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Message Publié : Sam 31 Déc 2011, 12:10 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 03:41
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Non il est traversant, donc avec un maillet ca sort facilement.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 31 Déc 2011, 15:21 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 14:03
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stan69 a écrit :
C'est celui là tout mini tour ?

http://www.htk.fr/boutique/fiche_produi ... g_fr&num=0

Tu en es content ? (état de surface et filetage)

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Message Publié : Lun 2 Jan 2012, 01:53 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 03:41
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Desolé , j'avais pas vu , effectivement c'est le même.
Il sert rarement , mais bien pratique pour ce que l'on a faire. Par exemple pour le retaillage de l'insert de silent bloc , ca a été au poil !


Bon sinon après les festivités , j'étais bien motivé et mon père aussi alors on a bien turbiné.

Prêt à remettre \o/.

Image

Image

Bon par contre, je suis emmerdé pour un truc, quand on change les roulements arrières , il a un joint spy qui vient se mettre sur le roulement coté Torsen, je les ai foutu en l'air et les nouveaux vendus dans le kit roulement de Mx5parts ne rentrent pas du tout.
Grrrrrr , donc j'ai pas pu remettre les roulements arrière.

Sinon Joel , pour les silent bloc de diff , y a une sacré merde à faire , faire virer le silent bloc integré à la contre plaque qui vient par le dessous........Donc faut foutre le feu a la plaque ou meuler le silent bloc.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 2 Jan 2012, 12:19 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 09:22
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Superbe ton moteur !

Je pige pas la remarque pour les SB de diff, t'as des photos ?


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Message Publié : Lun 2 Jan 2012, 12:27 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 19:34
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Il me semble que les silent bloc de différentiels sont en deux partie d'origine, le silent bloc qui est dans le diff, celui qu'on change, et il y a également une partie en caoutchou sur la plaque de fixation on on fixe le SB.

Si tu prends des SB d'origine ou type origine (les Mazdaspeed par exemple), c'est bolt on, tu enleve l'ancien SB dans le diff et tu remets le nouveau.

Si tu prends un SB de chez Energy, Il est en deux parties, la partie qui va dans le diff et lapartie qui remplace le caoutchou sur la plaque de fixation, il faut donc l'enlever, soit en meulant, soit en brulant, c'est expliqué dans la doc d'install

http://www.949racing.com/server/17493.pdf

Du coup, avec les SB de chez energy c'est plus galère pour l'installation mais c'est mieux tout de même car on remplace l'intégralité du silentbloc, alors qu'avec les SB OEM on ne remplace que la moitié du SB.


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Message Publié : Lun 2 Jan 2012, 12:31 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 03:41
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En fait le silent bloc de diff avec le nouveau kit est en deux parties, Partie supérieur et inférieur.
D'origine la partie inférieur est contenu , integré dans une plaque , vissé sur le coté par deux boulons.

Image

En fait le silent bloc et la plaque sont d'un seul bloc, faut faire sauter l'ancien.

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Message Publié : Lun 2 Jan 2012, 12:37 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 03:41
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grillé par Joel

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Message Publié : Lun 2 Jan 2012, 12:37 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 19:34
Message(s) : 10810
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:D


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Message Publié : Lun 2 Jan 2012, 13:41 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 03:41
Message(s) : 3581
Mais bon j'avance plus vite :ricane:

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Message Publié : Lun 2 Jan 2012, 20:06 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 14:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
felinkinkin a écrit :
Desolé , j'avais pas vu , effectivement c'est le même.
Il sert rarement , mais bien pratique pour ce que l'on a faire. Par exemple pour le retaillage de l'insert de silent bloc , ca a été au poil !



Ok,merci ;)
C'est pas du made in china au moins ? Ça me tenterais bien de me le prendre plus tard,car il est pas très chère.

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Message Publié : Lun 2 Jan 2012, 20:33 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 03:41
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Ca doit bien être du made in china.

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Message Publié : Ven 6 Jan 2012, 10:37 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 12:17
Message(s) : 4957
Localisation : Lille
Modèle : 1995
felinkinkin a écrit :
Image

:love2:

ex-Mazdaspeed Roadster => Mini Spi + CB 550 Four + Super Ténéré 750
Image Image Image


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Message Publié : Mar 10 Jan 2012, 23:45 
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Inscription : Jeu 5 Jan 2012, 13:49
Message(s) : 440
Localisation : 69/63
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Impressionnant! Vous êtes tous fou sur ce forum?! J'ai l'impression de rien connaitre en mécanique quand je vois sa.


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Message Publié : Mer 11 Jan 2012, 00:00 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 23:44
Message(s) : 6755
Localisation : Toulouse
Mx5 : NC
Modèle : 2006
shelby a écrit :
Impressionnant! Vous êtes tous fou sur ce forum?! J'ai l'impression de rien connaitre en mécanique quand je vois sa.

Oui, je te confirme, y'a une sacrée bande d'allumés. Apparemment, faut avoir une NA pour arriver à comprendre tous les posts.

Super boulot !

mableue
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Message Publié : Mer 11 Jan 2012, 00:34 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 03:41
Message(s) : 3581
Roh c'est juste la deuxième hein :ricane:

Une fois que l'on en a fait une , ca devient du gâteau ! :D

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