Uploaded with
ImageShack.us

OOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
100 bornes de circuit

Uploaded with
ImageShack.usDesolé c'est ma femme qui photograhiait....
Un p'tit peu de stress le matin en partant et l'apres midi lors des premiers tours, une fois la pression des pneus ajustés, ca allait mieux!
Je suis allé à mon rythme la voiture marche bien, manque des barres anti roulis plus grosses, les freins nont pas donné de signes de faiblesse, et les supension que je craignais un peu souples s'avérent correctes, sur les bordures c'est même confortable. je les apprécie plus que sur route rien à voir.
Par contre le plus c'est le fait d'être à droite

En exagerant je dirai que pour un peu je me passerai d'un... autobloquant

Dans les grandes courbes à droite je me sens plus "sur" (en fait le contraire "d'avant") et dans les pettes courbes ... à droite on s'extraie mieux du virage, c'est la même chose qu'avant aussi sauf qu'il y a plus de virages à droites
Sans rire c'est de ce point de vue mieux, mais parfois on cherche un peu les vitesses

Bon , je me suis fais bien plaisir!
Par contre j'ai été surpris

le mot est faible par un freinage d'enfer d'une Twingo ,ooi une twingo,sport vidée vendue d'origine comme ca par Renauult ! Il m'a déboité le temps d'un regard dans le rétro

Infernal!
Pas de conso d'huile

pendant l'AM et le refroidissement nickel !
Samedi prochain peut vidange du diff.
M