Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 19:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 3 Août 2012, 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Modèle : 2006
J adore ma mx5 mais j aime toujours autant mon "allemande"..pas de racisme svp ;) :) .....
Et meme dans les virages monsieur ca va tres bien....enfin sur le sec..... :(

Message Publié : Ven 3 Août 2012, 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2569
Mx5 : NA
Modèle : 1996
oink a écrit :
L'autre jour, en fin d'après midi, top down, je m'arrête au feu rouge, voie de droite, arrivent à côté de moi deux jeunes en berline allemande vitres baissées musiques à donf. Ils coupent la zique et le passager me fait "ouesh chef, tu veux test ?"

Hum? Alors en 4 briques.... :ricane:

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica

Message Publié : Ven 3 Août 2012, 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2569
CLK27 a écrit :
Ma femme me dit toujours que je fait moins mec dans la mx5, limite gay, et quelle me préfere dans mon clk et je fait plus mec...

Au moins tu sais pourquoi elle est avec toi... :tantpis:

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica

Message Publié : Sam 4 Août 2012, 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
CLK27 a écrit :
J adore ma mx5 mais j aime toujours autant mon "allemande"..pas de racisme svp ;) :) .....
Et meme dans les virages monsieur ca va tres bien....enfin sur le sec..... :(

On parle des conducteurs, pas des voitures ;)
Les ennervés vitre baissées, ils ont des grandes gueules en ligne droite ou au feu rouge, mais ils baissent vite les bras dès que ca tourne.
Bah oui, faut trop secouer les potes sans ceintures sur la banquette arrière :P

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Sam 4 Août 2012, 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Modèle : 1991
Clk, ne t'inquiètes pas, c'est pas contre l'auto, ni contre toi :beer: , c'est plus pour ceux que décrit laurent.

C'est plus pour le conducteur grande gueule gros boum boum et grosse accélération en centre ville :non:
Puis moi aussi je suis en allemande... mais une plus petite :aie:

Message Publié : Dim 5 Août 2012, 10:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
j'ai eu droit à un joli "connard", surement de dépi :D
sur la route de campagne, je rattrape une golf 5 qui roulait peinard 70/80. le gars en me voyant accélere. C'est classique. et se met à rouler à ma vitesse 100/110 en ligne droite et me bouchonne dans les virages. Sentant bien l'emmerdeur venir, genre, je vais rouler à 50 quand on ne pourra plus doubler, je passe le gars au moment precis où il ralenti pour rentrer dans une zone à 70. je me suis rabattu sur les fleches .C'était propre et tout et tout (ça change) . mais en le doublant je l'ai entendu hurler ce gros mot. J'étais éclaté de rire. Se faire coiffer sur le fil , c'est rageant. :ptdr:
je l'ai joué à l'italienne avec un geste "Ma, mais que sé passa?" :P

j'aime bien ces donneusr de leçon qui ralent aprés les autres parcequ'ils roulent à 80 au lieu de 70 mais qui oublient que 10s avant était à 110.
mauvais joueur. :lol:

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Dernière édition par falc le Dim 5 Août 2012, 14:24, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 5 Août 2012, 11:03 
Hors-ligne

En france, si tu te fais doubler, t'es un looser. Si t'arrives à doubler quelqu'un t'es un champion du WRC :tantpis: .
Si tu empêche quelqu'un de te doubler, c'est que tu roules mieux. :red:
Et si le gars derrière a une voiture "sportive", c'est qu'il veut jouer et qu'il est à fond.

C'est comme les gars qui collent au cul sur les routes de campagne là nuit, mais quand ils doublent, ils se rendent compte qu'en fait c'est vachement plus difficile quand il n'y a pas un gars devant qui montre à quel moment il faut freiner ...

Aaaaahhh les beaufs :love2:

Message Publié : Lun 6 Août 2012, 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 816
Modèle : 1990
laurent59 a écrit :
Et si le gars derrière a une voiture "sportive", c'est qu'il veut jouer et qu'il est à fond.
C'est comme les gars qui collent au cul sur les routes de campagne là nuit, mais quand ils doublent, ils se rendent compte qu'en fait c'est vachement plus difficile quand il n'y a pas un gars devant qui montre à quel moment il faut freiner ...

waa je plussoie!!! :lol: C'est tellement vrai (en Gelbique aussi) :lol:

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8

Message Publié : Lun 6 Août 2012, 15:19 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Mx5 : NC
laurent59 a écrit :

