Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin 2025, 16:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 702 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 22 Fév 2014, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'essayerais de vous mettre une photo de son état si je peux :P

Je crois aussi, j'ai pas assez de puissance pour ce genre de bêtises :oops:

Ah oui mince, enfin tu m'a compris c'est bon :lol:

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Fév 2014, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8970
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Pour info,si tu le contrôle.C'est 0.2mm de voilage maxi sur le volant moteur ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Fév 2014, 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
C'est un bi masse sur Miata ?

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Fév 2014, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8970
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Non,ça c'est pour les diesel ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Fév 2014, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
T'es sur que c'est que pour les diesel ? Parce que mon père ma demander mais avais un doute car c'est un vieux modèles mais il m'a pas dit que c'étais que les mazout, mince :oops:

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Fév 2014, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8970
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
A ma connaissance,oui que sur les diesel.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Fév 2014, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
oui, pour lisser le couple sur les diesel, pas besoin sur les essences, surtout une mx5 qui doit pas dépasser les 100Nm ^^

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Fév 2014, 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Alors je commande mon embrayage la semaine prochaine :) Je sais pas quand ça sera monté par contre et pendant qu'elle sera sur le pont j'en profiterais pour faire les vidanges que j'ai toujours pas pu faire (boite/pont/embrayage) :lol:

Aujourd'hui y faisait super beau alors fautes de pouvoir ce balader top down :cry: j'ai décider de faire un atelier peinture :P J'ai peint mes étriers de freins en un beau vert comme mes lugs, et demain je monte mes combinés :D

Image

Une fois fini et la roue monté, ça ce voit pas beaucoup et c'est voulu mais en roulant ça ce vois mieux et j'adore :love2:

Image

Quoi mes jantes sont sales vous dîtes ? N'importe quoi :aie:

Image

En mode travaux :P

Image

Et un petit délire que j'ai découvert qui est bien drôle je trouve :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=nyHJlyutH3g

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Combinés monté :D

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Fév 2014, 09:19 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
et les photos :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Fév 2014, 12:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2622
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Et tes impressions sur le comportement de l'auto ? :D

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Fév 2014, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ax10 transfo gt a écrit :
et les photos :P


Elle est à la même hauteur qu'avant pour le moment :lol:

Puy0 a écrit :
Et tes impressions sur le comportement de l'auto ? :D


Bah je sais pas j'ai toujours pas fais mon embrayage donc elle roule pas :oops: :aie:

Par contre c'étais la misère , je sais pas pour toi Ax transfo mais j'ai du limer car mes coupelle passé pas, la tige fileter du combiné était plus grosse que le trou du ma coupelle du coup j'ai du limer le trou de la coupelle pour l’agrandir à chaque fois !

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Fév 2014, 13:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Dns a écrit :
Duc tu pourrais pas vraiment faire du -30, car si je ne m'abuse les ta technix sont au plus haut à -45 (par contre la pre-tension des ressorts sera à ch***, tu sera probablement bien mieux à -60).


En reparcourant ce topic je suis tombé sur ce qu'avais écris Dns. Et bien je confirme, ma mx est en TA Technics, acheté avec ça dessus, je les ai remonté au max car sinon trop bas pour ma région et ces routes, mais bonjour la cata, ça rebondi etc... dès que je peux je passe sur des KYB AGX, par contre je ne sais pas encore avec quel ressort.

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Fév 2014, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
non je n'ai pas était obliger d'agrandir les coupelles pour ma part.c'était juste juste mais ça passé.

hier nous avons fait 400km avec la mimix et pas de souçis à déclarer, ça n'as pas toucher sur dos d’âne et nous n'avons pas mal au dos. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Fév 2014, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Alors pour le coup des coupelles, c'est simple, tu as mis des amortos de format NB sur des coupelles de NA :D
Pour faire les choses bien et gagner quelques precieux millimetres / centimètres de debattement je t'invite fortement à passer sur des coupelles de NB (qui sont totalement compatibles avec les NA).

nico-36 a écrit :
En reparcourant ce topic je suis tombé sur ce qu'avais écris Dns. Et bien je confirme, ma mx est en TA Technics, acheté avec ça dessus, je les ai remonté au max car sinon trop bas pour ma région et ces routes, mais bonjour la cata, ça rebondi etc... dès que je peux je passe sur des KYB AGX, par contre je ne sais pas encore avec quel ressort.

Au plus haut, ce genre d'amortos se comporte à peu près comme ceci

Image
:aie: :lol:

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 702 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL