vrai qu'il y a toujours une glissiere donc...

Par contre pour la fixation que j'ai trouvé, pas de glissiere juste l'épaisseur de l'equerre et du support ca c'est Ok mais il faut marteler un point du tunnel; Sur la verion 2 c'est une grande surface à la masse
Canaille a écrit :
Sur mon montage c'est une adaptation sur rails d'origine, donc on peut faire plus bas.
Pour le harnais mes sièges sont comme ceux de Revlimiter, donc si je veux rajouter un 5eme point il faudra percer l'assise et mettre un insert.
On voit pas bien le montage mais ca rend pas mal du tout : sportif mais pas trop typé circuit
par contre mettre un cinquième ou sixième point

Je suis un peu septique surtout si il faut percer le siège si ca n'est pas prévu :
Autant sur la Mx peut être, mon siege est prevu pour mai bof bof par contre sur la MaC1 c'est non car les sieges en fibres ne sont pas prévu pour, donc je perce pas.
Bracobios a écrit :
MxBoy a écrit :
Bracobios : Je comprend car l'acces aux pédales est un peu diffcile. J'en ai facilié l'accés en déplacent la batterie derriere les sièges.
Reste-t-il encore des éléments que tu n'as pas modifiés

je confirme
Je modifie quelques points mineurs, que je repre ici et là, mais la voiture est très bien finie ! Un copain me le faisait remarquer en comparant la sienne (Une MNR à moteur S2000). Ma baie moteur est vraiment "claire" et on sent les détails bien finis.
ant0she a écrit :
Sur la mienne j'ai des baquets fibre de cathérame et j'ai modifié mes rails d'origine pour les montés , il plonge tellement vers le bas que dans nos mX c'est vraiment pas mal

[/quote]
Une question d'assiette à modifier sur le support ? ca plonge vers l'arriere? Pas devant quand même ?
M