Nous sommes actuellement le Ven 7 Juin 2024, 17:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 64  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 25 Jan 2012, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Merci Felinkinkin!
Une bonne photo! Oui je crois que je m'embeterai moins que brosser.
Par contre finition à la peinture HT
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Jan 2012, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 4987
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Il est chaud l'MXboy :D

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Jan 2012, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3758
Localisation : 95
C'est reparti ... :D

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Jan 2012, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11042
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ce soir j'ai démonté les portes de l'eunos rouge... Mais ça pèse un ane mort !
Facile 20kg voir plus chacune, y a forcément une piste d'allegement a cet endroit, tu as fait quelque chose a ce sujet Marc ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Jan 2012, 07:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9814
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:etonne:

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Jan 2012, 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11042
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est une solution :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Jan 2012, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Oui :hello: sur les portes j'ai pas mal découpé et retiré le renfort horizontal qui n'est que d'un coté (tout ca sur la R&B). J'ai gardé la tole qui maintient le systeme pour les vitres.
Oui il y a du poids à gagner sur les portes
photos.:
Image
Uploaded with ImageShack.us
surtout celle avec le renfort :
Image
Uploaded with ImageShack.us

J'ai recu mes interrupteurs et fini la modif pour les leves vitres (ca doit peser un moteur de leve vitre?) reste le mystere du cablage pour les leves phares (si quelqu'un à un schema du cablage (je l'ai deja fait sur la R&B) mais pas pu aller voir.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 4987
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ces renforts n'agissent pas sur la rigidité de la voiture ?
Quand on voit qu'un simple hard top change déjà quelque chose :)

Sinon tu repars sur un arceau :D

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 14:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Perso j'aurai peur à force de retirer tout ce genre de renforts à ma sécurité sur piste on roule malheureusement pas seul :tantpis:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Image
Uploaded with ImageShack.us
:woo: :woo: :woo: :woo: :woo: OOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
100 bornes de circuit :D :D :D :D

Image
Uploaded with ImageShack.us
Desolé c'est ma femme qui photograhiait.... :tantpis:

Un p'tit peu de stress le matin en partant et l'apres midi lors des premiers tours, une fois la pression des pneus ajustés, ca allait mieux!
Je suis allé à mon rythme la voiture marche bien, manque des barres anti roulis plus grosses, les freins nont pas donné de signes de faiblesse, et les supension que je craignais un peu souples s'avérent correctes, sur les bordures c'est même confortable. je les apprécie plus que sur route rien à voir.
Par contre le plus c'est le fait d'être à droite :sic: :? En exagerant je dirai que pour un peu je me passerai d'un... autobloquant :ricane: Dans les grandes courbes à droite je me sens plus "sur" (en fait le contraire "d'avant") et dans les pettes courbes ... à droite on s'extraie mieux du virage, c'est la même chose qu'avant aussi sauf qu'il y a plus de virages à droites :geek:
Sans rire c'est de ce point de vue mieux, mais parfois on cherche un peu les vitesses :oops:
Bon , je me suis fais bien plaisir!
Par contre j'ai été surpris :o le mot est faible par un freinage d'enfer d'une Twingo ,ooi une twingo,sport vidée vendue d'origine comme ca par Renauult ! Il m'a déboité le temps d'un regard dans le rétro :woo: Infernal!
Pas de conso d'huile :? pendant l'AM et le refroidissement nickel !
Samedi prochain peut vidange du diff.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
les nouvelles twingo RS sont vraiment pas mal , et le moteur est bien volontaire aussi :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Umul non ca ne crains rien au niveau de la rigidité. Du reste il n'y en n'a qu'un coté conducteur je crois, et de l'autre rien :sic: :!:
Netrox, je suis d'accord mais sur la route, sur circuit; Tu vois quand même un peu à qui tu as à faire :? En même temps j'ai des barres (pas encores posées celles que j'avais sur la R&B, et sur cette derniere la barre de l'arceau.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11042
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Rahhhh, l'enfoire il a repris le circuit, j'imagine bien dans quel etat tu dois etre, moi aussi il me tarde vraiment de reprendre la piste
:faim: :faim: :faim:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
l'autre avantage en RHD, c'est le maintien assuré par le tunnel central dans les virages à D si tu n'as pas de baquet :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
l'autre avantage en RHD, c'est le maintien assuré par le tunnel central dans les virages à D si tu n'as pas de baquet :jap:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 959 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 64  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL