Hello a tous, je n'ai pas encore présenté mon auto, mais je viens de faire ma premiere sortie piste avec la mx, super génial
Avant la sortie, j'ai monté mes Yokohama PARADA, pression a froid 1.8, a chaud après 15min de roulage +0.35 coté intérieur et + 0.42 coté extérieur.
Disque de frein rainuré et plaquette froide, changement du LDR et liquide de frein.
Changement du filtre a huile et de l'huile.
La voiture c'est très bien comporté, mais les amortisseur bilstein avec ressort court H&R montre leurs limite sur piste...



J'ai maintenant besoin d'un petit conseil... J'ai une NA 1.6 115ps et la NB 1.8 10ae, j'aurai aimé connaitre votre avis sur l'auto a préparé pour la Piste ?
Avantage et inconvénient de chacune sachant, que je peu monté la boite 6 sur la na et lui mettre un lsd a disque ou a l'inverse mettre un pont plus court sur la nb?
Avantage pour la na au niveau de l'installation des baquet et harnais (horrible a monter sur nb et je trouve rien pour avoir un siège réglable et être assis le plus bas possible, car je suis grand comme bonhomme).c
Puis au niveau du moteur le 1.6 semble etre plus leger et plus réactif, mais il n'as pas le couple du 1.8 et est bridé par ce vieux débimetre...
Donc dans les achats prévu, il y a un arceau complet ou un Hard dog, combiné BC Racing, et soit un pont court pour la nb, soit mettre la bv6 et un lsd a disque sur la na.
Je pensais monté mon AE86 pour la Piste, mais elle vas passé en historique prochainement et cela ne vaut pas le coup de la détruire sur piste... et avec un pont arriere rigide elle est moin performante pour les chronos que la mimix
Le duel n'est pas tout facile
J'attend avec impatience vos message
