Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil 2025, 18:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 15 Oct 2012, 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Puy0 a écrit :
Il n'y arriva finalement jamais :lol: lui étant trop haut et moi trop bas, il ne me voyais pas (j'étais capoté, il pleuvait) mais je voyais qu'il s'écrasait dans sa voiture pour essayer de me voir et montrer son énervement :ptdr:
Il est resté une bonne dizaine de secondes à essayer puis il repartit dans un nuage de fumée couleur mazout.qui.roule.en.sous.régime.trop.souvent.

Prochaine modifications : ressorts courts ! Pour être encore plus bas :D

:D ! La dernière fois que j'ai eu une anecdote avec un gros 4x4, c'était un Cherokee V8 5.2 automatique réhaussé en mode pneus off road et tout, et on a fait des concours d'accélérations à 3 feux à la suite avec le type, un vieux bedonnant en costard gris (de ce que j'ai pu voir) genre PDG d'entreprise. C'était fun (et bruyant :aie: ) :lol: !

cherub a écrit :
je me suis fais engueulé par sur un parking il y a quelques semaine.
j'etais garé a coté d'un vieux 4x4 genre daihatsu rocky, moi top down, je met un ptit coup de gaz pour commencer ma manoeuvre (2500tr/min).
le conducteur qui 4x4 me fait, c'est ça, met plus de gaz encore pour polluer!
sur le coup j'ai pas repliqué, j'ai remis un coup de gaz en plus et je suis parti.
il devait pas savoir qu'une mx5 c'est juste un petit 1.6l essence et pas un gros 2.5l mazout qui pue.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là :etonne: .

cheap1 a écrit :
J'ai souvent droit a des visages étonnés quand je tente des manoeuvres un peu complexe avec la Mimix, c'est qu'il faut faire pas mal de bruit pour rien pour faire un créneau à froid avec une NA :sac:

Ouais, mais on aime ça aussi, faire vroum vroum avec nos cacahuettes poussives :D !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Lun 15 Oct 2012, 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Modèle : 1992
Aujourd'hui en centre ville avec mimix, je m'arrête car un bus devant moi charge quelques personnes, alors que je suis en train d'attendre, un autre bus arrive sur l'autre bande, se met à ma hauteur et klaxonne 3 fois, je me retourne vers lui et lui me montre avec enthousiasme son pouce :D

Elle fait craquer tout le monde mimix :love2:

MX-5 NA Rouge 92'

Message Publié : Lun 15 Oct 2012, 16:41 
Hors-ligne

Message(s) : 571
Mx5 : ND
Modèle : 2015
l'autre jour en ville, avec mon grand de 7 ans place passager, on était arrêté à côté d'une vel satis, il la regarde et elle était tellement haute, énorme, qu'il me dit "c'est quoi comme 4*4? je ne le connais pas!" :lol:
et je lui ai donc dit que ce n'était pas lui qui était gros (encore qu'une vel satis...) mais nous qui étions petits... :tantpis:

Mx5 nd 2,0l selection 2015 vendue...

Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Haha, je vois ce que tu veux dire! En NA rabaissée à -beaucoup cm, les Golf 6 sont de vrais monstres :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Modèle : 1994
C'est d'ailleurs assez dangereux dans les axes péri-urbains, entre les camping cars et les 38T ça m'arrive assez souvent qu'on se rabatte sur moi de façon inopiné, laissé les pop-ups allumé en plein jour pour etre remarqué ne suffit pas toujours malheureusement :ricane:

Vais faire comme les moutards, un potkifédubruit pour qu'on m'entende de loin pour réglé mes soucis de sécurité :ricane:

Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 11:45 
Hors-ligne

Message(s) : 440
Modèle : 1993
cheap1 a écrit :
Vais faire comme les moutards, un potkifédubruit pour qu'on m'entende de loin pour réglé mes soucis de sécurité :ricane:

Malheureusement, en tant que motard, je dois dire que le potkifédubruit n'est pas efficace à 100%, quand papi et mamie font leur sortie du dimanche, il n'y a rien a faire, a part être vigilant. :x

Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
cheap1 a écrit :
C'est d'ailleurs assez dangereux dans les axes péri-urbains, entre les camping cars et les 38T ça m'arrive assez souvent qu'on se rabatte sur moi de façon inopiné, laissé les pop-ups allumé en plein jour pour etre remarqué ne suffit pas toujours malheureusement :ricane:

Ca doit être bien pire en SuperSeven .... :o

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 505
Pas sûr que les papis mamies soient les plus dangereux...

