Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil 2025, 09:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 30 Avr 2013, 22:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 14324
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
on a un amis en commun, c'est comme ça qu'il ma trouvé.
il roulait comme un connard!
et il dit qu'il a un meilleur chassis parce que j'ai ralenti avant un virage dans le quel il y avait 4 voitures
et un camion qui se suivaient alors que lui a juste levé le pied et les a dépassé avant de piler net avant le flash.
ça fait deux mois qu'il me fait chier pour faire une course sur une route qui s'appel les 36 tournants.
en gros c'est une route de 3km ou 36 tournants se succède.
je lui ai dit que je ne voulais pas prendre le risque de plier ma voiture pour lui faire plaisir.
il ma repondu que c'est parce que je savais que je n'avais aucune chance contre sa clio.

mais sérieusement, quand un gars est persuadé que sa clio avec essieux rigide est meilleur qu'une mx5 avec 4 roues indépendante
et un vrai chassis, qu'est ce qu'on peut encore faire?
perso je désespère.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004

Image

Message Publié : Mar 30 Avr 2013, 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2303
cherub a écrit :
et un vrai chassis, qu'est ce qu'on peut encore faire?

Le laisser croire que c'est un pilote, jusqu'au jour où il se fera mal... et où tu lui répéteras que même si la Mx n'est pas la plus rapide [ce n'est pas le but de cette voiture], bah elle roule toujours ...
Et vu l'age de nos Mx... je doute fort que la sienne tienne aussi longtemps ;)
P.S : quand on entends des mecs en MAZOUT dire qu'ils roulent en SPORTIVE.... y'a plus rien à faire ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !

Message Publié : Mar 30 Avr 2013, 22:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France

bin la sur le coup j'etais quand meme devant, il a 110cv, j'en ai pres ce que 170.
il repassait devant quand je freinais.

Image

Message Publié : Mar 30 Avr 2013, 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Alex31 a écrit :
P.S : quand on entends des mecs en MAZOUT dire qu'ils roulent en SPORTIVE.... y'a plus rien à faire ;)

Ouaip, c'est le syndrôme du S-Line quoi :tantpis: .

Le problème c'est que c'est de plus en plus difficile de faire taire ce genre de gens dans le sens où les constructeurs eux-mêmes parlent maintenant de "Diesel Sportif", et que les châssis des voitures récentes sont tellement efficaces d'origine que même sur ce point-là, à pilote égal, double triangulation indépendante aux quatre roues ou pas, on n'a pas la moindre chance de leur tenir tête avec une Mx5. Sans compter le fait que la plupart de ces voitures sont des tractions (je considère les Quattro, 4Motion et autres transmissions "intégrale" d'apparat comme des tractions dans le cas présent, désolé pour le talibanisme 8-) ), et qu'une traction c'est loin d'être ce qu'il y a de plus difficile à utiliser, même pour un mec pas doué et surtout face à une petite propulsion jouasse. Et je parle même pas de la puissance et du couple délirant de nos Mx qui ne rendrait pas jalouse une Clio DCi 105 :roll: .

Par contre qu'ils viennent jouer avec leurs "Diesel Sportif" quand je suis en Foz, ils rigoleront sans doute beaucoup moins :D . Enfin disons qu'à moins d'avoir un mec vraiment compétent en face (ou un truc monstrueux et utilisable facilement par n'importe quel kéké, genre 350D ou A6 3.0TDI), le seul moyen pour eux de me passer si je n'ai aucune raison d'arrêter (le bon sens en est une, entre autres :roll: ) ça sera de me doubler quand je serai en panne sèche sur le bord de la route (au bout de 200km si je tartine un peu trop et que j'avais le plein donc :aie: . ça a quand même certains aspects positifs le Diesel, difficile de le nier :sic: ).

Toute blague mise à part Cherub, l'histoire que tu racontes me rappelles à quel point ma hantise c'est de voir un de ces débiles se crasher et blesser quelqu'un voire pire, en essayant de jouer à celui qui à la plus grosse paire avec moi qui était juste en train de rouler tranquillement, à mon rythme, sans faire prendre de risque à qui que ce soit. Pire encore, qu'il me cartonne et/ou que je me plante par sa faute et qu'il y ait du corporel en plus de ça. Bref, j'ai pas envie de casser l'ambiance avec mes névroses alors j'arrête là :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mar 30 Avr 2013, 23:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
Ne vous abaissez pas à un tel niveau. Il vaut mieux ignorer les personnes qui ont un tel comportement plutôt que d'entrer dans leur jeux en voulant rivaliser. C'est un coup à ce que l'un ou les deux plient leur voiture.
Perso, les personnes comme ça, je préfère les ignorer, c'est comme ceux qui te collent au cul en pensant que comme tu as une voiture avec une gueule un peu sportive, tu cherches toujours à faire la courses ou tu es toujours à fond. Et pourtant c'est pas faute d'avoir envie d'en claquer plus d'un ! :boxe:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage

Message Publié : Mar 30 Avr 2013, 23:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

le probleme est que je suis fort impulsif et n'ai pas vraiment de limite.
j'aurai envie de lui foutre sa branlé et une grande tarte dans sa g*eule de kéké!
mais il parait que la justice est contre :tantpis:

Image

Message Publié : Mer 1 Mai 2013, 00:05 
Hors-ligne

Arny a écrit :
Ne vous abaissez pas à un tel niveau. Il vaut mieux ignorer les personnes qui ont un tel comportement plutôt que d'entrer dans leur jeux en voulant rivaliser. C'est un coup à ce que l'un ou les deux plient leur voiture.
Perso, les personnes comme ça, je préfère les ignorer, c'est comme ceux qui te collent au cul en pensant que comme tu as une voiture avec une gueule un peu sportive, tu cherches toujours à faire la courses ou tu es toujours à fond. Et pourtant c'est pas faute d'avoir envie d'en claquer plus d'un ! :boxe:

Amen :jap: .

cherub a écrit :
j'aurai envie de lui foutre sa branlé et une grande tarte dans sa g*eule de kéké!
mais il parait que la justice est contre :tantpis:

J'ai du mal à ne pas dire amen également, c'est vrai que ça ferait du bien par moment. ça détendrais, et un conducteur détendu est plus safe qu'un conducteur stressé.

