Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 00:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 17 Juil 2013, 06:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Déc 2012, 18:37
Message(s) : 143
Mx5 : NA
Modèle : 1997
j'adore! je post pour suivre tiens!

continue comme ça! j'ai hate de voir une petite vidéo :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juil 2013, 03:01 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
ça fesais longtemps que j'avais pas fait d'update ^^

fraichement cirée nous avons fait une petite session photo à l'arrache.

Image

Image

BOV Bien caché ^^

Image

Image

avec ses amis !

Image

Image

Image

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juil 2013, 06:45 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
C'est quand meme la Mx5 qui a le plus de gueule.... y'a pas photo ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juil 2013, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
c'est quoi t'as fameuse gestion ?? :)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juil 2013, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
une gestion de 2.2 ecotec de Chevrolet Cavalier 03

nous avons dejas fait la conversion sur un 4A-GE en 2012

l'avantage? coute environ 250$ relucteur machiné et ''throttle plate'' comprise et coil on plug comprise.
Utilise le système de gestion HPtuners que mon ami connais comme sa poche.
Les pièces de remplacement ultra accessible .
Throttle body au diamètre augmenter.
Gestion MAP.
etc...

first start http://www.youtube.com/watch?v=IlQz22w0GcM

atmosphérique http://www.youtube.com/watch?v=1Xfua7fQJwE

Turbo http://www.youtube.com/watch?v=hG673YtKsgk

la seul diff c'est que comme le 4A-G version 2 je serai CopS

Image

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Août 2013, 02:12 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
pour la suite je me suis procuré un nouvelle embrayage.

Image

cette fin de semaine remplacement de l'embrayage chinois défectueux pour un embrayage Spec clutch.

Premièrement montage d'un volant moteur neuf !

Image

le disque !

Image

le plateau de pression

Image

Image

du coup j'ai peint mon échappement.

Image

montage d'une support supplémentaire pour le downpipe que le flexible travaille bien.

Image

la jonction entre le Downpipe et l'échappement

Image

Image

petit comparatif des deux embrayages

La chinoise glissait constamment en suralimentation. l'embrayage était très haute au pied. le matin pas moyen de ce rendre au travail sans quelle glisse.

Image

normalement les deux sont des ''Stage 3'' à gauche la Spec et a droite la XTD

Image

Image

Image

Putain la différence est juste énorme :woo:

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Août 2013, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
ouais ! Mais j'ai fait une connerie !

Image

avec son petit frère !
Image

Image

Image

Image

La Mx qui roule comme un vrai charme ! je suis aller faire un tour pour roder l'embraye et c'est un autre monde.

Image

Sinon voila un Honda ( ouioui je sais un Gros H je suis tomber sur la tête ! ) CRV 2000 AWD 280 000 km Manuel qui roule comme un charme !

PK? Bien car c'est un des véhicules les plus pratique et adapter a notre climat, ça fait un excellent ramasse moteur/pièces de châssis/remorque de pièces et puis putain que sa roule bien comme caisse.

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Oct 2013, 01:24 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
photo de fin de saison

Image

Image

Image

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Oct 2013, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
je suis de retour sur mes vielles amours ! :ricane:



La miata c'est super mais vous savez la maladie de l'AE c'est pour la vie ...:roll:

Donc voila c'est une '87 SR5 Convertis complètement en GT-S originalement rouge ( Dit donc mon ancienne 86 en Coupé quoi ! )

Complètement convertis et restauré en 2011, part un ami , il a décider de la mettre en vente pour financer une 86 1uz de drift.

Après quelque jour a lui parler on c'est entendu pour un prix. Donc direction la rive nord de Montréal samedi le 12 octobre 2013 pour en faire l'acquisition.!

Rendu sur place on discute, je fait l'essaie routier, son signe les papiers et hop direction chez Tom a quelque minute de la pour aller manger de la pizza, parler d'AE et voir son 7A-G destroker.

Ensuite un bon 2 heures de routes plus tard la voila enfin dans mon entré !

place au photo !

Sur le chemin de retour à la station service.

Image

Image

le lendemain matin regarder qui m’attendais !

Image

après une bonne journée à complétement la torché

Donc SR5 convertis avec rear axle de GT-S avec un LSD TRD 1.5

Image

suspension cusco ressorts tanabe les cartouches, coussinet prothane racing, Strut bar Cusco

Image

Panhard bar T3, Table rallongé 3/4'', RCA T3, top plate ajustable T3, Direction de Mr2 manuel,

Image

l'habitacle!

Complètement convertis GT-S noir et gris.

Image

Image

Volant OMP Deep Tulip

bon place au compartiment moteur.

4A-GE 20V Blacktop avec une T-50 en santé des Stack T3, un filtre ITG, support moteur cusco, collecteur Obx, conversion refroidissement RWD 16v Switchback. Radiateur de Civic Ek avec thermofan.

Image

Image

j'en oublie surment énormément mais en gros voila l'histoire de la Mx ce termine comme sa ! Part contre je l'ai revendu a mon beau-frère qui lui ne manquera pas d'en prendre soin ! Donc elle restera proche. :beer:

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Oct 2013, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Toujours aussi bon...ce topic :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Oct 2013, 20:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7690
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
y a de quoi rendre jaloux :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Oct 2013, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Si seulement on pouvait voir ces machins là un peu plus souvent en europe

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Oct 2013, 16:52 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
ae86gt.forumactif.com ;)

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Oct 2013, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5120
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Roooh la 86 :love2:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 00:52 
Hors-ligne

Inscription : Lun 2 Déc 2013, 18:11
Message(s) : 105
Localisation : Langon 33210 pas loin de Bordeaux
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Beau boulot sur la NA ! :beer:
Ca donne envie !! :love2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL