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Message Publié : Ven 17 Oct 2014, 19:11 
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Je trouve pas ca excessivement cher (Fin j'ai pas trop eu l'impression de m'être fait enfiler en les achetant à l'époque) en comparaison c'est pas énormement plus cher que des Rotas et c'est moins courant par exemple. Aprés les dimensions sont "raisonnable" donc faut que ca plaise.


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Message Publié : Ven 17 Oct 2014, 19:47 
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Je parle surtout de mon budget, pas de leurs veux réelle, qui me paraît dans les clous !

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Ven 17 Oct 2014, 19:49 
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Sur Nutz on en trouve moins cher mais à reconditionné.


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Message Publié : Ven 5 Déc 2014, 16:39 
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Montage d'un GPV le weekend dernier, j'croyais pas trop sentir la différence en terme de rigidité mais en fait si, malgré le temps pas top et les T1R plus qu'a moitié le train arriére est scotché au sol.


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Message Publié : Ven 5 Déc 2014, 16:44 
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Sympa :)

C'est surtout sur les déformations de la route que c'est flagrant au début, ca se tort moins dans tous les sens.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Ven 5 Déc 2014, 16:49 
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Yep d'autant plus ca c'est "entendu" pour moi j'ai passé deux mois sans moquette arriére et sans tole galvanisé (J'ai du tout sauté pour réparé ma capote, j'avais commander l'arceau dans la foulée donc j'etais un peu fainéant de remonter mais Moss a mis prés de 2 Mois a me livré ! ) bref tout ça pour dire que j'entendais la caisse grincé / travaillé en montant descendant les bordure de trottoir, nid de poules etc ... maintenant plus un bruit.

Maintenant avec toutes cette rigidité, l'arceau la barre avant sup. et les combinés faut faire attention sur chaussée degradé de pas se faire surprendre.


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Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 14:25 
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Quelqu'un aurait par hasard un bon plan pour un Probax Leather idéalement ? Ca fait deux semaines que je parcourt le web en large et en travers pour en trouver sans succés ou a des prix exorbitant ... J'ai loupé quelques bonne affaires et je m'en veux de ne pas avoir sauter dessus à ce moment :tantpis:

Autre question je pense bientot passé sur des Michelin PS3 et refaire ma géo (Elle a bougé d'un coup comme ça pfiou :ricane: ) je pense aux excentrique avant qui ont bien vécu du coup je vais prendre celle de Stan est-ce qu'au moment de faire ma géo le technicien peut les changer sans soucis ou il sont plutot chiant ?


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Message Publié : Ven 27 Mars 2015, 21:16 
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Hier controle technique, zero défaut. Pas mal pour une caisse Anglaise de 20 ans.

Elle devait etre vendu je me suis résigné (Avec l'aide de mon banquier :ricane: ) finalement j'ai pris une décision, je la garde jusque le compteur indique 200 000 Miles :)


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Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 18:24 
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J'me suis fait plaisir avec un p'tit Nardi qui va bien et surtout enfin un garage pour qu'elle soit au chaud et évite les vandalisme cet été :)


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J'ai les freins qui grince à basse allure et un claquement bien sec au lacher de pédale de frein à l'arriére ... J'vais démonter tout ça demain histoire d'y jeter un coup d'oeil mais je ne me fait pas de faux espoir ils sont surement grippé et à remplacer quand on sait qu'ils ont été changer par l'ex proprio il y à peine 5 ans :tantpis:

Ah et puis j'ai changer ma lame avant GV par une OEM bien plus pratique à l'usage :D


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Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 20:02 
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:jaime:

A votre avis cette chiantissime tendance au grippage viendrai de quoi?
Faudrait il une graisse spéchiaul ? :? des pistons inox? :idea: :cyp: :ricane:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 20:10 
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Je pense que c'est les joint qui sont responsable :tantpis:

C'est pas comme si ils étaient mal traité en plus puisque je laisse doucement les freins monté en temperature avant de tapé dedans :) Au moins je serait sur du "neuf-reconditionné" aux 4 coin puisque j'ai eu le coup avec l'avant juste avant Noel 2014.


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Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 21:55 
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Regis_92N a écrit :
:jaime:

A votre avis cette chiantissime tendance au grippage viendrai de quoi?
Faudrait il une graisse spéchiaul ? :? des pistons inox? :idea: :cyp: :ricane:


Mauvais entretien, l'ARG est l'étrier qui reçois le plus de m..rde, il est au bout du circuit, renouvellement tout les 2 ans du liquide de freins, je bouffe quasi 1L de liquide de freins et puis malgré la bonne conception du répartiteur de frein, peut-être un manque de pression ( frein ) a l'AR ..... ??

Le tout mis bout a bout = grippage ... ?

DS 19 1967 - Visa Chrono - Mini Clubman Cooper S


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Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 22:05 
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J'pense aussi que la mauvaise répartition du freinage explique l'usure prématuré des étriers arriére. J'peut pas incriminé le manque d'entretien des miens puisque je veille à avoir le liquide de frein le plus propre possible avec une purge tout les ans.

J'suis un peu fataliste et/ou résigné mais concernant ça ou les ailes arriére sur une MX-5 c'est à faire une fois de temps en temps sans qu'on arrive à se l'expliquer.


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Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 22:13 
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Ben c'est ce que je dis, il manque un peu de jus a l'AR, un peu plus de pression pour bouffer un peu plus de la plaquette et faire bouger les pistons ....

DS 19 1967 - Visa Chrono - Mini Clubman Cooper S


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Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 22:16 
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Mon "Je pense aussi" se traduit un peu comme un "Je pense comme toi" :hello:


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