Hello,
Ça fait un peu plus d'une semaine que je possède cette MX-5 de 1995, achetée en Belgique. :

Une semaine à rouler top down avec gros manteau, écharpe et chauffage à fond (et en ayant bien sûr oublié d'attendre qu'il faisait 0° avant de baisser la capote, du coup je travaille ma Hank Moody attitude) et à me familiariser avec la propulsion (dans des endroits où c'est bien dégagé pour l'instant...), et une semaine que j'ai la
Le vendeur m'a fourni avec :
* 4 pneus hiver neufs montés sur des jantes 15 pouces de NB
* un autoradio neuf
* une capote neuve (mais à monter

)
* un filtre à air Jackson Racing (à monter aussi, mais pour l'instant la sonorité d'origine me va comme ça, sans parler du volume sonore sur autoroute

)
* un volant d'origine.
Je n'ai pas de photos de l'intérieur, mais il y a des sièges cuir de Rover et un volant et un pommeau tuning, j'ai donc déjà des projets pour l'intérieur. Les jantes 16 pouces m'ont vite gonflé (réactions parasites dans la direction sur chaussée accidentée...), donc j'ai vite monté mes 15 pouces, qui ont transformé le comportement. Et vu qu'elles sont un peu abîmées, j'ai déjà fait faire un devis pour les faire sabler et thermolaquer en noir, ce qui devrait donner quelque chose dans ce goût là :

En ce qui concerne l'intérieur, je ne suis pas tout à fait satisfait de la position de conduite : le volant tuning me bouche la vue sur le haut des compteurs, mais si j'en mets un plus grand, je peux conduire avec les genoux. Et puis de toute façon j'aimerais avoir un peu plus de place pour mes grandes guibolles. Donc je songe de plus en plus à mettre un ou des baquets (pas sûr que les baquets soient au goût de Mme Jazzy, donc le siège passager va sans doute rester en place). Ce que j'adorerais, ce serait des sièges dans ce genre là :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/273033460.htm?ca=17_s, mais quid du montage ?... Et pour compléter tout ça, j'aimerais aussi me bricoler quelque chose dans ce goût là :

voilà, vous savez tout, à vous les studio !
Graphiste print et web disponible pour
CDI, CDD & missions freelance.
Mon book en ligne