Nous sommes actuellement le Sam 24 Mai 2025, 22:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 79  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 09:59 
Hors-ligne

Message(s) : 12190
Joli haut de gamme :oui:
Du coup c'est berline et pas break, c'est ça ? J'aime bien l'arrière des berlines, on en voit vraiment peu souvent...

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 11090
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Alex31 a écrit :
joeldc13 a écrit :
Ouais çà a l'air sympatoche, il a du être content le vendeur de réussir a trouver un pigeon client pour ce genre de truc complètement invendable en ce moment...

Ohhhhhh le gros troll !!! c'est pas faux, mais le gros troll quand même :D

Oh ben c'est sur que dire qu'une Grosse berline en V6 Turbo essence d'une marque qui n'existe plus, dans le contexte actuel, c'est 4 bonnes raisons de troller :red:

Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 3457
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Oui mais acheter -8000€ une grosse berline avec un gros moteur qui ne boit "que" 10l/100 achetée neuve 42500 € :o y'a -6 ans moi perso ca me va :langue:

Alex, la Suède c'est un peu le pays des trolls non ? :red:

Yacco, oui berline. et c'est vrai que le cul est sympa avec la double sortie ;) Mais ce qui me plait le plus c'est le poste de pilotage conduite comme un papy :jap:

Sexy Girls in your town

Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
Que 10l ? J'aurais pensé 2 ou 3 de plus :etonne:
T'inquietes, tu n'es pas tout seul dans le clan des berlines de papy, gourmandes luxueuses et puissantes qui ont perdu plus de 80% de leur valeur neuve :hello: :aie:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 3646
J'aime bien les Saab break.
Bon achat.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white

Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 11:20 
Hors-ligne

Message(s) : 6763
Mx5 : ND
Modèle : 2019
J'aime beaucoup, mais c'est clair que faut pas avoir envie de la vendre demain ^^

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2106
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ben dis donc ... Étonné par le prix :etonne:
Moi qui cherche une familiale en ce moment, ça fait réfléchir !

Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
10l, c'est sur route, non?

En ville tu dois être plus proche de 14-16l? ;-))

Sinon 250 ou 280 cv? 4x4?

C'est vrai que le "cockpit" des Saab ( l iPhone veut mettre Satan à la place de Saab dans sa correction automatique lol) est toujours très sympa.

Tu le black panel dessus?

Phil

Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 13:00 
Hors-ligne

10l c'est sur route en mixant nationale et autoroute (d'après les infos que j'ai glané sur le net) 100% autoroute certains passent sous les 10l.
Perso la consomation en ville je m'en fout un peu, je ne vais jamais dans les grandes villes, et comme je bosse en horaire décalés je n'ai jamais de bouchon/circulation dense ;)
Pour aller au boulot je fais 500m à 50, puis voie "rapide" limitée à 90km/h grâce à notre super préfet :aie: Donc à 90Km/h au stabilisateur je pense pas trop consommer :sic:

C'est une traction de 2008, donc 255cv.
La puissance(et surtout le couple) à carrément du mal à passer aux roues avant, mais bon il faut bien admettre que ce n'est pas une sportive, juste une berline puissante :tantpis:

Je ne saurais pas vraiment dire si c'est un "blackpanel" mais je peux régler la luminosité des cadrans et du GPS indépendemment, et surtout y'a un bouton "nightpanel" qui éteint tout sauf le compteur kilométrique :oui:

Elle a plein d'option que je trouvais gadget avant, et qui finalement seront certainement bien utiles dans la vie de tous les jours comme :
- les rétros qui se rabattent
- les rétros qui regardent vers le bas pour voir le trottoir pendant les manoeuvre (marche arrière)
- les vitres qui s'ouvrent ou qui se ferment avec le bip
- le bi-xénon :love: directionnel :love: :love:
- les rétro chromatiques (je crois que c'est comme ca qu'on dit :aie: )
- les sièges chauffants 8-)
- le radar de recul qui freine la voiture 10cm avant l'obstacle, et pas juste bip bip.

Y'a aussi un mode "réveil", il faut que je vois ce que c'est :? Si ca démarre la voiture toute seule le matin ca pourrait etre top l'hiver (qui est rude et long dans la région :P )

Par contre je n'ai pas trouvé l'indication de conso instantanée :oops: c'est peut-etre pas plus mal :ricane:

Sexy Girls in your town

Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 16:59 
Hors-ligne

Message(s) : 3860
le mode réveil ça doit être le chauffage que tu programmes avant de prendre ta bagnole en Suède le matin.
et pour la conso, table plutôt entre 12 et 14 en roulant tranquille :ricane:

Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 20:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8642
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
ced.f a écrit :
Ben dis donc ... Étonné par le prix :etonne:
Moi qui cherche une familiale en ce moment, ça fait réfléchir !

