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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 14:40 
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Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
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Localisation : Voiron (Isère)
C'est du tres tres beau boulot, felicitation :oui: :oui:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 15:23 
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Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Cela fait un moment que je t'observe en sous-marin, Bravo
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MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 18:08 
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Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
Bon maintenant qu'on en voit la fin, je peux me permettre de réserver un tour en sac de sable? :D

NBFL Black To The Extreme :)


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 19:33 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Vraiment très bien , très beau boulot ! Chapeau!
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 20:02 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
vanoscrap a écrit :
Bon maintenant qu'on en voit la fin, je peux me permettre de réserver un tour en sac de sable? :D


Attend je résous mon problème de Launch Control. C'est plus drôle si tu laisse un traîné dans ton caleçon au démarrage :D

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 20:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Toi aussi tu as un problème de lauch control?
C'est quoi?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 20:26 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'ai câble mon interrupteur sur le pin15 de la MS2, quand j'appuie sur l'interrupteur j'ai bien "Launch IN" qui s'affiche sur TunerStudio, mais Je peux toujours monter à 7000RPM si je veux.

Dimitris vient de me dire qu'il faut que j'utilise le cluch switch pour activer "Launch CMD" dans tuner studio, comme j'avais virer le clutch switch je vais essayer de tirer un câble demain.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 21:06 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7675
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
maeliss a écrit :
Tonioo a écrit :
Même pas un point de soudure étain avant de mettre la gaine ?


J'ai utilisé la soudure pendant un moment, le problème c'est que ça rends le raccord cassant :sic:




en sport auto on n'utilise pas de soudure mais quand meme des petits manchons à sertir par contre!

beau travail et pense à faire des boucles d'aisance ou a ne pas tendre le câblage ;)


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 21:12 
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Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Les soudures peuvent en effet rendre un fil fragile, la soudure est "aspiré" dans le fil quand celui-ci chauffe (particulièrement vrai avec des fil cuivre/argent). Le fil casseras donc au raz d'une gaine thermo par exemple.

Un sertissage avec la bonne pince, c'est très fiable.

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 22:10 
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Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
maeliss a écrit :
vanoscrap a écrit :
Bon maintenant qu'on en voit la fin, je peux me permettre de réserver un tour en sac de sable? :D

Attend je résous mon problème de Launch Control. C'est plus drôle si tu laisse un traîné dans ton caleçon au démarrage :D

On verra bien, mais je porte pas de caleçons :etonne:

Bon courage pour la fin en tout cas! :faim:

NBFL Black To The Extreme :)


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Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 07:50 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
nico-36 a écrit :
Les soudures peuvent en effet rendre un fil fragile, la soudure est "aspiré" dans le fil quand celui-ci chauffe (particulièrement vrai avec des fil cuivre/argent). Le fil casseras donc au raz d'une gaine thermo par exemple.

Un sertissage avec la bonne pince, c'est très fiable.

:jap: Merci pour ces détails

Image


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Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 08:29 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
guillaume650 a écrit :
beau travail et pense à faire des boucles d'aisance ou a ne pas tendre le câblage ;)


Pour faire passer les fils j'ai positionné le faisceau dans sa position définitive et j'ai fais suivre tout les nouveau fils en les tenant avec des serflex.
C'est une des raisons pour laquelle je ne voulais pas sortir le faisceau de l'habitacle, un fil qui n'est pas tendu au sol peux très bien se retrouver trop tendu en fonction de la forme que je donne au faisceau une fois dans l'habitacle.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 15:54 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'ai reçu les inters pour les phares, essuies glace et clignotants et j'ai tout monté puis j'ai été faire quelques photos :hello:

Image
Image
Image

Le faisceau est maintenant terminé, et entièrement recouvert de scotch feutré :
Image

Prochaine étape, je continue à bosser sur l'habitacle (panneau de porte carbone, door bars, prise d'air dans les custodes....)

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


Dernière édition par maeliss le Jeu 2 Oct 2014, 17:16, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 15:59 
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Inscription : Ven 20 Déc 2013, 06:57
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Localisation : Saint Quentin
Mx5 : NB
Modèle : 1999
C'est radical :jaime:

NB 10 AE Coursifiée
viewtopic.php?f=85&t=24456
Toutes les pièces en vente !
Citius - Altius - Fortius


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Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 19:38 
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Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
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fleming a écrit :
C'est radical :jaime:

Et super propre. Tu fais quoi ce week-end? :D

NBFL Black To The Extreme :)


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