Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil 2025, 03:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 247  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 14:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tu as modifié ton saute vent?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pas encore. De toute façon, j'ai bien envie de remonter le hardtop là. Histoire de voir aussi ce que ça donne avec le petit aileron de hardtop Project G. Je verrai le saute vent un peu plus tard.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 16:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Alors les Takata, c'est pas trop contraignant en conduite de tous les jours?
En tous cas c'est sympa avec les sièges Bride. :jaime:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 17:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pourquoi est ce que des harnais seraient contraignant pour tout les jours?
j'ai des OMP 3" avec boucle avia dans ma mx qui est mon daily, ça ne me gene absolument pas.
ma copine prefere meme les harnais a la ceinture alors qu'elle a le choix.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
quand tu dois attraper un truc dans la voiture, genre a tes pieds ou auc pieds du passager? attraper le ticket au peage, capoter/decapoter, ouvrir la fenetre passager quand tu as des vitres manuelles ...

mais c'est clair que question securité, c'est pas comparable, ça me fais envie aussi :oui:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 20:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je n'ai rien dans ma voiture, puis de toute façon j'ai accès a mon vide poche centrale.
apres, on a pas de péage en belgique.
pour recapoter, avec le hard dog c'est pas simple donc j'ai mis une sangle, donc aucun probleme avec le harnais.
et niveau sécu c'est top!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 24 Déc 2012, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 12 Août 2011, 10:41
Message(s) : 81
Localisation : Ampsin (Amay) BELGIUM
cherub a écrit :
pourquoi est ce que des harnais seraient contraignant pour tout les jours?
j'ai des OMP 3" avec boucle avia dans ma mx qui est mon daily, ça ne me gene absolument pas.
ma copine prefere meme les harnais a la ceinture alors qu'elle a le choix.


Sérieux c'est toi qui dit ça, tu dois changer tes bas de porte parce que la "boucle" de tes harnais quand tu fermes la portes vas taper dedans. Puis c'est super chiant à mettre quand même !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 24 Déc 2012, 13:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
moi ça ne me derange pas de les mettre.
quand je met une ceinture de secu normale j'ai l'impression que je ne suis pas attaché, il n'y a aucun maintient.
sinon pour les bas de porte, avec mon baquet ça n'abime pas, c'est avec le siege que ça abime.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 24 Déc 2012, 14:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
cherub a écrit :
pourquoi est ce que des harnais seraient contraignant pour tout les jours?
Ben en fait j'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question. :jap:
J'ai testé les harnais dans une Cayman, c'était top sur circuit. Mais sur la route, je ne sais pas ce que ça donne (par ex. pour atteindre les choses autour de soit, pour regarder les angles morts...). Et comme l'habitacle de la MX5 est compact c'est peut-être pas si contraignant.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 24 Déc 2012, 16:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8984
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
J'en avais dans mon ancienne tuture...ben j'en remettrais jamais pour tout les jours :P

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 24 Déc 2012, 16:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
moi je ne saurais plus m'en passer.
affaire de gout et d'habitude.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 24 Déc 2012, 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6768
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Moi je trouve ça carrément dangereux sur route :sic:

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 24 Déc 2012, 18:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
en quoi est ce qu'un harnais est dangereux sur route?
si c'est pas dangereux en rallye, circuit et autre, je ne vois pas pourquoi ça serait dangereux sur route.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 24 Déc 2012, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6768
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Parce qu'en rallye on n'a pas besoin de se pencher aux intersections pour voir si quelqu'un arrive, par exemple...

C'est pas pour rien que c'est interdit sur route

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Lun 24 Déc 2012, 18:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je vois tres bien aux intersection.
et ce n'est pas du tout interdit sur route, c'est la boucle aviation qui est interdite.
les harnais que arny a acheté sont justement avec une attache de ceinture de sécurité classique.

sinon si tu aimes conduire avec les jambes et les bras tendus, c'est normale que tu vois rien au intersection.
je conduit fort proche de mon volant donc aucun probleme.
surtout que si je roule en MX c'est pour décapoter et une fois décapoté je vois encore moins ou est le probleme pour la visibilité.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 247  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL