Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 18:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Mx5 : NC
Modèle : 2006
cheap1 a écrit :
Raphou a écrit :
En France on a pas de mot, on le met pas !

Pour le coup je dirait que c'est régionale de ne pas mettre son clignotant, au dessus de Clermont on le met pas en dessous on le met :lol:

Non non, même en dessous de Clermont on ne le met pas :non: C'est consternant :tantpis:

NC 1.8 ST Galaxy Grey, Bilstein B12, BAR Mazdaspeed,IL NC0-0346

Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 16:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1641
Mx5 : NC
Modèle : 2007
J'étais à une soirée sur un Parking privé
"Elle est nickel ta Triumph, J’adore les cabriolets Anglais"
Ils ont peut être abusé du Punch !!!

( NC RC 2l 160cv Performance Elegance Pack True Red 2007 MazdaSpeed ) Full Chromes & Cobra Sport ...Image Vincent > N° 61

Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 21:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 14324
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
vermoutch a écrit :
En résumé une prostituée a solutionné le problème de succion de ta mx grace à 2bisous... :ptdr:

Sinon, hier soir j'me suis fait coller au cul par une 307 vert-vomi avec un kéké qui voulait fort jouer avec moi...
dans un sens unique, je follow la voiture devant moi et il vient me faire des coups d'accélérateurs contre mon parechoc, comme si j'me trainais :tantpis:
Après un bref moment a l'arret dans la file, ca redémarre et tire la première a fond... il a essayé de suivre... seulement nous on peut faire 1000=>6500tr/min en première ;)
... Le temps qu'il trouve la deuxième, j'lui avais pris 30mètres :ptdr:
Evidemment comme on est en aglomération, il m'a rattrapé, et pour sauver la face, au carrefour, il a fait un "burn" avant de tourner... (sans clignotteur) :aie: c'était consternant

sur les NB le rupteur est a 7250tr/min, je pensais que c'etait pareil pour les NA.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004

Image

Message Publié : Mar 23 Oct 2012, 06:53 
Hors-ligne

Message(s) : 816
Mx5 : NA
Modèle : 1990
6500 c'est juste l'entrée de la zone rouge, j'allais pas tirer jusqu'au rupteur, faut pas être plus kéké que celui derrière ;)

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8

Message Publié : Mar 23 Oct 2012, 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Modèle : 1996
Leela a écrit :
Vous êtes nombreux à tourner autour des écoles apparemment... :red: :aie:

C'est plus du coté des universités pour moi :oops: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mar 23 Oct 2012, 12:32 
Hors-ligne

Henrythe8 a écrit :
Aujourd'hui au boulot :
- Le toit de ta voiture a un soucis ?
- euh... Non ... Pourquoi ?
- bin t'es arrivé décapoté ce matin !
- oui... Et ?
- bin, il pleuvait !
- oui.... Et ?
- t'es un grand malade.
:-)

Coupaing de moment de solitude :hello: :D !

Stephane a écrit :
Guillaume a écrit :
Ah ben à Tournai on met son clignoteur, pourtant. :P

Le code de la route impose que vous le mettiez justement avant de Tournai :arrow:

Ouch, elle pique celle-là :aie: . Non mais joli, j'avoue :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Modèle : 1994
Tout à l'heure j'arrive dans un rond-point peut-etre un peu trop vite je "coupe la route" (Entre guillemets puisqu'a la fin de la manoeuvre je devais etre à plus de 3 métres d'elle :roll: ) à une Mitsubishi i-Miev ou une de ses cousines de chez PSA, le mec me klaxonne, je passe deux doigts pour lui signalé que j'étais désolé (Trois pour préparé le terrain pour l'anaconda :? ) le mec me collant au train par la suite je m'envole en seconde pour le gardé à distance, à peine revenu à 50 qu'il revient frotté mon PCaR :roll:

Un peu plus loin je met le clignoTEUR à gauche pour m'engagé sur une autres voie, il passe a ma droite et je ne sais absolument pas comment il a fait ... Mais il a reussi à me balancé 4 ou 5 chewing-gum maché dans ma caisse alors que j'étais top-down (Oui, 4 ou 5 il a du faire une reserve au cas-ou).

La moral de l'histoire ce doit-etre que les bon-pensants écolo sont des cons ... Vivement Dimanche pas pour Drucker mais décatalisé :D

Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
cheap1 a écrit :
La moral de l'histoire ce doit-etre que les bon-pensants écolo sont des cons ... Vivement Dimanche pas pour Drucker mais décatalisé :D

ou tout simplement les moutons qui font ça pour être tendance :tantpis:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 20:46 
Hors-ligne

Ouai mais non, regarde un peu les tarifs de ces bestioles horrible en neuf, tu te rendras compte qu'il faut etre vachement engagé dans la cause pour passer par la case achat, sans compter les contraintes spécifique au full-électrique.

Donc ... C'est un con bien-pensants qui devait trés certainement pesté plus sur le fait que j'ai une vieille bagnole qui fait du bruit/pollue/accélére fort que le fait que je lui ai coupé la route queelques instants auparavant :D

Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 6768
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Il peut l'avoir fournie par sa boite, et il peut l'avoir achetée l'année dernière, les derniers stocks invendus sont partis à 10000€ semble t il

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 22:19 
Hors-ligne

C'était pas plutot aux alentours des 19K ? Ça m'a pas semblé non-plus etre une bagnole prété par sa boite ;) Aucun stickers/pub de l'hypothétique boite et en dans le cas ou une boite ferait un parc d'I-Miev j'pense qu'il profiterait de l'image véhiculé par le véhicule ( :D ) en y collant des trucs verts de tout partout histoire de dire : "Tavu ! Tavu ! Nous aussi nous sauvons des ours polaires !"

