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Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 13:44 
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Inscription : Dim 11 Nov 2012, 21:07
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Merci de vos réponses les gars, en effet du 15x7 et25 me parait honnête ,mais pour l’arrière du 15x8 ET20 celà pose un pb ?

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Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 14:04 
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erreur, désolé

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Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 14:10 
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ça donne envie d'acheter ROTA ça :(

cela dis, ce n'est pas la partie touchée par un changement d'ET

à noté quand même qu'elles on plié, pas romput :)

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Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 14:21 
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à effacer

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Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 14:34 
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Mx5 : NA
Modèle : 1994
Comme je te disais tout à l'heure à l'esplanade, mes compos doivent être des ET40, ce qui équivaut à un ET20 avec élargisseurs, et ça passe à 'arrière.

Avec mes Rota ET30 + élargisseurs, ce qui équivaut à eu ET10 en 15x7, ça frottait à l'arrière.
Donc ET20 15x8, c'est à peu près entre les 2. A mon avis, ça passera seulement avec du carossage.

:tantpis:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 14:53 
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Inscription : Dim 11 Nov 2012, 21:07
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Modèle : 1996
Oui à mon avis il faudra au minimum replier le bord d'aile ...

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Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 15:20 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
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Umul a écrit :
Pour être tranquille, 15x7 ET25 ou 15x8 ET30 à mon humble avis.

Sinon pour Rota & Co, j'ai fait beaucoup de circuit avec ce genre de jantes, et RAS.
Par contre oui la photo fait flipper, de plus ce dessin de jante ne m'inspire déjà pas confiance à la base... (épaisseur des bâtons :aie: )
Après c'est clair qu'en semi-slick (ou slick), la jante est plus sollicitée...

:o
Waou les réactions :beer:
Perso je ne suis pas intéressé a changer ma géo et a modifier les ailes, je veux juste avoir le look (germany) de la jante a ras .... et jongler avec les mm pour que cela passe sans toucher, mais c'est important rester dans les normes de SECURITE.
je suis fan de jante a talon et particulièrement les BBS rs ou j'adapte les talons au plus près. c'est ma passion :oops:
Ce n'est pas la premiere fois que je fais faire cela (changement de ET, entraxe) mais tjrs en bbs et n'ai jamais rencontrer de soucis, maintenant il est certain que cela est effectué par un professionnel qui ne fait que cela. je ne suis pas sur mon établi avec ma dremel ..... :ricane:
http://www.toninox.be/

Je lui fais confiance et s'il me dit que c'est possible ... je me lance ... et nous verrons la suite.

:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
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Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 15:29 
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Inscription : Dim 11 Nov 2012, 21:07
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Localisation : Pas de Calais (62)
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Modèle : 1996
Oui c'est sur que du vrai BBS c'est pas le même que du Rota ... :)

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Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 15:54 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2905
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
:hello:
Je ne connais pas les Rota, elles sont belles et je trouve quelles vont bien sur les Mimix, maintenant la qualité voir avec les utilisateurs .....

Perso je ne roule que avec des jantes allemande, je viens d'acquerir des XXR 2 il y a peu et c'est vrai que la qualité n'est pas au rdv (vernis par ex) mais je trouve que leurs look (déport) est beau et va très bien avec la NA. Mon idée et de diminuer l'ET au maximum et les repeindre completement en noir mat adapter la visserie.... les gouts et les couleurs ....

Sinon il y a ceci pour les ailes.....
http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... &start=205

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Message Publié : Lun 24 Déc 2012, 19:18 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
ouais c'est parfait ça, surtout sur les ailes en plastique :ptdr:
Pour conseil : reste en ET raisonnable et rabas juste les rebords de tes ailes ;)
J'ai de L'ET0 à déport.. et avec ça, je ne touche jamais !!

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 14:31 
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Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
Message(s) : 606
Alex31 a écrit :
raisonnable


:) :)

peut-on regretter d'être raisonnable ?...

passion et raisonnable, sont 'il compatible ?

Amitiés
Lionel de Genève
(première pensée 2013)

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Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 11:16 
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Inscription : Mer 1 Jan 2014, 20:49
Message(s) : 61
Localisation : Rochefort 17
Déterrage!!!!

si j'ai bien compris , pour affleurer sans avoir à toucher aux ailes et avoir un beau déport:

-jantes 15*7
-ET25 avec élargisseurs ou ET40 sans (c'est quoi des élargisseurs?)
-pneus 195/50/15


j'ai bon???

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Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 11:36 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Et de quel épaisseur les élargisseurs?

Voila ce que donne du 15x7 ET20mm

A mon sens esthétiquement c'est parfait! pas d’excès, ça reste "technique" et esthétique.
A voir à la conduite car il y a du levier en plus pour la direction

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Source : http://clubroadster.net/vb_forum/89-roa ... ition.html

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 11:36 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
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Modèle : 1992
oops double post :oops:

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Dernière édition par Regis_92N le Ven 3 Jan 2014, 13:22, édité 2 fois.

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Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 11:55 
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Inscription : Mer 1 Jan 2014, 20:49
Message(s) : 61
Localisation : Rochefort 17
pas mal ça en effet!

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