Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025, 09:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 174  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
... je cherche une culasse de 1600 pour tronconnage...

Merki!
R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6965
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tu veux quelle culasse régis? NB ou NBFL?

Romano: dsl j'ai que des culasses de 1800 en stock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bah perso c'est la comparaison des deux qui serait intéressante.
tu moules un BPZE et un BP4W.
Normalement tu as assez de matière pour 16 chambres et 32 conduits :D

Moi je reste avec mes moteurs avec vilo à course courte :P ;)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
Regis_92N a écrit :
Tu moules un BPZE et un BP4W. Normalement tu as assez de matière pour 16 chambres et 32 conduits :D
Moi je reste avec mes moteurs avec vilo à course courte :P ;)

Grrrrrrr !!! bosses plus vite Régis !!! y'en a qui attendent tes résultats :D

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
J'aimerais bien avoir un peu plus de temps en ce moment :(
Promis, je ferai un petit poste sur la culasse B6.
Rien de oufissime, juste des photos et des coms sur ce que je vois.

Déjà j'ai un comparo sur les culasses PSA.... 1 mois et demi que ça traine à mon grand regret :oops: :cry:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 3 Juil 2014, 07:46 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6965
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ca devrait partir prochainement par container des states ...

Image

Enfin !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 3 Juil 2014, 07:54 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6965
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Mon T5 va aussi être gâter ...

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 3 Juil 2014, 08:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7675
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
hello,

aucun traitements sur tes pistons? meme pas dans les gorges?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 3 Juil 2014, 08:15 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6965
Mx5 : NB
Modèle : 1998
La commande comprenait un traitement céramique sur les jupes et axes DLC et segment moly.

Je n'ai pas encore les pièces devant moi, je ne peux pas encore juger.

Je vais demander plus de photos.


Dernière édition par patST le Jeu 3 Juil 2014, 14:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 3 Juil 2014, 08:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7675
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
patST a écrit :

Je vais demander plus de photos.


avant l'expédition c'est mieux! :aie: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 3 Juil 2014, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Canaille a écrit :
Mais ces top hats plats ça me chagrine, la course des amortos AR c'est un vrai probleme sur NA, et un demi problème sur NB (qui redevient un problème si rabaissée).


c'est un problème avec des ressorts mous, mais là ils sont quoi, 4x plus dur que de série ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 3 Juil 2014, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6965
Mx5 : NB
Modèle : 1998
JE s'est planté, la hauteur d'axe ne tient pas compte de mes bielles longues.

Ils réfabriquent des pistons avec les bonnes spec et options....

Si les mauvais pistons ne sont pas réclamé à mon importateur, je regarde pour les proposer sur le forum à bon prix (ils passent sur des prépa atmo avec bielle OEM).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 3 Juil 2014, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je poste pour suivre parce que se que tu fais m’intéresse, tant coté train roulant (démonter/sablé/protégé/peint) que du coté carrosserie (bas caisse tout pourri :D )

Tout se que je compte faire :D

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 3 Juil 2014, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6965
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Sincèrement à refaire, j'aurais ramené la coque chez un sableur, j'aurais gagné énormément de temps au lieu de gratter le blaxon.

Guillaume, tu parlais de traitement des gorges de piston, il consiste en quoi et pour résoudre que prob?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 3 Juil 2014, 20:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7675
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
parfois les gorges de segments sont anodisées dures pour limiter l'usure... ou un traitement thermique surtout pour la gorge du segment coup de feu.

c'est suivant les fabricants et les alliages utilisés ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 174  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL