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Message Publié : Sam 8 Mars 2014, 19:44 
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Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
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ax10 transfo gt a écrit :
pour ton bruit essaye d'intervertir les roues avant et arrière pour voir si l'effet reste le même.

fait la géo et parra une fois que tu te sera caler sur la hauteur voulu.


Je ferais le test demain :)

Bah en fait si je le veux faire dans l'ordre que j'ai dit plus haut c'est parce que je veux que les roue passes dans les ailes en rabaissant justement :P

Quelques photos vu qu'elle était de sortie et que j'ai mis un petit coup d'eau dessus :D Je vous jure que j'ai rabaisser :aie: Fin du mois je tire les ailes et je la pose pour ça hauteur définitive :jap:

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Message Publié : Sam 8 Mars 2014, 19:49 
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Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
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DucBmX a écrit :
- A 120km/h hormis le fais que tout tremble j'entend un bruit super assourdissant comme une roulement ou le bruit d'un pneu je sais pas trop ce que ça peut être une idée ? :? C'est un peu flippant quand même :roll:

tremblement, la plupart du temps c'est l'equilibrage. Le bruit, souvent les roulements, mais a moins d'avoir pris un coup, cela arrive de manière progressive.

DucBmX a écrit :
- J'ai casser 2 vis d'échappement car trop rouiller je peux en trouver ou ? J'ai aussi sans faire exprès arracher le fils de la cosse pour les feux de recule si je pourrais en même temps avoir les liens pour ça :oops:

mx5parts, autolink

DucBmX a écrit :
- Est ce que je peux faire la géométrie ensuite rabaisser à la hauteur définitif et ensuite plus tard le para ?

Non, il faut définir la hauteur de caisse, puis rouler 800 / 1000kms puis faire la géo complète

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


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Message Publié : Sam 8 Mars 2014, 19:51 
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Citer:
Bah en fait si je le veux faire dans l'ordre que j'ai dit plus haut c'est parce que je veux que les roue passes dans les ailes en rabaissant justement

Bah la tu commence par une géo a l'arrache histoire de faire passer les roues (tu peux le faire toi même en positionnant tes excentriques), puis tu vas faire une vraie géo une fois que ça passe

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Message Publié : Sam 8 Mars 2014, 19:52 
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
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+1

C'est comme ça que j'avais procéder.Ça donne déjà une idée.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Sam 8 Mars 2014, 20:04 
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Mx5 : NA
Modèle : 1994
Oui, l'important c'est la géo après le rabaissement, mais rien ne t'empêche de faire des réglages avant ;)

Pour les vis d'échappement, tu mets n'importe quelle paire de vis de bonne qualité du même diamètre ;)
Sur ma NB j'avais mis des vis inox qui trainaient (je sais, l'inox ça casse), et ca allait très bien.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 00:32 
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Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
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Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
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Modèle : 1999
Super pour vos réponse je vais aller checker tout ça :D

Pour la gros bruit c'est mon étrier gripper apparemment car j'ai rouler et après la jante étais brulante :sic:

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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 14:22 
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Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
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DucBmX a écrit :
Super pour vos réponse je vais aller checker tout ça :D

Pour la gros bruit c'est mon étrier gripper apparemment car j'ai rouler et après la jante étais brulante :sic:

Av AR? J'avais un grippé aussi à l'ar je m'en suis rendu compte en faisant les plaquettes impossible de rentrer le piston..

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 16:34 
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Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
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Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
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Arrière droit ! J'ai essayer de la faire aujourd'hui mais j'abandonne ! J'ai pas réussis, j'ai niquer le vis qui pousse le piston, ça freine plus du tout, le FAM et dérégler ! J'en ai marre si ça continue je vais la foutre en vente et je vais rester avec ma Saxo qui marche parfaitement !

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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 20:14 
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DucBmX a écrit :
Arrière droit ! J'ai essayer de la faire aujourd'hui mais j'abandonne ! J'ai pas réussis, j'ai niquer le vis qui pousse le piston, ça freine plus du tout, le FAM et dérégler ! J'en ai marre si ça continue je vais la foutre en vente et je vais rester avec ma Saxo qui marche parfaitement !


:jaime:

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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 20:23 
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:lol:

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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 21:22 
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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 21:23 
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Sympa... Au moins j'essaye de faire les choses par moi même

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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 21:26 
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Si tu veux tout lâcher et abandonner à la première difficulté :tantpis:

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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 21:34 
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Relis tout le topic et tu verra que c'est loin d'être la première ! J'ai acheter la voiture le 24 décembre 2013 et depuis aujourd'hui j'ai même pas rouler 300km avec ! A chaque fois que je fini un truc, une autre merde viens pointé son nez. Elle s'acharne sur moi j'ai l'impression :boxe:

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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 22:20 
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la vis qui repousse le piston?

tu veux dire la vis de rattrapage ? il faut l'enlever cette vis ! où du moins la desserrer, pas la visser, généralement elle viens bien

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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