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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 16:35 
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morteini a écrit :
BASSone a écrit :
Ah ben ça fait plus propre tout de suite :oui: !

C'est ta ligne de frein qui pendouille à l'avant de ton berceau arrière :? ?

Un truc m'intrigue sur ta barre antiroulis, on dirait qu'il y a 4 fixations non?


Oui ce sont les lignes de freins mais de frein à main, ce sont de gros cables.

Non mais je parlais de la ligne rigide qui va du collecteur de frein à l'arrière droit jusqu'à la roue arrière gauche. C'est censé être fixé plus haut que ça sur le berceau par deux clips en plastique non?

morteini a écrit :
Les 2 plots jsais pas à quoi ils servent.

Bah moi non plus tiens :? !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 22:06 
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Oui oui, je dois remettre la canalisation de frein plus haut, je dois attacher le tout mais là je suis en stand by car pb avec mes durites tressées.

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Message Publié : Jeu 7 Mars 2013, 13:20 
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Ah, elles sont percées :sic: ?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Jeu 7 Mars 2013, 14:17 
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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 10:11 
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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 11:41 
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c'est très coloré! :D .... elle va etre prete pour le printemps?


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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 13:06 
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Oui oui reste à régler le pb des freins et mettre la ligne d'échappement et 2-3 bricoles et c'est bon.
Après ya la phase compresseur si on a le temps avant l'arrivée du soleil.
A mon avis le soleil n'est pas là avant mi-avril donc ça laisse encore un peu de marge.

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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 22:21 
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Découpage des 2 écrous qui tiennent la traverse entre la boite et le différentiel.
Ils tournaient fous maintenant avec une bonne clef de 22, vont plus me faire ch... :D

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La suite très bientôt...

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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 23:17 
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Remontage presque terminé, reste les freins mais je galère là puis il refait un froid de pingouin donc...

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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 14:40 
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Pendant que je suis sur le suejt freins...
J'ai monté les cales de 1.8 sur ma 1.6, j'ai donc acheté des disques de 1.8 et je garde les mêmes étriers. Jusque là tout est ok.
Quand je mets les plaquettes OEM tout va bien mais dès que je mets les plaquettes EBC red je n'arrive pas à monter l'étrier car l'épaisseur du disque + plaquettes et trop grosse :non:
Pourtant j'ai pas l'impression que le piston soit trop sorti, il dépasse de 4mm environ, ça ne me semble pas anormal....mais du coup jsais aps quoi faire... la seule solution pour l'instant serait de remettre les plaquettes OEM mais ca m'emmerde maintenant que j'ai acheté les EBC.
Quelqu'un à une idée ?

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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 17:02 
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ton piston doit pas être à fond . tu as desserrer la vis de réglage derrière? faut une clé de 14 je crois pour avoir accès à la visse de réglage


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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 23:11 
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Ah j'avais pas capté que je pouvais avancer et reculer le piston.
C'est bon ils sont sortit. j'ai un des caouotchou d'abimé, jvais voir le prix, jvais devoir certainement les changer. Stand by donc, pas grave il neige :D

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Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 15:54 
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Etriers de freins arrière remontés...mais la galère continue, un cable de frein à main et cassé net, j'ai passé commande auprès de canaille, je recevrai son remplaçant dans la semaine ...

En attendant je me dis ben je vais déjà passer en durites avia à l'avant mais pas de bol, écrou trop sérré, tuyau de frein cassé :x
On voit sur cette photo que ne tuyau n'est plus là :
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Normal il est ici et tout cassé :
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L'autre coté ça va j'avais déjà remplacé le tuyau car cassé l'hiver dernier en roulant :o
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Juste une tite question, comment on fait pour virer la durite à l'avant ?? Elle est coincée non didju..
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Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 16:56 
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alors je crois à l'arrière c'est un clips languette pour désolidariser la durite et à l'avant normalement ça vient tout seul . Le bout de la durite est moitié écrou et moitié rond qui fait que ça s’emboîte on peut pas se trompé :p

si ça force , un ptit coup sur de marteau la djeule avec un petit chiffon pour pas abimé :)


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Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 12:25 
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:hello:

Je suis passé plusieurs fois à côté de ta NA à l'esplanade en me disant "tiens elle me dit quelque chose cette rouge avec ses jantes , le rear panel, la lame arrière et le silencieux", mais sans vraiment m'approcher.

Et c'est seulement quand tu nous as fait coucou en repartant que je me suis dit "mais oui, c'est morteini, avec ses dessous tous neufs !!". Du coup j'ai regretté de ne pas m'être penché pour l'inspecter de plus près quand elle était garée.

Une prochaine fois ;)

(en tout cas, elle est superbe ;) )

:jap:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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