En tant que motard, quand un automibiliste me demande conseil pour ne pas renverser des 2 roues, je lui dit toujours de manoeuvrer doucement, comme cela le motard a le temps de réagir.

Perso, quelque soit le véhicule que je conduis, j'applique cette règle : je manoeuvre doucement (même en vérifiant 2 fois, dans certains cas on ne voit pas l'autre).

Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 16:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2625
Modèle : 1992
Pas une remarque drôle sur la mimix, mais plutot sur les voitures essences.

Ce n'est pas la prmiere fois que ça arrive, mais ça me fais toujours autant rire :

Tout à l'heure je fais le plein de la voiture et je lis sur le panneau " GAZOIL EN PANNE".

J'étais le seul donc à fais le plein .. toute les personnes s’arrêtaient afin de lire le panneau et repartaient avec un air enervé :ricane:
Une fois une personne a même regardé de mon côté afin de savoir si la mienne distribuait du Gazoil (j'étais en Rx8 à cette époque.. :D )

Encore un avantage d'avoir une essence ! :lol:

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch

Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 440
Modèle : 1993
Orus a écrit :
Pas sûr que les papis mamies soient les plus dangereux...
.

En effet, je disais ça pour illustrer mes propos, mais dans les faits je ne pense pas non plus que ce sont eux les plus dangereux. Bref, fin du HS.

Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Le probléme c'est qu'on dés-apprend assez vite a ne plus faire les angles morts une fois le permis en poche, c'est dangereux pour les motard, et outre mesure pour le masque avant de nos merguez. :sic:

Message Publié : Mer 17 Oct 2012, 12:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3383
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Puy0 a écrit :

Ce n'est pas la prmiere fois que ça arrive, mais ça me fais toujours autant rire :

Tout à l'heure je fais le plein de la voiture et je lis sur le panneau " GAZOIL EN PANNE".

J'étais le seul donc à fais le plein .. toute les personnes s’arrêtaient afin de lire le panneau et repartaient avec un air enervé :ricane:
Une fois une personne a même regardé de mon côté afin de savoir si la mienne distribuait du Gazoil (j'étais en Rx8 à cette époque.. :D )

J'ai eu la même chose il y a peu, mais du coup, toute la station était fermée... :x :aie:

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image

Message Publié : Mer 17 Oct 2012, 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Mx5 : NB
Modèle : 1998
VM 44 a écrit :
Puy0 a écrit :

J'ai eu la même chose il y a peu, mais du coup, toute la station était fermée... :x :aie:

Lors de la crise de l'essence d'il y a 2 ans... Pareil pour moi.
Je faisais le plein aux stations et toutes les pompes à gasoil étaient vides...

MX5 1,8is (NB de 1998)

Message Publié : Mer 17 Oct 2012, 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
c'était tellement jouissif de répondre à un gus au regard avide et desesperé mais illuminé d'une lueur d'espoir, lorsqu'il demande :
"Ya du diesel ici encore ?!"
"bah non, plus du tout :D :D "

Image

Message Publié : Ven 19 Oct 2012, 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 317
Modèle : 1990
Moi c'est le coup classique de la sortie des écoles. Les petits traversent et moi j'ouvre les phares...forcément ce fut un grand moment pour eux :etonne: Du coup ils me faisaient coucou c'était mignon :love2:

Et une fois y avait un bus qui déposé des enfants. Il me bloquait la route pour avancer donc j'ai attendu. J'ai entendu les gamins dire : HooOo regarde la voiture miniature !!!! Putain la vache c'est une meuf au volant :aie: ....

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]