Au fait avec 1 ans + de retard ... Désolé du non-achat de ton ex-ex NA rouge :oops: (Si tu te souviens de moi, si pas ... Tant mieux pour moi :P )

Message Publié : Lun 29 Oct 2012, 12:08 
Hors-ligne

:hello:

Jeudi dernier pour mon plus grand plaisir j'ai sorti la Mx5 pour aller au travail (en ce moment je n'ai vraiment pas de temps pour rouler avec, du coup elle roule dans les 1 fois toutes les 2 semaines :( ) et le soir, comme je devais aller rendre un truc chez Leroy Merlu et puisque Au champ est à coté, je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups et que j'allais en profiter pour faire quelques courses. C'est pas la première fois que je le fais avec cette voiture, du coup j'y vais sans même réfléchir au fait qu'il va falloir tout mettre dans le coffre de cette cacahuette (que je trouve raisonnable pour une voiture de cette catégorie soit dit en passant...), et je prends ce dont j'ai besoin sans y penser... disons que je suis optimiste de nature :lol: .

Par contre c'était pas le cas du gars qui était adossé à son Partner dans la file de voiture garées en face de la mienne et qui avait l'air assez sceptique en me voyant débarquer avec ça dans les bras.
Image

Bref, j'ai fait comme si j'avais pas vu qu'il me regardais fixement, j'ai joué à Tetris pendant 30 secondes (trop facile :D ), claqué le coffre l'air de rien et je suis monté (descendu :roll: ?) dans la voiture en disant un grand bonsoir souriant au gars qui avait l'air déçu que ça ait été aussi simple de rentrer tout ça dans ma voiture de frimeur top down et arceautée :P . Il s'est contenté de continuer à me regarder fixement avec la bouche à demi ouverte. Je pense qu'il est toujours sur le parking depuis :lol: .

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Lun 29 Oct 2012, 12:20 
Hors-ligne

Puis au pire si t'es tout seul, y'a toujours plein de place sur le siége passager :D

Sinon aller au toilette ça à l'air d'etre ton truc :ptdr:

Message Publié : Lun 29 Oct 2012, 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 440
Modèle : 1993
BASSone a écrit :
:hello:

Jeudi dernier pour mon plus grand plaisir j'ai sorti la Mx5 pour aller au travail (en ce moment je n'ai vraiment pas de temps pour rouler avec, du coup elle roule dans les 1 fois toutes les 2 semaines :( ) et le soir, comme je devais aller rendre un truc chez Leroy Merlu et puisque Au champ est à coté, je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups et que j'allais en profiter pour faire quelques courses. C'est pas la première fois que je le fais avec cette voiture, du coup j'y vais sans même réfléchir au fait qu'il va falloir tout mettre dans le coffre de cette cacahuette (que je trouve raisonnable pour une voiture de cette catégorie soit dit en passant...), et je prends ce dont j'ai besoin sans y penser... disons que je suis optimiste de nature :lol: .

Par contre c'était pas le cas du gars qui était adossé à son Partner dans la file de voiture garées en face de la mienne et qui avait l'air assez sceptique en me voyant débarquer avec ça dans les bras.
Image

Bref, j'ai fait comme si j'avais pas vu qu'il me regardais fixement, j'ai joué à Tetris pendant 30 secondes (trop facile :D ), claqué le coffre l'air de rien et je suis monté (descendu :roll: ?) dans la voiture en disant un grand bonsoir souriant au gars qui avait l'air déçu que ça ait été aussi simple de rentrer tout ça dans ma voiture de frimeur top down et arceautée :P . Il s'est contenté de continuer à me regarder fixement avec la bouche à demi ouverte. Je pense qu'il est toujours sur le parking depuis :lol: .

Il reste même un peu de place sur la gauche de ton coffre ! :D

Message Publié : Lun 29 Oct 2012, 13:48 
Hors-ligne

cheap1 a écrit :
Puis au pire si t'es tout seul, y'a toujours plein de place sur le siége passager :D

Ouais mais justement, ce qui l'a soulé c'est que j'ai pas eu besoin de mon siège passager je pense :P .

cheap1 a écrit :
Sinon aller au toilette ça à l'air d'etre ton truc :ptdr:

Je fais des provisions avant l'hiver, comme les écureuils :tantpis: (les écureuils ont souvent la courante, avec toutes les noisettes qu'ils mangent :ricane: ). Et puis c'est du Solapin à droite hein, je suis pas payé pour essayer les différentes marques de pq pour en évaluer la douceur :ttt: .

shelby a écrit :
Il reste même un peu de place sur la gauche de ton coffre ! :D

Tout à fait, et il faut aussi prendre en compte le fait que j'ai la roue de secours, tout son matériel, un bidon d'huile et un bidon de liquide de frein + entonnoir ainsi qu'un peu d'outillage et de produits d'entretien automobile et un antivol de volant en permanence dans mon coffre quand je roule :roll: . Alors, qui a dit qu'une Mx5 ce n'est pas pratique hein 8-) .

Image
Eternal Flame...

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]