Beaucoup d'info et de conseils !!!! Merci à tout le monde !
Moi je vois le programme comme ca :
J'enleve le 1600cc et j'y remet le 1800cc compressé apres quelques petites verifs.
Sur ma voiture il n'y a pas de DA, donc j'enleve la pompe de DA sur le 1800cc et donc plus de poulie et obligation de trouver une courroie plus courte? La je vois pas comment c'est monté tout ca. La pompe est un accessoire qui est fixé sur le moteur et entrainé par la courroie d'accessoire solidaire de la poulie de vilo?
C'est par la poulie d'accessoire que le compresseur est entrainé ?
et dans la foulée de monter un tendeur pratique
J'ai des supports moteurs durs (de chez FM) actuellement.
Je revise le 1600cc complétement (remedier à quelques petites fuites d"hules) et pour l'instant
J'achete un collecteur JR et
le protecteur de chaleur (Merci Lo/rez)
pour le 1800cc y a un truc que j'ai pas compris : Le VM et l'embrayage ?
Pour le VM il y a probablement un probleme de taille ? et mon embatage renforcé (stage 1 de mémoire ne suffira pas ?)
Donc il vaut mieux recuperer le VM du 1800cc?
Pour l'embrayage Yacco, c'est une possibilité de prendre celui que tu as et qui est renforcé ?
Pour le reste je verrai au fur et à mesure; le tout est d'arriver à bien comprendre ce qui doit être fait de suite, et dans le bon ordre
Est ce que le joints de tige de soupape, les joints d'ACC, et celui du CAS ( à l'arriere sont les mêmes que sur le 1600cc? Ca vaux peut etre le coup de refaire tout ca sur le 1800cc j'en ai des tout beau tout neufs qui arrivent en caoutchouc haute température (Viton pour les connaisseurs)
Marc