C'est marrant j'ai justement abordé le sujet de la Saab avec un jeune père d'ici pas plus tard que hier :)

Image

Message Publié : Mar 1 Avr 2014, 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 266
Mx5 : NB
Modèle : 2000
lorenzeus a écrit :
...

Alex, la Suède c'est un peu le pays des trolls non ? :red:

...

C'est pas comme si l'usine était à Trollhattan.

sinon je suis grand fan de Saab aussi. J'ai une 900i16 de 89... On a eu une 9000 aussi un avion mais la conso... Mes parents ont une 9.3 cab sympa aussi.
C'est vrai que la décote est impressionnante. Et c'est vrai que la Turbo X ma toujours fait rêver :ricane:

NB 1.8L 2000 RHD

Autres auto de la collection...
Image

Message Publié : Mar 1 Avr 2014, 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 881
Modèle : 2001
mon pere a une 9-3 2.2 TiD (moteur opel), y'a pas grand chose que j'aime dans la voiture! bruit de tracteur, interieur qui veillit très mal et qui ressemble a un avion de chasse.

http://www.neobrothers.co.uk/index.php ( le mx5parts saab)

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361

Message Publié : Mar 1 Avr 2014, 16:15 
Hors-ligne

spinose a écrit :
mon pere a une 9-3 2.2 TiD (moteur opel), y'a pas grand chose que j'aime dans la voiture! bruit de tracteur, interieur qui veillit très mal et qui ressemble a un avion de chasse.

http://www.neobrothers.co.uk/index.php ( le mx5parts saab)

Le moteur : incomparable entre le 2.2 TiD et le V6 essence biensur.
L'intérieur vieillit très mal sur les finitions de bases, c'est pour ca que je voulais absolument l'aéro. Bien que l'écran du système GPS ne me serve pas à grand chose il est quand meme largement plus beau que les immondes boutons d'autoradio des finitions inférieure.
Pareil pour le volant, incomparable entre les finitions vector et aéro par rapport aux autres.
Bref pour moi les 9-3 ne sont comparables qu'à finition équivalente.

Reste les poignée de porte intérieures qui couinent sur tous les modèles que j'ai essayé, ainsi que le frein à main (mais ca je m'en fout car je ne l'utilise pas avec la boitoto)

Sexy Girls in your town

Message Publié : Jeu 3 Avr 2014, 14:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Modèle : 1996
Sympa la Saab, j'ai toujours bien aimé ces modèles-là, malheureusement ça ne correspond pas trop à mon cahier des charges pour un daily, donc je n'y ai jamais goûté :tantpis: .

Alex31 a écrit :
joeldc13 a écrit :
Ouais çà a l'air sympatoche, il a du être content le vendeur de réussir a trouver un pigeon client pour ce genre de truc complètement invendable en ce moment...

Ohhhhhh le gros troll !!! c'est pas faux, mais le gros troll quand même :D

De quoi vous parlez, j'ai un Forester turbo de 200.000km bientôt à vendre moi :( . Certains assureurs savent même pas que Subaru c'est une marque, donc j'imagine même pas l'acheteur potentiel "lambda", Saab au moins c'est connu en France :lol: .

Sinon Lorenzeus la loi a changé en janvier 2013, la notion de poids à vide du véhicule tracteur n'intervient plus, elle n'apparaît d'ailleurs plus (Art. R221-8 et R221-4 du code de la route. Et je n'en ai pas trouvé d'autre traitant de ce sujet de prés ou de loin). De fait le poids à vide n'est plus une contrainte à prendre en compte lorsqu'on veut tracter une remorque avec juste le permis B. Enfin c'est vrai que ça change rien pour toi puisque ta remorque est déjà détarrée à 1T400, mais j'avais juste envie de préciser parce qu'on lit et on entend tout et n'importe quoi au sujet du tractage avec permis B, même (et surtout...) de la part des professionnels type auto-école, police, gendarmerie, concessionnaire de remorques et caravanes qui ne sont pas foutus de se tenir à jour alors qu'ils sont directement concernés... voilà voilà :D :jap: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Publier un nouveau sujet   [ 1184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 79  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]