Oeuvrons pour la sécurité routière, tous les matins mettons une bonne claque dans s'gueule à un kéké :woo: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mer 1 Mai 2013, 00:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
Peace. Va te défouler un bon coup sur circuit, tu verras ça fait beaucoup de bien. :faim:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage

Message Publié : Mer 1 Mai 2013, 00:11 
Hors-ligne

Arny a écrit :
Peace. Va te défouler un bon coup sur circuit, tu verras ça fait beaucoup de bien. :faim:

Tu m'étonnes :faim: !

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mer 1 Mai 2013, 07:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

ouais, faut vraiment que j'y aille!
mais avant, il me faut deux pneus arriere et une bonne géo.

Image

Message Publié : Mer 1 Mai 2013, 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
Je dois être méchant (ou un gros c*n peut-être :D ) mais quand un mec fait le con comme ça, intérieurement j'espère qu'il se plante avec sa belle A3 toute neuve (sans qu'il ne se fasse mal bien sûr, juste qu'il bousille sa caisse), et que je passe en applaudissant , en espérant qu'il comprenne que celui qui n'a pas fait le con sur route ouverte a toujours sa voiture, lui !

Mais sinon, cherub, s'il est persuadé d'avoir un meilleur chassis qu'une mx5, dis lui d'aller sur circuit, il devrait mettre la paté à tout le monde. (mais pas aux regliss days hein, on veut pas de kéké ^^)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Mer 1 Mai 2013, 09:42 
Hors-ligne

Message(s) : 128
Mx5 : NC
Franchement, vous avez de sacrés problèmes quand même !!!

Le kéké, faut le prendre pour ce qu'il est et donc l'ignorer tout simplement, pourquoi se prendre la tête avec ce genre de personne ??
S'il veut croire que sa "poubelle" est la plus belle, la plus sportive, la plus "mieux", laisse lui croire et puis c'est tout (en plus, c'est bon pour ton karma puisque tu auras mis du bonheur dans sa vie :D ).

Je pense que la vie est bien trop courte pour se la gâcher avec ce genre de conn*rie.
Continue à prendre du plaisir au volant de ta mimix, le reste .....

Ce n'est bien sûr que mon avis personnel, libre à chacun d'avoir sa vision des choses.

NC 1.8 Blue Design, ex NB 1.6 Vert Anglais

Dernière édition par CAPRICORNE le Mer 1 Mai 2013, 10:48, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 1 Mai 2013, 10:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Modèle : 2002
salut
plus un avec Capricorne. le prochain coup, qu'il te tane ,tu lui demandes s'il ne fait pas un petit complexe d'inferiorité .
Les mecs qui veulent faire la course, il faut leur dire qu'ils ont raison et que la mx, c'est pas une voiture de course mais une voiture plaisir. et hop t'es plus sur le m^me registre et tu es tranquille.
Autre truc , comme ce gars est forcement un meilleur pilote que toi ;) , tu peux lui dire que même avec une voiturette, il sera devant toi, alors pas besoin de faire la course.
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Mer 1 Mai 2013, 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 342
Arny a écrit :

+1!

Une fois un type avec une voitures sans plaques, sans permis et du coup sans assurance a voulu jouer au chaud en me dépassant dans un village... Sur le col juste après j'ai voulu lui foutre la pression et faire comprendre qu'il avançait pas... Mais je me suis très vite rendu compte que si je continuais il allait se foutre dans le tas avec sa golf GTi et sa façon de conduire qui était tout sauf propre :etonne: :etonne: Du coup j'ai préféré le laisser s’échapper plutôt qu'avoir un accident sur la conscience ...

Peu importe la machine, ce qui compte c'est le pilote!

Message Publié : Mer 1 Mai 2013, 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 457
CAPRICORNE a écrit :
Franchement, vous avez de sacrés problèmes quand même !!!

Le kéké, faut le prendre pour ce qu'il est et donc l'ignorer tout simplement, pourquoi se prendre la tête avec ce genre de personne ??
S'il veut croire que sa "poubelle" est la plus belle, la plus sportive, la plus "mieux", laisse lui croire et puis c'est tout (en plus, c'est bon pour ton karma puisque tu auras mis du bonheur dans sa vie :D ).

Je pense que la vie est bien trop courte pour se la gâcher avec ce genre de conn*rie.
Continue à prendre du plaisir au volant de ta mimix, le reste .....

Ce n'est bien sûr que mon avis personnel, libre à chacun d'avoir sa vision des choses.

+1

J'aurais cruisé tranquillement, et j'aurais posté sur son Facebook quelque chose du genre : "La vache mec, en fait tu déchires sur la route, j'arrivais même pas à te suivre ! :jaime: "

:D

Ex-mx5 : NBFL 1.6L Phoenix

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]