Nous sommes actuellement le Jeu 10 Juil 2025, 03:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 5 Juil 2013, 07:02 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je ne sais plus si je l'avais déjà mis, du coup je le (re)mets:

Quand j'avais la NB, un proche vient me dire bonjour devant la voiture et me dit:
"tiens, c'est bien, t'arrive à mettre ton velo dedans".

sauf que c'était juste le TR Lane qu'on voyait à travers la lunette de la capote.
Même si ça ressemble à un bout de cadre, le guidon, la fourche, la selle, comment feraient-ils pour passer ? :etonne:

Il y a des gens qui ont une drôle de vision de l'espace.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Ven 5 Juil 2013, 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Modèle : 1996
laurent59 a écrit :
Je l'ai fait une fois, tout seul, au collège.
Le chauffeur du bus qui nous suivait a appelé notre chauffeur de bus, qui s'est garé, et qui est venu me trouver tout de suite ...

:ptdr: magnifique, comment calmer un jeune délinquant en devenir :P ! La grosse loose quoi :lol: !

laurent59 a écrit :
Il y a des gens qui ont une drôle de vision de l'espace.

Moi quand tu dis ça je pense à tous ces gens qui ont des Smart ou des C3 avec l'option radar de recul :aie: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 816
Modèle : 1990
ca compte pas vraiment, mais je tiens a vous faire partager mon hisoire:
Récemment ma compagne et moi sommes allé chez le glacier en mimix, et en arrivant a proximité, je remarque 3 types exactement comme ca Image accompagné d'une jeune fille, devant chez le glacier.
Comme ca sent l'oignon, qu'ils squattent la route et qu'ils me regardent déja m'approcher, je décide donc de m’arrêter un peu avant... histoire d'éviter les remarques désobligeante sur la mimix. :D
Une fois à pied, on se dirige donc vers ces gens...
Je ne manque pas de remarquer la Golf 3 touninge "edition bouble william-Saurin qui pend", arrêtée a moitié sur la chaussée, avec la cannette de bière sur le TB et les led incrustés dans les phares à la perceuse... ( :aie: )
Je les salue d'un "bonjour" respectueux et on va voir la carte des parfums...
Alors qu'on leur tourne le dos, j'entend un des types dire à la fille : "ben quoi? ca va hein..." ... et il se met a discuter que "ouais ben c'est normal pour un mec d'aimer mater le cul des autres gonzesse et de toujours vouloir se taper la femme des autres, hein! faut pas t'faire d'illusion hein cocotte! haha! hein! " (imaginez l'accent aussi hein)
:etonne:
Fallait garder son sang froid...:evil:
Après plusieurs grossièretés et autres actes inciviques, les voila qui rentrent enfin dans leur auto, se préparant à nous offrir un départ (qui au vu de la taille de l'intercooler) serait digne d'un run à la fast&furious... et on n'a pas été décu. :P
au démarrage, le type entame une manoeuvre de demi tour. Et recule violemment dans un abreuvoir en pierre bleue :aie:
Un peu désorienté, il essaye de réavancer mais cale au milieu de la route... :ptdr:
Finalement il a redémarré et est parti calmement... avant de monter a 2 pieds sur l'accélérateur et de nous laisser entendre un "PSHIIT digne d'une soupape de locomotive".
On a été d'abord consterné par le début, mais finalement fort amusé par la fin... :lol:
Au final ils ont déglingué leur parechoc et personne ne saura ce qu'ils pensaient de ma mimix... Merci mon dieu. :D

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8

Dernière édition par vermoutch le Lun 8 Juil 2013, 12:24, édité 3 fois.

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
:jaime: :D

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 12:47 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
laurent59 a écrit :

>> :jaime: aussi, surtout je vois trés bien le style des neuneus comme ta pholo l'illustre :D C'est tirée de Strip-Tease, d'un niveau incroyable...mais vrai :ptdr:

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 14:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 416
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Rob1 a écrit :
laurent59 a écrit :

>> :jaime: aussi, surtout je vois trés bien le style des neuneus comme ta pholo l'illustre :D C'est tirée de Strip-Tease, d'un niveau incroyable...mais vrai :ptdr:

+ 1 excellent :D

NBFL Phoenix 1.6 2002 vendue
NC Blue Design 34/75 2008
MGB roadster 1973
200 mx en Normandie
La MiMix une usine à plaisir

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 15:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1370
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Vous êtes vraiment une bande d'enfoirés élitistes, quoi.
Sérieusement, ces gens n'ont ils pas le droit d'aimer leur automobile ? En quoi sont-ils moins admirables que les autres qui roulent en AUDI A4 TDi, symbole actuel de réussite sociale ?

Vous imaginez un instant la douleur de ces personnes - car, oui, ce sont des personnes comme vous et moi - qui voient passer les belles femmes, les belles voitures qui sont hors de leur portée ?