Je plussoie aussi pour les "pousseurs" de nuit :boxe:

NC 1.8 ST Galaxy Grey, Bilstein B12, BAR Mazdaspeed,IL NC0-0346

Message Publié : Mar 7 Août 2012, 09:16 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Ce we jvais faire un ptit tour pour une fois sans capote ( vive la normandie...) et jfais une ptite pause pour boire un verre en terrasse et comme d hab je laisse ma mx5 ouverte..devant moi ;) .
Arrive un couple 70 ans bien tasser, plutot bon normand de lisieux que parigot de deauville...il regarde la bébéte...et la madame ouvre la porte s assoie au volant ( plus facile que de sortir faut dire pour elle..)et monsieur prend une photo...le temps que mon hallu soit passer il etait reparti en regardant la terrasse du café pour voir si il y avait une reaction...j ai rien dit mais apres j ai eu un peu honte ....j aurai fait quoi avec deux lascards ? apres vu la dificulté quelle a eu a sortir...

Message Publié : Mar 7 Août 2012, 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Modèle : 1992
CLK27 a écrit :
Ce we jvais faire un ptit tour pour une fois sans capote ( vive la normandie...) et jfais une ptite pause pour boire un verre en terrasse et comme d hab je laisse ma mx5 ouverte..devant moi ;) .
Arrive un couple 70 ans bien tasser, plutot bon normand de lisieux que parigot de deauville...il regarde la bébéte...et la madame ouvre la porte s assoie au volant ( plus facile que de sortir faut dire pour elle..)et monsieur prend une photo...le temps que mon hallu soit passer il etait reparti en regardant la terrasse du café pour voir si il y avait une reaction...j ai rien dit mais apres j ai eu un peu honte ....j aurai fait quoi avec deux lascards ? apres vu la dificulté quelle a eu a sortir...

:ptdr:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Mar 7 Août 2012, 10:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
CLK27 a écrit :

Ow merde le gros trip quoi :o ! Encore mieux que le chat balèze qui avait élu domicile dans la mienne :ptdr: !

Par contre pour la question des lascars... il suffit de verrouiller les portes même quand tu la laisse top down, ça peut éviter pas mal de problème, surtout si les vitres sont remontées... pas moyen de rentrer dedans, et très difficile d'attraper quelque chose dans l'habitacle sans se faire mal (à moins que le type mesure plus de 2m) ;).

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mar 7 Août 2012, 10:23 
Hors-ligne

Je fais pareil, et je me dis que beaucoup de ces gens sont assez cons pour ne pas trouver le déverrouillage et abandonner là.

Message Publié : Mar 7 Août 2012, 11:25 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Localisation : Halluin et pas Hallowen, dans le Nord et pas dun 's chnor
Modèle : 1991
:etonne: :lol:
Je ne verrouille jamais mes portes top down dans l'esprit que les lascars trouveraient le loquet....mais ça c'est pour les lascars...
Bon ben à l'avenir je remontrais les vitres et verrouillerais les portes, je suis toujours surpris du culot des gens. naif que je suis :roll:

NA 1.6 115cv...On improvise, on s'adapte et on domine...

Message Publié : Mar 7 Août 2012, 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
laurent59 a écrit :
Je fais pareil, et je me dis que beaucoup de ces gens sont assez cons pour ne pas trouver le déverrouillage et abandonner là.

Oui, et puis même si ils s'achètent tous un cerveau, dans certains cas (le mien par exemple :roll: ), il y a une alarme... donc si ils pensent à déverrouiller mécaniquement une porte, ça risque de leur faire tout drôle aux tympans quand il vont ouvrir la porte ;) . C'est rapé pour faire des saloperies en toute discrétion après, ça fait rétrécir les testicules de ceux qui s'en sentent pousser un peu trop vite je pense.

C'est quand même bête d'avoir ce genre de système de sécurité et de ne pas s'en servir lol.

Et puis au niveau légal / assurance, si tu avais tes portes verrouillées et que le mec a fait le nécessaire pour qu'elle ne le soient plus, c'est une effraction, punissable donc. Et puis tu aura l'air moins bête si jamais tu dois porter plainte pour vol ou vandalisme:

"Euh, bonjour :oops: , j'ai laissé ma voiture qui attire les jaloux et les jackys top down et toutes portes ouvertes sans surveillance au fond d'un parking pendant deux heures, je voudrais porter plainte parce qu'on m'a volé mes affaires dedans et qu'on m'a lacéré mes sièges".

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]