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Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 09:55 
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Je ne savais pas.

Par contre, c'est "cool", on nettoye le moulin directement avec l'extincteur. :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Ven 10 Août 2012, 14:48 
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Petit retour sur l'ensemble radiateur ventilos + pare chaleur. J'ai roulé 800km pour aller dans le sud. Ça refroidi super bien, très efficace. À l'admission, avec le pare chaleur, il y a une vraie différence de température. Facilement entre 5 à 10 degrés en plein caniar. :oui:

Retour de vacances mercredi prochain et go Rotrex. Je me lance !

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Ven 10 Août 2012, 17:47 
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Vivement! Et je crois que je suis loin d'être le seul à suivre tout ça avec impatience! :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Ven 10 Août 2012, 19:50 
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+1.

Aussi bien pour les ventirad (quand la voiture n'a pas de souci :aie: ) que pour le moulinex.

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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 17:06 
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Et voila, de retour de vacances. Je vais pouvoir me pencher sur le montage de la Megasquirt et de la Wideband. :)

Aujourd'hui, un colis est arrivé aussi :

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C'est de la peinture pour faire mes phares version Mazdaspeed à l'occasion. :oui:

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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 17:30 
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Inscription : Jeu 12 Août 2010, 15:35
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c'est bon ça !!

elle va être superbe avec les feux noir :faim:

Mx5 1.6L NBFL Sunlight Silver 2008-2012
Mx5 1.6L NBFL Brillant Black 2012-2016
Mx5 2.0L NCRC Niseko Brillant Black 2016-2019
Porsche Cayman 987.2 Basalt Schwarz 2019


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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 18:12 
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Par contre on vient de voir avec Tonioo que les miens commence à avoir des petites cloques devant le "globe"... donc il faudrait peut être penser à coupler cette modif avec des kit xénons HID 4300k (pour pas faire couleur kéké tuning) :oui:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 18:13 
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Pas évident de choper des 4300 k en HB4. :(
Mais si tu craques, j'en achèterai bien également. :aie:

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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 18:48 
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c'est ça qui faut?
http://www.lightinthebox.com/fr/hid-kit ... 40741.html

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 18:50 
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:oui:

Mais je parlais de vis à vis. Pas online.

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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 18:52 
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auto5?
:aie: :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 19:03 
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Celui a Namur n'en vend plus et ils étaient à 200€ passé.

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Message Publié : Ven 17 Août 2012, 10:32 
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Je verrai pour les phares, c'est pas la priorité absolue pour le moment :P

Montage de la Megasquirt, c'est parti !

Voila quelques photos qui serviront peut-être si j'arrive au bout à faire un tuto "Montage d'une Megasquirt pour les nuls" :lol: , si ça peut en lancer certains :)

Tout d'abord, la première partie est le démontage de l'ECU d'origine, situé sous les pieds du passager.
Débrancher le pôle - de la batterie et bien l'isoler pour qu'il ne revienne pas en contact.

On retire le bas de porte en tirant simplement dessus et on sort un peu le joint de porte pour tirer la moquette plus facilement.
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Derrière la moquette, on trouve donc ceci :
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Il y a 5 écrous de 10 à dévisser, 3 en bas et 2 en haut :
Image

Derrière, on trouve enfin l'ECU :
Image

On le sort simplement en tirant dessus :
Image

On utilise alors une pince pour retirer les clips noirs qui tiennent le câblage sur le support de l'ECU :
Image

Voila le tout début, j'attends de récupérer ma Megasquirt que Joël me renvoi pour continuer.

Petite question à propos de la prise sous le volant pour mettre hors pression le circuit d'essence en vue de changer les injecteurs, c'est quelle prise ? :lol:

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Message Publié : Ven 17 Août 2012, 10:36 
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Pendant que tu y est, et ça te permettra de prendre de l'avance, commence a passer le tube de depression de la baie moteur vers l'ECU, il y a une pastille en caoutchou que tu peux percer pour faire passer le tube.


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Message Publié : Ven 17 Août 2012, 10:41 
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Tu aurais pas une photo de la tête du câble en question ou si tu connais le diamètre? :? Je crois que je n'ai pas ce câble. J'ai 10 tonnes de câbles donc à force, je suis pas sûr de qui va où :lol:
Et il vient se fixer sur le collecteur d'admission? A quel endroit? C'est bien ce câble que je peux mettre sur la durite d'admission en attendant? :jap:

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