desmo a écrit :
Bonsoir à tous et à toutes,
seb77 en ce qui,concerne les assurances dont tu parles il faut que tu te rapproches d'eux pour savoir ce qu'il assure ou non, voir les conditions pour qu'il te couvre.
Bien sur qu'il faut prendre une licence, selon les épreuves la Licence ( en 2011) annuel coutait 380 € pour une national conducteur, 220 € pour une régional conducteur et 25 € pour un titre de participation à la journée en régional.
La coupe est organisée sur un calendrier régional.
En ce qui concerne les frais d'engagement à la coupe et aux meetings comme tu as pu le voir sur le site de la coupe ils sont des plus raisonnable, ce n'est pas possible de faire plus abordable. Je ne prend rien sur ceux qui s'engagent pour la saison car
j'organise bénévolement la coupe par passion.
je ne doute pas de ta passion et je trouve l'initiative très bonne mais n'ayant pas les moyens de faire ce type de sport je suis toujours déçu de voir comment s'organise le sport automobile et ça le rend inaccessible pour moi et pour beaucoup.
Mais c'est vrai que les frais d'engagement sont plus qu'abordable, c'est une somme que l'on peu sortir assez facilement avec de la motivation et on peu choisir le nombre d'engagement ça c'est cool.
Si il y a des courses pas loin de chez moi ça serait sympa a aller voir et j'en parlerai autour de moi pour promouvoir le truc, ça ne peut pas faire de mal