Ah, mais mes amis, vous devriez tenter de rentrer dans la vie de ces gens que vous critiquez.
Imaginez un peu ce que c'est le soir que de rentrer dans un 3 pièces miteux, après une journée de boulot assourdissant dans une usine ou votre supérieur vous parle comme à un demeuré. Vous vous êtes abrutis dans un travail sans valeur ni valorisation et là, en rentrant, votre havre de paix n'est que souillure et bordel, car oui, votre tendre moitié, belle salope à 16 ans qui vous a fait un gniard dans le dos, mais qui entre temps à pris 80 kg en vous collant un autre lardon dans la famille mais dont vous ne savez pas vraiment si il est de vous, oui, cette tendre moitié que vous appeliez pupuce mais qui a viré grosse vache n'est pas foutue de faire un peu de ménage, vous arrivez dans ce salon et vous aimeriez poser votre cul sur le canap et boire une bière, mais sur le canap il y a un chien et pour bière, il n'y a que de la Jupiler au chaud, la grosse vache ayant pris tout le frigo avec son coca light.
Les seules déco : un putain de canevas représentant un cerf orange buvant une eau verte sur un ciel mauve, et un poster de GTI Tuning avec la R21 de votre beauf, la photo prise a Space Mountain, c'est pas une vraie, les chaussettes PSG qui trainent c'est pas des vraies, tête de biche empaillée, c'est pas une vraie, mais la grosse vache sur le pas de la porte... OK ! (merci les fatals)
Et la, ouais, pour vous en sortir, il ne vous reste que la Golf - parceque franchement, aller se heurter au Beauf chez Renault, non merci, et ta pauvre Golf, là, ta seule porte de sortie de ton enfer, c'est de la bricoler à outrance, en faire ton ticket de sortie, ton rêve, ton stairway to heaven, to Highway to hell, ton ticket pour Johnny Au Parc des Princes, alors oui, t'y mets ton énergie, ton argent, tu bataille avec les assedics de la grosse et les allocs des gamins, l'argent de la cantine des mômes, tout pour t'acheter à perte cette fausse idée de liberté, et là, oui, quand parfois tu réussis à toucher ton chèque de paie avant qu'il ne s'évapore, tu va avec tes potes au glacier du coin, tu frimes un peu tu mates les femmes et les voitures, et la, ouais, là arrive ce mec que tu pensais être mais que tu n'es pas, et quand tu regardes sa femme, tu penses à la tienne, tu pleures intérieurement et tu fais des remarques crâneuse, pis tu remballes avant de craquer.
Et comme t'as pas envie de retrouver ton gourbi, tu pètes ton pare choc, ca te fera une excuse pour passer chez Norauto et dépenser des heures dans le garage.

Alors, voilà, quoi, un peu de respect, s'il vous plait. Le gros connard que vous voyez à ptet une vie triste.
(ou c'est une pourriture qui claque le pognon de tes impots dans une caisse de merde, auquel cas t'as aussi le droit de le conchier).

Bon, j'me suis ptet laisser emporter.
On disait ? :D

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 15:13 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Hier j'ai du traverser une brocante dans ma rue pour rentrer chez moi.

J'ai eu droit a un pschiiiiiiiiit de la part d'une groupe de retraités brocanteurs. Je sais pas si c'est pour me faire croire que j'avais crevé, ou vraisemblablement parce qu'il on dû trouver que j'avais la grosse tête / chevilles qui enflent :P Je l'ai pris avec le sourire, parce que c'est plus long d'expliquer qu'ils peuvent s'acheter 4 fois ma mimix pour le prix de leur scénic ou autre voiture lambda neuve.

Et une dame qui a commenté "Tiens une voiture plate". :ricane:

J'ai pas la voiture depuis longtemps mais elle ne laisse pas indifférent. Soit les gens viennent vous parler pour en savoir plus, soit ils vous prennent pour un kéké frimeur.

MX-5 Etna Image[/b]

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1076
Modèle : 1992
henrythe8 j'ai trouvé ton texte .......énorme xD :jap:

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 741
Modèle : 1992
Henrythe8 a écrit :
Vous êtes vraiment une bande d'enfoirés élitistes, quoi.
Sérieusement, ces gens n'ont ils pas le droit d'aimer leur automobile ? En quoi sont-ils moins admirables que les autres qui roulent en AUDI A4 TDi, symbole actuel de réussite sociale ?

...

On dit S5 v8 pour commencer :D

Mazda CX-3 révolution 2.0 150 AWD titanium flash, Mazda MX-5 NA Mariner Blue '91

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 6438
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
tofestla a écrit :
Henrythe8 a écrit :
AUDI A4 TDi, symbole actuel de réussite sociale

On dit S5 v8 pour commencer :D

Toutafé. Bestiaire du standing automobile pour Français moyen (*) :
S5 V8 = réussite sociale.
A4 TDi = non-ratage social.
Porsche Cayenne = réussite sociale incontrôlée :ricane:
Renault Grand Scénic = réussite sociale entravée par la marmaille :aie:
Logan essence = ratage social complet (ou pingrerie obsessionnelle, c'est itou) :oops:
MX-5 = grand malade dans ta tête :woo:

:aie: :arrow:

(*) sans méchanceté aucune, chacun fait ce qu'il peut/veut de et avec sa vie :love2:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 776
z'etes dingues les gens. :ptdr:
Au passage, pour la vente de la MX5 on a reussi a charger:
- une valise moyenne
- une gratte electrique
- un ampli
- la housse du hardtop
- les caches lateraux de fixation de hardtop
- plein d'autes petites conneries

Remarque de conclusion de l'acheteur: bah l'est pas si p'tit qu'ca le coffre en fait! :ricane:

NBFL Black To The Extreme :)

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 776
double post

NBFL Black To The Extreme :)

Dernière édition par vanoscrap le Lun 8 Juil 2013, 22:19, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 266
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Henrythe8 a écrit :
[…]

Énorme le récit, j'en pouvais plus de rire.
:lol:

NB 1.8L 2000 RHD

Autres auto de la collection...
Image

Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 816
Modèle : 1990
:lol: :lol: :lol:

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]