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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 17:05 
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Perso, j'ai pris les miennes chez AD. Ca coutera toujours moins cher que d'en faire venir des USA je pense. Avec la référence de la courroie, on peut trouver la bonne chez un revendeur en France. :oui:
J'ai effectivement lu pas mal de problèmes avec ces histoires d'alignement. Et d'autres qui n'ont jamais eu de problème.
La mienne s'est pulvérisée car non seulement l'alignement n'était pas bon, mais la tension non plus. Ça fait beaucoup :aie:
Désormais, ça a l'air déjà un peu mieux car je peux rouler normalement et faire des accélérations sans qu'elle s'autodétruise. Après, quizz de la survie en milieu hostile (style sortie circuit). Je verrai peut-être ça le 11 novembre à Lurcy si je prends mon courage à deux mains pour y aller au risque de devoir en changer dans la journée. :tantpis: J'ai moyennement envie de rester comme un con le soir parce que j'ai éclaté ma courroie d'alternateur avec. :roll: (d'ailleurs, j'ai un stock de courroies pour le compresseur ET un stock de courroies d'alternateur au cas où..)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 06:46 
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En ce qui me concerne, pour la pose je vais passer par Ydrive, pour un taux horaire tout à fait pas cher. Infos en MP.

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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 07:44 
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C'est quoi la gestion inclue dans le kit ? Je vois qu'il ya des injecteurs mais je ne vois pas la gestion ??


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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 08:28 
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C'est une box en piggyback.

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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 17:20 
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Je me suis tapé le site de Kraftwerks, en effet c'est un piggyback (mais 0 info sur la marque et ou sur quoi ça joue) sur le systeme pour NB, et c'est un simple RRFPR sur le systeme pour NA.
Le tout combiné a des injecteurs de 350cc (310 sur la NA :ptdr: ) .... :aie: Meme pour 190hp je trouve ça super juste :aie:


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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 17:27 
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350cc c'est pas les injecteurs d'origine de la NB?

bon bin pour ceux qui veulent acheter le kit, va falloir penser a commander une megasquirt et des injecteur 440cc.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 17:44 
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Ca ne va pas fonctionner sinon ? le but de ce truc plug and play n'est pas vraiment l'optimisation et la recherche de la puissance avant tout.
Les gens cherchent surtout un modif pour plus de puissance, toujours fiable, mais pas un truc violent.
Ca semble correspondre non ?

:roll:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 17:54 
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laurent59 a écrit :
Ca ne va pas fonctionner sinon ? le but de ce truc plug and play n'est pas vraiment l'optimisation et la recherche de la puissance avant tout.
Les gens cherchent surtout un modif pour plus de puissance, toujours fiable, mais pas un truc violent.
Ca semble correspondre non ?

:roll:


si cela permet de sortir 190ch en conservant la ligne d'échappement" d'origine c'est en effet bien rentable :) ...... et facilement reversible ce qui n'est pas le cas du turbo (en cas de problème avec la maréchaussée)


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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 18:08 
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laurent59 a écrit :
Ca ne va pas fonctionner sinon ? le but de ce truc plug and play n'est pas vraiment l'optimisation et la recherche de la puissance avant tout.
Les gens cherchent surtout un modif pour plus de puissance, toujours fiable, mais pas un truc violent.
Ca semble correspondre non ?

:roll:

Disons qu'avec a peine 200cv mes 440cc étaient justes... et qui dit injecteurs trop petit, dit bobo au bloc...


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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 18:09 
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guillaume650 a écrit :
laurent59 a écrit :
Ca ne va pas fonctionner sinon ? le but de ce truc plug and play n'est pas vraiment l'optimisation et la recherche de la puissance avant tout.
Les gens cherchent surtout un modif pour plus de puissance, toujours fiable, mais pas un truc violent.
Ca semble correspondre non ?

:roll:


si cela permet de sortir 190ch en conservant la ligne d'échappement" d'origine c'est en effet bien rentable :) ...... et facilement reversible ce qui n'est pas le cas du turbo (en cas de problème avec la maréchaussée)

Heu en quoi c'est pas réversible un turbo ?
Si tu gardes le collecteur d'origine, je vois pas ou est le problème.


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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 18:16 
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entre l'echappement et les piquages de lub turbo c'est un poil moins reversible et moins discret pour passer la drire sous 8jours :aie:


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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 18:34 
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heu l'échappement, il suffit de remmetre le collecteur d'origine, rien d'insurmontable sur 8jours.
pour le retour d'huile du turbo, suffit de mettre un bouchon a visser sur le carter.

et sinon, 190cv fiable avec la gestion piggyback et les injecteurs 350cc j'y crois pas.
limite, avec des plus gros injecteurs peut etre mais la ça risque de vite saturer en débit.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 22:19 
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vous avez pas juste un peu dériver du sujet initial qui était une commande groupée de Rotrex ? . . . :roll:


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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 22:23 
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on dévie peut etre mais c'est pas mal de prévenir que pour vraiment pouvoir exploiter le kit faudra penser a une vrai gestion programmable et des plus gros injecteurs.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Sam 14 Sep 2013, 22:26 
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dans ce cas il faut juste lire correctement le descriptif;):


Major components of the kit:
Rotrex C30-74 w/ Rotrex Traction Fluid
Supercharger Oil Cooler, Reservoir, and Filter
Aluminum Rotrex Mounting Plate
Auto-Tensioner
Adjustable Idler Pulley
DeatschWerks High Flow Fuel Pump
Grams 440cc Fuel Injectors
FMU (Fuel Management Unit)
Front Mount Intercooler
Cotton/Mesh (K&N Style) Air Filter
Bosch Bypass Valve
Silicone Couplers
Powder Coated Aluminum Plumbing


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