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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 11:33 
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Ca ne donne pas l'impression de vibrer mais ca "tremble" plutôt, comme dit RV06.
Ca secoue un peu de gauche à droite, mais en douceur. Si ca secoue pas trop, c'est que c'est au moins 3 cylindres.
Si c'était sur 2 cylindres, là ça ferai plutôt vieille tondeuse et moteur qui ne tient pas le ralenti. :aie:

En tout cas, comme dit Tonioo, très intéressant ce topic :oui:

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 11:41 
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L'impression de tremblement est pas évidente à cerner car la voiture est sur chandelles donc elle bouge forcément plus que sur le sol :sic:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 12:29 
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Dimitris a regardé et il semblerait qu'il a oublié d'activer 2 injecteurs, donc elle tournait sur 2 cylindres.. :lol: Elle tourne pas mal même sur 2 cylindres quand même! :aie: Je vais tester avec ses nouveaux réglages. :)

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 12:44 
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Ah ouais c'est quand meme mieux!
Par contre, dès qu'elle a démarré, la MS apparaît en offline sur tunerstudio. Ça pourrait venir de quoi?

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 13:06 
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Arny a écrit :
Dimitris a regardé et il semblerait qu'il a oublié d'activer 2 injecteurs, donc elle tournait sur 2 cylindres.. :lol:


D'où l'effet Harley :D
J'avais été étonné aussi, même sur 2 cylindres ca avance !

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 13:19 
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Faut croire ! :lol:
Compteurs du tableau de bord qui marchent, on résout les problèmes petit à petit avec Dimitris là :)
Edit: AFR aux alentours de 14 au dernier démarrage :)

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 13:36 
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Purée tu me donnes envie de monter la mienne, là :D
Mais j'ai un embrayage à faire en priorité, sans quoi je vais rester coincé sur le bord de la route en train de faire une carto WOT :D


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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 13:41 
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Mon soucis, c'est que je suis là que jusqu'à la fin de la semaine. Ça va être tendu pour faire rouler la voiture, monter le Rotrex et le régler. :aie:

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 13:54 
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ça depend si tu veux manger et dormir d'ici la :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 13:58 
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Au pire tu roules en atmo pour te familiariser avec la MS, puis tu installes le Rotrex!


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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 14:00 
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C'est le but mais c'est chaud d'ici la fin de la semaine de faire tout ça quoi :aie:

Tiens, s'il me vient l'idée :idea: folle d'aller rouler un peu un de ces quatre, je dois mettre du SP98 seulement ou bien c'est comme avant, que ce soit du SP95 ou SP98, c'est pareil? :?

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 14:56 
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Si tu pousses un peu ta carto côté avances, ou boost dans le cas du Rotrex, il te faudra rester au 98.
Si tu restes un peu safe tu peux rouler en 95.

Mais bon, je pense que tu cherches la perf ... la question est donc : ou est la pompe de E85 la plus proche :D


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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 15:02 
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L'indice d'octane n'influe que sur les limites d'avance à l'allumage. Donc, comme dit Canaille, aucun risque à mettre du 95 en carto safe.

Au passage, un article intéressant qui peut être intéressant à lire pour comprendre les tenants et aboutissants des réglages VE et allumage:
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 519965.htm


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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 18:13 
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Intéressant. Je vais regarder ça :jap:

Là j'ai terminé de monter les echangeurs dans la bouche, remonté le parechoc et reposé la voiture au sol. Il faut que je branche mon mano de ratio air essence et je pourrai commencer à peaufiner la carto. :)

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Message Publié : Mer 29 Août 2012, 20:21 
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Trouve une lampe stroboscopique avant de commencer une carto. C'est le premier truc à faire, les données de ta carto seront fausses si ton avance est décalée :tantpis:

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