pingouin a écrit :
merci

bon je suis à la recherche :
- d'un
volant tulipe;
-
d'un siège conducteur ou de 2 baquets; ou de quelqu'un pouvant me le remettre en état;
- d'un bon plan pour une
capote à pas cher,
- d'un
arceau - différents
renforts, barres stab.- une boite à gants centrale ou l'astuce pour changer la charnière.
j'espere que Fleming me vendra son
kit freins car les mien sont morts. hein , histoire que je puisse retrouver ton freinage car pour l'instant c'est une caisse à savon qu'on arrête avec les pieds.
Pour les [img]pneus[/img] , je voudrais partir sur des fédéral 595 RSR; mais quel dimension faut-il ? rester en 15 ? en 16?
je rappelle que mon utilisation va être très très orientée circuit.
je me permet de te répondre... ma voiture étant "assez proche" de celle de fleming
Volant tulipé... j'attendrais d'avoir le baquet pour savoir si c'est nécessaire ou pas. Perso, je suis assez près du volant pour débrayer à fond, et avoir une bonne sensation sur la pédale de frein, du coup, pas besoin de volant tulipé ( 1.75m)
Baquet, j'ai un sprint V, Fleming aussi mais pas le même désign... c'est le baquet qui s'adapte le moins difficilement surtout que Jass produit des barres d'ajustements. Après c'est des tubulaires ( FIA quand même) et le confort est pas la priorité.
Arceau TR lane, mais certains ont besoin "d'un peu d'aide" pour être installé, Hard dog ( plus cher) ou la solution Piko...
Enfin pour les pneus, personnellement, je suis resté en 15 " ça permet d'avoir des pneus performants à pas trop cher... Si tu ne touches pas au moteur des 195/50 sont largement suffisant en r888 (4 R888 = 400€). Ensuite, tu peux élargir (215..) mais sans forcement augmenter le diamètre.