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 Sujet du message : ligne intermédiaire
Message Publié : Jeu 21 Juin 2012, 20:50 
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bonjour a tous,
depuis quelque jours j'ai un drôle de bruit a ma mimix, qui vient de l’échappement.
je l'ai mise sur la fosse pour regarder d'ou ça pouvait venir et la soudure du tuyaux qui va de la marmite centrale a la sortie d’échappement est en train de lâcher.
je me dis que c'est le moment de changer ma ligne intermédiaire mais je ne sais pas par quoi.
je voudrais quelque chose d'un peux plus sonore mais sans excès, qui irait avec la sortie cobalt.
je pensais prendre l'intermédiaire cobalt mais je ne le trouve pas, je ne trouve que la sortie.
si vous savez ou le trouver ou si vous avez des conseil je vous écoute.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Jeu 21 Juin 2012, 23:08 
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http://www.bfr-exhaust.be

:aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Ven 22 Juin 2012, 07:10 
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Salut cherub :hello: ,

Il y a bien cette ligne sur IL.

Mais il n'y a pas vraiment de retour.

N'oublie pas non plus, si un jour tu veux mettre un collecteur inox, que ca ne sera pas forcément compatible...

Il y a aussi ça mais c'est pour NBFL, et il faudra changer le collecteur. Ca peut être une option intéressante car on trouve beaucoup plus de collecteur NBFL 1.6 que NB1.6, par contre, c'est un gros budget un collecteur...

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Ven 22 Juin 2012, 22:23 
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Modèle : 2004
le prix de la ligne ILM est juste abusé!
puis je ne compte pas changer mon collecteur, je veux un turbo...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Sam 23 Juin 2012, 10:06 
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Il y a bien celle là : http://www.mx5parts.co.uk/stainless-section-mazda-mk25-p-1250.html

Mais c'est pour un collecteur type NBFL ... si tu dois mettre un turbo, faut bien réfléchir à la compatibilité, ou alors c'est sur mesure ...

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Sam 23 Juin 2012, 10:33 
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temps que maintenant il me faut une ligne intermédiaire.
mais je ne veux pas une OEM, je veux quelques chose d'un peu plus sport.
j'aurais aimé la cobalt pour aller avec ma sortie mais je ne la trouve pas.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Mer 4 Juil 2012, 09:53 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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:hello:

la race connecting pipe de racing beat est très bien mais il n'y a plus de catalyseur. C'est le moins cher, les autres lignes ont souvent un cata et c'est hors de prix.

Commande aux USA
http://www.racingbeat.com/Miata-1990-20 ... d=bzUZGmha
Commande en UK
http://www.racingbeateurope.com/bracing ... 1579-p.asp

J'avais vu qu'en commandant chez racing beat UK que ça revient au même prix que l'import US avec en plus la marge du vendeur :aie:
Ils mettent des prix hors TVA sur leur sites mais ne manque pas de te la faire payer a la commande alors que tu doit la payer en france, tu paye donc 2 fois la TVA en commandant chez eux et je penses qu'il se la mette dans la poche :x
Il n'avait en plus pas de stock et commande a la demande apparemment, pour la barre stab c'était le cas.
Donc pour le coup désolé racing beat UK mais c'est carton rouge pour moi

Mazda 3 MPS 2007


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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Mer 4 Juil 2012, 10:43 
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Localisation : 44/36
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Attention à la douane en commandant aux US, ça peut faire pencher la balance :oui:

Bien qu'avec mon intermédiaire Flyin' Miata qui vient des US, je n'ai pas eu de douane à payer mais c'était sûrement un coup de bol.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Mer 4 Juil 2012, 11:21 
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cherub a écrit :
le prix de la ligne ILM est juste abusé!
puis je ne compte pas changer mon collecteur, je veux un turbo...


Alors attend de l'avoir si tu peux pour changer de ligne.

Sexy Girls in your town


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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Mer 4 Juil 2012, 16:28 
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seb77 a écrit :
J'avais vu qu'en commandant chez racing beat UK que ça revient au même prix que l'import US avec en plus la marge du vendeur :aie:
Ils mettent des prix hors TVA sur leur sites mais ne manque pas de te la faire payer a la commande alors que tu doit la payer en france, tu paye donc 2 fois la TVA en commandant chez eux et je penses qu'il se la mette dans la poche :x
Il n'avait en plus pas de stock et commande a la demande apparemment, pour la barre stab c'était le cas.
Donc pour le coup désolé racing beat UK mais c'est carton rouge pour moi


Tu avais attendu combien de temps ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Mer 4 Juil 2012, 19:01 
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lorenzeus a écrit :
cherub a écrit :
le prix de la ligne ILM est juste abusé!
puis je ne compte pas changer mon collecteur, je veux un turbo...


Alors attend de l'avoir si tu peux pour changer de ligne.


mais la je ne peux plus attendre, ça fait un bruit de vieille casserole, ça m'enerve.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Sam 7 Juil 2012, 18:51 
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stan69 a écrit :
seb77 a écrit :
J'avais vu qu'en commandant chez racing beat UK que ça revient au même prix que l'import US avec en plus la marge du vendeur :aie:
Ils mettent des prix hors TVA sur leur sites mais ne manque pas de te la faire payer a la commande alors que tu doit la payer en france, tu paye donc 2 fois la TVA en commandant chez eux et je penses qu'il se la mette dans la poche :x
Il n'avait en plus pas de stock et commande a la demande apparemment, pour la barre stab c'était le cas.
Donc pour le coup désolé racing beat UK mais c'est carton rouge pour moi


Tu avais attendu combien de temps ?


:hello:

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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Dim 8 Juil 2012, 16:29 
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Salut,
J'avais bien attendu 2 ou 3 semaines facile. Ils m'avaient dis qu'il n'avaient pas de stock et c'est pour ça que c'est long.
Sur le coup j'avais regretté de ne pas avoir pris aux US

Mazda 3 MPS 2007


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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Dim 8 Juil 2012, 17:44 
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ok...je pensais plusieurs mois :ricane:
2-3 semaines,moi ça me va ;)

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 Sujet du message : Re: ligne intermédiaire
Message Publié : Dim 8 Juil 2012, 22:56 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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C'est sur que c'est pas énorme mais bon, j'avais pris la ba en étant conscient du sur-prix parce que je pensais avoir une livraison rapide :ricane:
Racing beat US avait mis le même temps pour m'expedier ma ligne d échappement et après calcul frais de port , TVA etc.. C'était plus cher en UK alors j'étais un peu dégoûter :oops:

Mazda 3 MPS 2007


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