Nous sommes actuellement le Ven 31 Mai 2024, 12:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nicos MX5 NA90
Message Publié : Mer 11 Sep 2013, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nicos MX5 NA90
Message Publié : Jeu 12 Sep 2013, 06:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:faim:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nicos MX5 NA90
Message Publié : Dim 15 Sep 2013, 22:52 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Suite au mauvais placement de la durite de dépression, la valve de dépression ne s'ouvrait pas, le compresseur à tourné à bloc...
A 4000tr/min les durites ont gonflés comme des ballons, heureusement qu'on à pas fait un test sur route car au dessus de 4000 je pense que le bloc aurait explosé et un feu d'artifice en pleine rue c'est pas cool.

Bon voilà, montage terminé, va juste falloir changer le conduit d'admission car ça ne va pas.
J'ai pas pensé prendre une vidéo mais j'ai une belle photo :
Image

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nicos MX5 NA90
Message Publié : Lun 16 Sep 2013, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ca vient bon !!!

Image

Image

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nicos MX5 NA90
Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 08:23 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990



Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 19:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14074
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tu ne va pas mettre un intercooler?
et si tu montais une megasquirt tu pourrais supprimer ton débimetre, tu gagnerais pas mal de place.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
cherub a écrit :
tu ne va pas mettre un intercooler?
et si tu montais une megasquirt tu pourrais supprimer ton débimetre, tu gagnerais pas mal de place.


:D Merci pour ces conseils, j'ai hésité avec le kit de joel mais déjà vendu :sic:
Pour la MS et le débitmètre oui mais j'ai pas encore les moyens :o

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Sep 2013, 13:40 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ça arrache le slip un truc de fou !!!, pas de coup de pied au cul mais une accélération franche sans coupure jusqu'au rupteur !! Un truc de dingue, en moins de 2 plus de permis.

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Sep 2013, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Faudra que tu viennes au taf avec un de ces jours, que je vois ça de plus près ;)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Sep 2013, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ben today je l'avais et demain aussi certainement !!

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 06:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Bon je vais scruter le parking en arrivant alors ;)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 12:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Petit compte rendu, je suis monté dans la mx de Nico à la pause de midi.

Eh ben :etonne: :etonne: :etonne:

Ca arrache la tête quand même !
Je suis rarement monté en passager dans une mx5 compressée (juste celle de joel à Beuvardes mais en mode économie d'essence dans les lignes droites :lol: ), mais là, à chaque changement de rapport on sent bien dans le cou que la tête par en arrière :ricane:

Nico dit que ça se sent surtout en 2 et en 3, mais je trouve que justement on ne s'attends pas non plus à ce qu'une mx5 continue de pousser autant en 4 et 5.

Le bruit du compresseur est très présent par contre.

Bref, une mx5 très propre, qui marche super bien :) et qui ne demande qu'à améliorer le reste pour être encore mieux ^^
Je suis sûr qu'avec un arceau, un intercooler et des bons manos pour surveiller tout ça elle sera très efficace sur circuit !

Merci pour la promenade. :jap:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 15:59 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
De rien, merci pour les compliments, ce fut beaucoup de travail, on en est pas peu fier.

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 15:59 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Sep 2013, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
AFM AEM UEGO reçue et installée. Je tourne un peu pauvre mais je suis déjà à 5 bar avec les injecteurs d'origine et ça cooooonsommmmme !!!
Je vais donc passer en injos de RX8 et passer en éthanol !!

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 268 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pedrouchkai et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL