Nous sommes actuellement le Sam 26 Juil 2025, 02:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 702 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'en suis pas lasser loins de la ! Quand je la voie je la trouve toujours aussi belle :love: Mais j'aime beaucoup la piste en fait et j'aimerais bien en faire plus souvent et avec cette configue c'est pas le mieux :sic:

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 15:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
dans ce cas, ce n'est pas "style" pistarde :) Le style, c'est pour faire semblant ! :D

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Bah ouais. La moitié des gens qui font de la piste on un "style" d'origine, ou même roulent en full stock :tantpis:

"Pistarde" c'est pas un vraiment un style.
Sur la tienne tu as juste à mettre une vrai hauteur de caisse utile, une geometrie efficace, fiabiliser et c'est parti.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
laurent59 a écrit :
fiabiliser


:ptdr:

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:? Pas compris :?

Je parlais de ses problemes de refroidissement.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je dis style mais je veux que ça sois efficace aussi ! Il me faudrais donc de bon combinés en étant moins bas cela va de sois, de nouvelle jantes moins large avec de bons pneus, des renforts un peu partout, une geo parfaite et tout ça quoi donc beaucoup de choses à changer comme j'ai dis :P Après j'ai dis que j'aimerais, cela reste donc un projet :)

Pour mon problème de refroidissement je sais pas trop quoi faire ! Déjà pourquoi mon aiguille et si haute quand la voiture est à température ? :tantpis:


Image

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'arrive pas à mettre les photos à l'endroit depuis mon téléphone ça m'eneeeeerve :x

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 19:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
enfin si elle monte pas plus que ça cela va :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 20:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9967
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
oui, mis à part le fait que la photo est à l'envers, il n'y a rien qui me choque :tantpis:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est la positionnement normale pour beaucoup de NA , un peu plus que le milieu. Chez moi c'est pareil.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
On m'a toujours dis qu'elle devais etre moins que la moitier moi :tantpis:

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 21:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
la mienne est encore plus curieuse elle passe du milieu en roulant à 3/4 dans les bouchons et pourtant tout va bien!

température controlée avec une sonde pour moi!.... tu peux faire pareil:

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1214 ... oCuRXw_wcB

+

http://www.lightinthebox.com/fr/thermom ... oCIPPw_wcB

tu le scotch (alu) en haut a l'arrière du radiateur et a l'arret tu auras la valeur réelle de la tempé d'eau en fonction de ta position d'aiguille ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
C'est censé être à combien ? Faut que j'essaye du produit détartrant histoire de voir !

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Nov 2014, 22:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
86 en roulant / 100 au declenchement ventilo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Nov 2014, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2682
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
pevosan a écrit :
oui, mis à part le fait que la photo est à l'envers, il n'y a rien qui me choque :tantpis:


+1 avec Pevosan

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 702 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL