Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin 2025, 18:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo ou vente ?
Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8974
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
On est la plus part tous dans l'illégalité :P

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo ou vente ?
Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
a vrai dire, dès que t'es plus stock, t'es plus légal !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo ou vente ?
Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Oué donc Ok j'ai mon idée, je posait la question juste pour voir :D

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 4 Déc 2011, 15:57
Message(s) : 759
Localisation : 59-11
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Litchi a écrit :
Féloch' pour ta belle NB 1.8! Les black sont vraiment les plus belles!


:hello:
+1
:jap:

FRANCK NA92BLACK EDITION MBR273
balade Picarde 2013-2014-2015
balade Normande 2013-2015
balade dans l'Aisne 2014
25 ans GPAO 2014
spa 2015
winter 2015-2016
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo ou vente ?
Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8974
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Max69 a écrit :
Oué donc Ok j'ai mon idée, je posait la question juste pour voir :D



Laisse moi deviné...tu posais la question pour un ami :ricane:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo ou vente ?
Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2014, 09:32
Message(s) : 495
Localisation : Alsace
Mx5 : NB
Modèle : 1998
stan69 a écrit :
On est la plus part tous dans l'illégalité :P


+1, mais certaines choses sont plus ou moins tolérées (tant qu'on a pas d'accident :aie: )

NB 1.8 Rouge '98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo ou vente ?
Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5111
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
lol cherub, certes, c'est bien beau d'avoir des watts sous le capot...


Max, me concernant je roule avec comme si elle était d'origine.
C'est le jeu, il suffit de savoir se tenir.

Après j'ai vraiment deux utilisations de cette caisse :
L'une super cool le week end ou en vacances avec madame. Idéal pour ne pas se faire remarquer, ou risquer un accident avec (expertise entrainant des emmerdes).
L'autre utilisation, sur circuit, et là c'est no limit.
Autant se défouler sur circuit, et rouler cool sur route (alors oui quand un mec me chauffe au feu rouge, je passe pour une pédale, mais tant pis).

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo ou vente ?
Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Umul a écrit :
lol cherub, certes, c'est bien beau d'avoir des watts sous le capot...


Max, me concernant je roule avec comme si elle était d'origine.
C'est le jeu, il suffit de savoir se tenir.

Après j'ai vraiment deux utilisations de cette caisse :
L'une super cool le week end ou en vacances avec madame. Idéal pour ne pas se faire remarquer, ou risquer un accident avec (expertise entrainant des emmerdes).
L'autre utilisation, sur circuit, et là c'est no limit.
Autant se défouler sur circuit, et rouler cool sur route (alors oui quand un mec me chauffe au feu rouge, je passe pour une pédale, mais tant pis).


:jaime: :oui:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo ou vente ?
Message Publié : Lun 26 Mai 2014, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Je roule avec ma orange très rarement sur route.
Elle passe le contrôle technique tous les 2 ans, et l'obtient à chaque fois. 90% de ce qui est modifié n'est pas controlé :
- le controleur ne sait pas si tel ou tel modèle est motorisé par un 1.6 ou un 1.8 turbo
- les kits gros freins, il s'en fout, tant que ca freine mieux que l'origine
- les baquets et surtout les harnais il n'aime pas trop, mais comme y'a encore les ceintures d'origines ca passe.
- les roues en 17 il aime pas du tout, donc j'ai un second jeu de jantes aux dimensions

Reste "plus que" la pollution, là ca devient un peu chiant car il faut remonter le cata et passer pas mal de temps à faire une carto propre.

Pour l'assurance rapproche toi des assureurs pour véhicules de rally ;)

Par contre il ne faut pas être dupe, un expert automobile verra au premier coup d'oeil le turbo ;)

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo !
Message Publié : Mar 10 Juin 2014, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Merci lorenzeus ;)

J'avais pas mal d'idée à se sujet mais ça confirme.


Les kit Turbo proposer par BellEngineering on l'air pas mal.

Le gros débat va se faire sur BellEngineering ou Flyin'g miata (comme dab) :geek:

Mais c'est à coup de 5000€ minimum tout compris :aie:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo !
Message Publié : Mar 10 Juin 2014, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5111
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Flyin' a des frais de port de fou, et avec BEGi c'est douanes assurées.

La balle est dans ton camp maintenant :D

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo !
Message Publié : Mar 10 Juin 2014, 21:05 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6960
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Si tu veux un coup de pouce pour l'achat aux states, j'ai des facilités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo !
Message Publié : Jeu 12 Juin 2014, 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
PatST à voir :D

Sinon, y'a pas mal de mauvaise PUB au sujet de BellEngineering sur le faite que les acheteurs ne réceptionne par forcement toutes les pièces voir pas les bonnes.
De gros soucis au niveau de la gestion Megasquirt ou Xede...


Autant dire que se n'est pas évident.

Y'a pas une mazdaspeed à vendre ? :aie:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo !
Message Publié : Jeu 12 Juin 2014, 20:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pour la megasquirt, il ne faut pas la prendre la, mais en grèce chez dimitris.
il a deja fais pas mal de MS pour des membres du forum, il est rapide, tres disponible et super pour le service apres vente.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NB8C] Turbo !
Message Publié : Jeu 12 Juin 2014, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11094
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Max69 a écrit :
PatST à voir :D

Sinon, y'a pas mal de mauvaise PUB au sujet de BellEngineering sur le faite que les acheteurs ne réceptionne par forcement toutes les pièces voir pas les bonnes.
De gros soucis au niveau de la gestion Megasquirt ou Xede...


Autant dire que se n'est pas évident.

Y'a pas une mazdaspeed à vendre ? :aie:

C'est en partie vrai, en général compter 2 mois entre la commande et la réception de la pièce, mais ça arrive in fine.
J'ai eut une fois une erreur de livraison, Stephanie a géré le truc et m'a renvoyé la piece dans la commande suivante

Faut pas etre pressé, mais malheureusement pour des kits turbo il n'y a pas beaucoup le choix


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 261 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Craps, Halifax, Oxonium et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL