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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 11:40 
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oui le connecteur jaune a coté de la colonne de direction !
oui tout reste sous pression alors que la pompe ne tourne plus et que j'ai fait tourner le moteur pendant un bon moment !

là ça a l'air de s'être calmé !

vous avez regardé les videos ? votre avis ?

pour l'instant je fini les BAR, et je découpe un peu de rouille !

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 11:49 
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c'est quoi la vapeur ? les produits nettoyants qui s'evaporent?

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 12:23 
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j'ai pris le collecteur avec des mains sale et je pense que c'est cette graisse qui s'est évaporer oui, ça le faisais plus au bout d'un moment (en tout cas c’était pas des gaz d'échappement :) )

ce bruit, ça pourrais pas être du cliquetis ?

sachant que l'allumage est pas réglé et qu'avec l'AAC écalé il est même a l'ouest ! possible qu'il y ai tellement d'avance que ça le fasse même au ralenti ?

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 21:41 
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BAR arrière installer !
pas de jeu :D

j'ai commencer l'avant, je la monte demain !

j'ai aussi peint le capot de compteur (quand j'ai acheté la voiture, il était peint, mais avec la chaleur la peinture a "fondu" et il était devenu collant :/ après une bouteille de dissolvant et un bon ponçage, je l'avais remis, mais pas peint)

j'ai aussi remis le parechocs avant avec des vis neuves :)

et ... j'ai jouer a l'apprenti carrossier ! j'ai commencer a découper mon bas de caisse bouffé ! c'est pas pire que ce que je pensais, ça devrais aller ! je l'ai protégé, et mon pote carrossier s'occuperas de le refaire, je lui mâche un peu le boulot :)

demain j'aimerais bien essayer d'enlever les supports de remorquage arrière, qui sont vraiment massif et qui servent a rien ! par contre, je vais y passer un moment, y'a plusieurs couches d'acier de 4mm !

demain je devrais aussi recevoir mes joints ... normalement !

Image

si j'ai pas reçu les pièce demain, j'en profiterais pour repeindre les cache plastiques de phares (la voiture a été repeinte et les plastiques mal caché, y'a du vert dessus :/

j'aimerais aussi changer le parcours de la durite de refroidissement flexible du coolant reroute ! là, elle passe trop haut, ça vas être impossible a chasser les bulles d'air de là... ça tombe bien j'ai deux durites neuves a charcuté, par contre je sais pas quoi utilisé pour faire le raccord ? alu ? cuivre ?

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 21:55 
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Pour ton cliquetis, verifie bien ton niveau d'huile.

Pour la miennne au démarrage , j'avais ce cliquetis , j'ai du attendre quelques minutes pour qu'il disparaisse et les poussoirs se réamorcent bien

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 22:09 
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dacc, ça me rassure un peu
Le niveau d'huile est bon :)

ce qui est bizarre c'est qu'au démarreur, aucun bruit de ce genre ! c'est ça qui m'as poussé sur la piste de l'auto-allumage :/

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 22:12 
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cliquetis au ralenti c'est du domaine de l'impossible ;)


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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 22:14 
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même avec l'allumage surement bien trop avancé ?
j'essayer avec moins d'avance, on seras vite fixé :)
mais tant que j'ai pas les joints ... grrr

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Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 06:08 
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Oui c'est pas du cliquetis, c'est juste le bruit des poussoirs. :?

Mais par contre, toutes les fois où ma mx me fait ce bruit de poussoirs (c'est carrément aléatoire et ça dure jamais plus de 30sec),
il n'y a rien qui peut laisser supposer ça pendant la phase de démarreur, même bruit que d'habitude.

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Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 11:29 
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Ben006 a écrit :
dacc, ça me rassure un peu
Le niveau d'huile est bon :)

ce qui est bizarre c'est qu'au démarreur, aucun bruit de ce genre ! c'est ça qui m'as poussé sur la piste de l'auto-allumage :/

J'ai pareil que toi depuis quelques mois.
Pas de bruit au ralenti après démarrage à froid, mais au démarrage à chaud j'ai un petit bruit en bas régime et au ralenti.
Pourtant, niveau d'huile OK, vidange il y a 1 an chez MAZDA avec de la motul spéciale poussoirs hydrauliques

Avant j'avais une NA de 1993


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Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 12:02 
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j'espère recevoir les joints aujourd'hui et pouvoir régler le problème au plus vite !

j'ai acheter un additif nettoyant avant vidange, on verras bien :/

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Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 17:39 
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aujourd'hui, polissage du pare choc et des ailes qui malgrès la protection ont pas aimé dormir dehors :(

j'ai fini la BAR avant, elle est remonté, il me reste plus que les 4 biellettes a mettre mais j'ai plus de collier pour les soufflets ... donc ça attendras !

Image

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j'ai pas reçu les joints... demain j'espère (j'en ai un peu marre d’espérer :/ )

j'ai repeint les habillage de phares devant, ils sont comme neuf :D

par contre j'ai pas réussi a couper les supports de crochet arrière :/ c'est du solide ! vas falloir que j'attaque ça avec plus gros !

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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 10:01 
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Ben006 a écrit :
par contre j'ai pas réussi a couper les supports de crochet arrière :/ c'est du solide ! vas falloir que j'attaque ça avec plus gros !


une bonne scie à métaux! :D


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 10:23 
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je vais essayer ^^ pour l'instant, je vais empreinté la mx5 des voisins ! ca me manque trop !
et y me faut du tube 32mm pour faire un raccord ...

cette aprem, si j'ai toujours pas reçu les joints ca seras polissage, et scie a métaux alors :p

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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 11:29 
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poli :)
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avant :
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:D

j'ai voulu tester l'allumage a 14° sur celle des voisins ... et oh surprise ! il était déjà a 14° ! ça explique pourquoi elle semblais marcher si bien malgré le moteur non entretenu ?

bon par contre ....
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bizarrement, la mécanique est très propre ! pas d'huile pas de rouille (zéro rouille sur le chassis... sauf dans l'habitacle ...)

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le jour ou le moteur lâche, je la récupère pour un track car :D

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Dernière édition par Ben006 le Jeu 5 Sep 2013, 18:00, édité 1 fois.

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